Aller au contenu

WillHO3

Moderateurs
  • Compteur de contenus

    7 377
  • Inscription

  • Jours gagnés

    289

Tout ce qui a été posté par WillHO3

  1. La saison estivale s'achève bientôt ; alors je vous propose un nouveau rendez-vous. Afin de mieux se connaitre, je souhaiterais mettre en place, régulièrement, une rencontre autour d'une activité chaque fois différente. Par le passé, nous avons pu organiser des sorties Canoyak, Karting, billard, squash... En systématisant ces sorties, nous pourrions y consacrer nos z'héros/héroïnes (au cumul de podiums) ; et surtout rencontrer les autres membres. Ne pas connaitre les membres freine la participation aux balades (apprentissage) notamment, alors qu'à contrario, les relations consolident le groupe, les initiatives et l'engagement. Alors pour commencer, je vous propose une première épreuve le samedi 29 Août 2015 à 19H00 une partie de Bowling à la Pompignane (662 Avenue de la Pompignane - 34000 MONTPELLIER), autour d'un verre et dans la bonne humeur. Selon la motivation de chacun, on pourra moduler de la simple partie rapide, à l'adjonction d'un apéritif/repas ensembles. Si vous êtes timides, viendez avec vos amis. J'espère nous y voir nombreux !
  2. WillHO3

    Arréter De Fumer

    Ancien fumeur, un beau matin, je n'y ai plus trouvé d’intérêt. Pis, cela me dérangeait de fumer devant ma fille, toute petite. Donc, j'ai arrête la clope régulière, pour ne plus fumer qu'aux occasions (soirées, amis, ...) Du coup, n'en ayant plus besoin, je ne fume que des clopes que j’apprécie.
  3. WillHO3

    Enfin!!!!!

    Comme beaucoup au début, mais ne t'en fait pas: Avec le temps ce pourrait changer!
  4. Bon anniversaire Monsieur Borris...
  5. WillHO3

    "la Moto De Lolo"

    Moi aussi.
  6. WillHO3

    Enfin!!!!!

    Si ca c'est pas du retour top du top !!!
  7. Bon Anniv' Flo !!
  8. Bon anniversaire Flohw !!!
  9. Bonaniv'
  10. WillHO3

    Toc Toc Toc :)

    Très belle moto. Bienvenu parmi nous.
  11. WillHO3

    "la Moto De Lolo"

    29/08 19h au V&B ?
  12. WillHO3

    Enfin!!!!!

    C'est très bon !
  13. WillHO3

    Chez Raoul

    A voir...
  14. WillHO3

    Demain Dimanche 9

    Non.
  15. N'apadKwa ! Tu payeras ta tournée dans le Vercors ! Ainsi que jeanmichmuch, Rachit, Jf, Fred... Entre les virolos et les apéros, ça va tanguer cette année !!
  16. Wrong topic !
  17. Un très bon anniversaire à notre Olivier national (Je fais ce que je peux, mon Photoshop est toujours en rade...)
  18. Toutes mes félicitation à la petite Louise (j'adore), à sa mère, et à toi pour ta participation ! Une nouvelle vie vous attends tous les trois, je vous la souhaite pleine de bonheur ! Plus qu'un problème à régler pour toi : combien de temps avant la BM ??
  19. WillHO3

    Sortie Dimanche 23 Aout

    Désolé, mais la balade devra se faire sans moi ! Par contre, je m'invite pour la bière !!!
  20. WillHO3

    Balades Au Mois D'août

    Ciel étoilé... Mon oeil !
  21. J'aimerais bien voir le making off et le nombre de fois ou il l'a foutue a l'eau sa becane... Si tu la trouve sur le bon coin, bon courage pour la corrosion !!
  22. WillHO3

    Un Motard De Plus

    Oh, une CB1000R ! Bienvenu à toi et à ta formidable machine. Par contre, pour la présentation, tu fais dans le soft. Genre : nom, machine, point barre ! Le fait qu'un pilote de honda est forcément quelqu'un de bien ne doit pas t'empecher de le préciser de nouveau. Dès fois que certain ne le sache pas encore, par exemple. Non sans viser bien entendu quelques pocesseurs de triumph, ignorant donc heureux ! Ah, oui ; car j'ai oulbié de préciser. Ici le "DressCode", c'est de dire que "Triumph font de bonnes moto". Tu verras, au début il en coûte à le dire, mais étant donné que c'est la monture du président, le jeu en vaut la chandelle ! Et si vraiment c'est trop difficile, tu peux hyperboler en annoncant que "triumph ne font pas de mauvaises motos" ou encore "Triumph ne font pas que des mauvaises motos" ... mais pour cette dernière, on est peut-etre trop proche de la vérité. Nous ne voudrions pas nous attirer les foudres de ces propriétaires à la santé mentale plutot fragile ! Peut-etre qu'en acquiessant nonchalament aux attaques des rostbiefs quand ils dédaignent les motos japonaises, critiquant leur fiabilité, leurs prix abordables, leur tenue de route... tu passeras inaperçu et du coup, tu n'auras peut-etre pas à te positionner sur la qualité de la production outre manche ! Bon. Je m'egarre peut-etre. Et peut-etre en ais-je trop dit. Je ne voudrais pas que tout cela tombe entre de mauvaises oreilles. Alors soit dit en passant : tout cela reste entre nous !! VV
  23. WillHO3

    Juke Box

    Kitchissime ! https://www.youtube.com/watch?v=u6T4Id7UwVg
  24. WillHO3

    Relever Sa Moto

    Et les membres savent-ils que tu t'invites aux séjours que s'organisent les couples du forum ??
  25. WillHO3

    Relever Sa Moto

    Je gardes les meilleurs... J'aurais tout aussi bien pu dire qu'il a troqué, ce jour là, sa virginité contre un ballon Némo !! (Notez le sourire satisfait... )
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter