Aller au contenu

WillHO3

Moderateurs
  • Compteur de contenus

    7 377
  • Inscription

  • Jours gagnés

    289

Tout ce qui a été posté par WillHO3

  1. Dernière ligne droite, il est encore temps de tout laisser tomber pour se libérer le samedi soir. Après : ce sera - la rentrée - les impôts - l'hiver (+ attenants : rhume, grippe, froid, régime d'après fêtes...) - les emmerdes (rayer mention(s) inutile(s) (si applicable)) ! On se sort les doigts du cul et on s'inscrit !!!
  2. Tiens, te revoilà toi ?
  3. WillHO3

    Innondations

    Tout va bien, je me suis fait un sandwich au petit dej ce matin. La vue de ma cuisine est magnifique...
  4. WillHO3

    C'est Vendredi Soir

    N'importe quoi !! C'est même pas vendredi soir d'abord !
  5. dans ce cas, deux des membres du fofo étaient dessus !
  6. Mais elle ne sera pas sur la version 2016 !! Ou alors après l'accouchement.
  7. As tu des infos sur une édition 2016 ?
  8. WillHO3

    Chez Raoul

    Moi j'aurais vraiment aimé, ne serais-ce que par respect pour Laurent, mais je me suis fait alpaguer par la beldoch' toute la journée. Donc à priori sans moi.
  9. abawala !!
  10. Bon, si on recentrait le sujet ; je ne sais plus où j'en suis. Qui pour du BOWLING ?
  11. Si t'en suis, ça suivra !
  12. WillHO3

    Conduire Un Supermotard

  13. Si tu en es, ça se fera !!
  14. WillHO3

    Pour Adherer A L'asso

    Pas de pub là ? http://www.evasionmoto.com/comment-adherer- ni là ? http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/1809-saint-martin-de-londres-2010/?p=29753 Bon, il semblerait que ce soit imageshack qui a trouvé un nouveau moyen de diffusion pour ses publicitaires par l’intermédiaire les liens périmés.
  15. La Yamaha 1000 GTS Au premier coup d'œil, son avant-gardisme détone. Cette moto dont les éloges n'ont d'égales que ses défauts, ne laisse en tout cas personne indifférent. Tout d'abord cette "fourche". Un monobras en réalité. Première moto a (tenter de) démocratiser ce type d'architecture sur une moto de série. Sauf que ce qui aurait pu faire sa gloire a finalement laissé perplexe les futurs acquéreurs. Quoique bien conçue, le modèle a souffert de bien des défauts de jeunesse : - un prix trop élevé - un moteur voulu (trop) sportif pour celle que tout prédestinait à devenir routière - un réservoir trop petit - une partie cycle confortable et stable ; mais lourde à faible allure - Absence incompréhensible de cardan - Efficacité en deçà des espérances du bras avant dans les transferts de masse. D'un autre côté, on lui reconnaîtra une fiabilité indéniable du moteur de la 1000FZR, un freinage efficace (notamment comparé à une architecture classique), un caractère et un look attachants. Bref, la GTS de fait pas dans la demi-mesure, tantôt noir ou blanc mais jamais de gris. Boudée durant toute sa production (1992-1999), elle profite aujourd'hui d’une certaine rareté qui lui confère enfin un prestige tant attendu.
  16. WillHO3

    Pour Adherer A L'asso

    J'ai pas suivi quel formulaire il faut prendre ; chez moi c'est toujours le même. Bref, si tu me confirmes que le prix est toujours le même, je fais partir le bulletin qui est prêt depuis 1 mois... PS : J'ai des pub malveillantes () sur le site évasion et dans la signature de certains membres.
  17. WillHO3

    Enfin!!!!!

    Le modèle est parfait pour commencer, par contre si tu reste sur ça, tu peux trouver mieux et moins cher. Pour info, mon pote en à une de 2009 qu'il pensait vendre au même prix. Ma copine en à eu une il y a 3 ans qu'elle à revendu ce prix là (même année, même kilométrage, mais 3 ans de moins à l'époque), en plus c'était une S. Si tu reste sur ce modèle, exige une version abs et injection.
  18. Ouais ! Et on pourrait même appeler ça : Olympiades Evasion Moto !!
  19. WillHO3

    Enfin!!!!!

    Comme beaucoup au début, mais ne t'en fait pas: Avec le temps ce pourrait changer!
  20. Et moi je me tapes 40 bornes pour aller chez BM alors que j'ai un ducat a coté... Mouais, en même temps, 40kms avec une BM ca ne fait pas peur ... !!
  21. Cool ! The list : - WillHO3 - Marion + Charlie (concoure en cat pro) - Flohw - Laly - Lolo - Lolo - Luc - MotardJP (si traîne pas trop sur retour des vacances) - CrazyMeal Les Chépaonveras : - Philippe (si rentré a temps) - Ace ventura
  22. Enigma pourrait plus ou moins faire office de balade apprentissage, si les groupes sont mixés apprentis/expérimentés.
  23. Flohw, tu ne sera jamais rentré a temps !
  24. Attention : balade du Vercors le 13/09/15.
  25. Tiens, salut Guillaume, plaisir de te revoir par ici !
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter