Aller au contenu

WillHO3

Moderateurs
  • Compteur de contenus

    7 377
  • Inscription

  • Jours gagnés

    289

Tout ce qui a été posté par WillHO3

  1. WillHO3

    6 Mars ??,

    3 avec ma soeur ! Elle est née le 17 juillet !
  2. Renommer "Vos virées" en "Carnets de voyage".
  3. WillHO3

    Gs Trophy

    Cool ! Lolo va dérider les bavarois ! Saurât-il débrider les thaïlandais ?
  4. WillHO3

    Bonjour À Vous Tous!

    Bon, en même temps, tu n'as pas pris la plus tranquille des roadsters. A dire que tu as quitté le monde des sportives... Bienvenu ici en tout cas.
  5. Les gaines téflon ne doivent pas être graissées.
  6. WillHO3

    Magasins

    et a l'époque elle s'appelait Robert.
  7. WillHO3

    Baladounne Du 21 Février

    Temps de merde... Je vous plains !
  8. WillHO3

    Magasins

    Ça mérite d'être dit.
  9. Ça va casser a la première prise !
  10. La meilleure aérodynamique du rouge n'est plus a prouver.
  11. Tout vient a point à qui sait attendre
  12. euh... si. D'où mes explications.
  13. Je trouve que ce forum vire à l'intello... Va falloir sévir ! En fait, 2 intérêts à cela. Le premier et non des moindres, est d'éloigner les cormorans des galapagos qui ont la fâcheuse tendance à se jeter sur les coureurs qui, en combinaison, ressemblent à s'y méprendre à la cormorante des galapadgosses femelle. L'autre fonction pour cette spéciale matinale est de réveiller les spectateurs encore endormis sous leur tente ; çela a pour effet de bien les faire chier ; et c'est aussi bien fait pour leurs gueules !
  14. Ah. Rien a voir avec le groupe de rap éponyme alors ! Je me demandais pourquoi un numéro 113 sur une course a 100 participants.
  15. N° 113 pour ton 1130... Ca pourrait porter chance ?
  16. C'est une arnaque ! La plaque est vierge, c'est pas homologué ! Dis moi, tu ne serais pas un maniac de la propreté ? Jamais vu une bécane aussi clean ! Je te soupçonnerais presque d'avoir laissé exprès un peu de poussière sur le pneu...
  17. WillHO3

    Baladounne Du 21 Février

    Je l'aime bien, il est rigolo ! Après toutes ces années, il est toujours persuadé de pouvoir me suivre à l'apéro !!
  18. Faux !!!!! Je n'ai pas le cerveau branché !! Ca consomme trop.
  19. Bon anniversaire Xavier. Et Guillaume-Pierre-Antoine aussi si tu repasses par là. Mais à ton âge, on comprend la difficulté
  20. WillHO3

    Baladounne Du 21 Février

    Mon beau-frère s'étant amouraché de ma soeur au point de vouloir l'épouser le 20, je doute être en forme le lendemain pour cette balade ! Dommage car le road est vraiment joli !
  21. WillHO3

    Juke Box

    Poste peut être un titre qui le représente mieux...
  22. Bon anniversaire Nael !
  23. WillHO3

    Juke Box

    Moi j'ai plutôt bien tenu... jusqu’à ce qu'il ouvre la bouche. Il m'aurait volontiers fait de la peine si mes oreilles avaient supporté plus que 4 mots ! Je plussois !
  24. Que l'on te supporte? Bah Oui.
  25. Welcome! http://embed.koreus.com/00071/200605/loituma.swf http://www.box.net/public/static/dub0blq6hd.mp3
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter