Arf !
Je suis passé par là ce matin, j'allais à Bédarieux ; et voyant ces paysages, j'ai justement pensé à toi et aux belles photos que tu aurais prises si tu avais été là... Je ne pensais pas être si près de la vérité !
Vous avez quoi comme problèmes avec vous mains en ce moment ? 3 topics sur les gants chauffants/hiver/étanches en a peine plus d'une semaine... L'arrivée tardive de l'hiver aurait-elle eut raison de vos pognes ?
Tiens donc ??? Tu roule en 4x4 toi maintenant ??
Va falloir que je claque un ou deux petits millions pour m'équiper d'un modèle plus gros que le tiens et avec jantes en or s'il te plait !
J'en reviens à uglybros (je ne connais que cette marque, mais nul doute que d'autres existent)... protections amovibles de l'exterieur, pantalon utilisable au quotidien.
Moi j'aime bien !