-
Compteur de contenus
7 377 -
Inscription
-
Jours gagnés
289
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par WillHO3
-
RDV [Rdv] Les Olympiades Evasion Moto : Défi N°1
WillHO3 a posté un sujet dans Soirées et rendez-vous
La saison estivale s'achève bientôt ; alors je vous propose un nouveau rendez-vous. Afin de mieux se connaitre, je souhaiterais mettre en place, régulièrement, une rencontre autour d'une activité chaque fois différente. Par le passé, nous avons pu organiser des sorties Canoyak, Karting, billard, squash... En systématisant ces sorties, nous pourrions y consacrer nos z'héros/héroïnes (au cumul de podiums) ; et surtout rencontrer les autres membres. Ne pas connaitre les membres freine la participation aux balades (apprentissage) notamment, alors qu'à contrario, les relations consolident le groupe, les initiatives et l'engagement. Alors pour commencer, je vous propose une première épreuve le samedi 29 Août 2015 à 19H00 une partie de Bowling à la Pompignane (662 Avenue de la Pompignane - 34000 MONTPELLIER), autour d'un verre et dans la bonne humeur. Selon la motivation de chacun, on pourra moduler de la simple partie rapide, à l'adjonction d'un apéritif/repas ensembles. Si vous êtes timides, viendez avec vos amis. J'espère nous y voir nombreux !- 53 réponses
-
- 12 travaux
- epreuves
-
(et 2 en plus)
Étiqueté avec :
-
Ancien fumeur, un beau matin, je n'y ai plus trouvé d’intérêt. Pis, cela me dérangeait de fumer devant ma fille, toute petite. Donc, j'ai arrête la clope régulière, pour ne plus fumer qu'aux occasions (soirées, amis, ...) Du coup, n'en ayant plus besoin, je ne fume que des clopes que j’apprécie.
-
Comme beaucoup au début, mais ne t'en fait pas: Avec le temps ce pourrait changer!
-
Pour Souhaiter Un Bon Anniversaire...
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de WillHO3 dans Le Coin des Bavards
Bon anniversaire Monsieur Borris... -
Moi aussi.
-
Si ca c'est pas du retour top du top !!!
-
Pour Souhaiter Un Bon Anniversaire...
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de WillHO3 dans Le Coin des Bavards
Bon Anniv' Flo !! -
Pour Souhaiter Un Bon Anniversaire...
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de WillHO3 dans Le Coin des Bavards
Bon anniversaire Flohw !!! -
Pour Souhaiter Un Bon Anniversaire...
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de WillHO3 dans Le Coin des Bavards
Bonaniv' -
Très belle moto. Bienvenu parmi nous.
- 17 réponses
-
- ropoto
- présentation
-
(et 8 en plus)
Étiqueté avec :
-
29/08 19h au V&B ?
-
A voir...
-
Pour Souhaiter Un Bon Anniversaire...
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de WillHO3 dans Le Coin des Bavards
N'apadKwa ! Tu payeras ta tournée dans le Vercors ! Ainsi que jeanmichmuch, Rachit, Jf, Fred... Entre les virolos et les apéros, ça va tanguer cette année !! -
Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de Varap' dans Le Coin des Bavards
Wrong topic ! -
Pour Souhaiter Un Bon Anniversaire...
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de WillHO3 dans Le Coin des Bavards
Un très bon anniversaire à notre Olivier national (Je fais ce que je peux, mon Photoshop est toujours en rade...) -
Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de Varap' dans Le Coin des Bavards
Toutes mes félicitation à la petite Louise (j'adore), à sa mère, et à toi pour ta participation ! Une nouvelle vie vous attends tous les trois, je vous la souhaite pleine de bonheur ! Plus qu'un problème à régler pour toi : combien de temps avant la BM ?? -
Désolé, mais la balade devra se faire sans moi ! Par contre, je m'invite pour la bière !!!
-
Ciel étoilé... Mon oeil !
-
Les Photos Et Vidéos De L'internet
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de Flohw dans Les vidéos - Les photos
J'aimerais bien voir le making off et le nombre de fois ou il l'a foutue a l'eau sa becane... Si tu la trouve sur le bon coin, bon courage pour la corrosion !! -
Oh, une CB1000R ! Bienvenu à toi et à ta formidable machine. Par contre, pour la présentation, tu fais dans le soft. Genre : nom, machine, point barre ! Le fait qu'un pilote de honda est forcément quelqu'un de bien ne doit pas t'empecher de le préciser de nouveau. Dès fois que certain ne le sache pas encore, par exemple. Non sans viser bien entendu quelques pocesseurs de triumph, ignorant donc heureux ! Ah, oui ; car j'ai oulbié de préciser. Ici le "DressCode", c'est de dire que "Triumph font de bonnes moto". Tu verras, au début il en coûte à le dire, mais étant donné que c'est la monture du président, le jeu en vaut la chandelle ! Et si vraiment c'est trop difficile, tu peux hyperboler en annoncant que "triumph ne font pas de mauvaises motos" ou encore "Triumph ne font pas que des mauvaises motos" ... mais pour cette dernière, on est peut-etre trop proche de la vérité. Nous ne voudrions pas nous attirer les foudres de ces propriétaires à la santé mentale plutot fragile ! Peut-etre qu'en acquiessant nonchalament aux attaques des rostbiefs quand ils dédaignent les motos japonaises, critiquant leur fiabilité, leurs prix abordables, leur tenue de route... tu passeras inaperçu et du coup, tu n'auras peut-etre pas à te positionner sur la qualité de la production outre manche ! Bon. Je m'egarre peut-etre. Et peut-etre en ais-je trop dit. Je ne voudrais pas que tout cela tombe entre de mauvaises oreilles. Alors soit dit en passant : tout cela reste entre nous !! VV
-
Kitchissime ! https://www.youtube.com/watch?v=u6T4Id7UwVg
-
Et les membres savent-ils que tu t'invites aux séjours que s'organisent les couples du forum ??
-
Je gardes les meilleurs... J'aurais tout aussi bien pu dire qu'il a troqué, ce jour là, sa virginité contre un ballon Némo !! (Notez le sourire satisfait... )
