Aller au contenu

WillHO3

Moderateurs
  • Compteur de contenus

    7 377
  • Inscription

  • Jours gagnés

    289

Tout ce qui a été posté par WillHO3

  1. WillHO3

    Un Peu De Stats... ²

    Quid aussi de la dégradation du réseau routier depuis le transfert des compétences aux régions et aux communes qui n'y étaient pas préparées.
  2. Cool encore une histoire a suivre!
  3. WillHO3

    Samedi 4/02 Qui Veut Balader

    Salvetat et saint pons dans les nuages aujourd'hui. Routes détrempées et glissantes (gasoil remonte).
  4. WillHO3

    12 Février 2017

    Ravi d'apprendre que Mahël a retrouvé un peu de raideur ! Par contre, j'ai pas compris, c'est quoi cette histoire de pouce...
  5. A vérifier selon l'ampleur du phénomène, les pneus pourraient être en cause en effet. Vérifier aussi un déséquilibre des amortos comme dit le chef ; mais pourquoi seulement à haute vitesse ? puis ça guidonerait ! Voir aussi une roue arrière mal alignée. J'en doute, mais ça pourrait expliquer. Bref, vu le jeune age de la moto, mon top 3 serait : 1- Pneus 2- Amorto 3- fourche avant tordue (choc ?)
  6. Poilant !
  7. Gné? Jamais entendu. Expression Portugaise probablement.
  8. A la prochaine !!
  9. http://sosjoueurs.org/
  10. WillHO3

    Votre Serviteur En Bd

    Tu as de connaissances dans ce milieu qui le font encore rêver ! Bel encart...
  11. WillHO3

    Non,........rien

    C'est pas faux !
  12. WillHO3

    Non,........rien

    Très bon ! Mais je l'avais complètement oubliée ! Plus dur de prendre de l'age que de prendre de l'angle !
  13. Super ! Chaque episode, il en rajoute un ! Ca peu durer longtemps comme ça
  14. WillHO3

    Week End Mai 2017

    ?? Visite du puy velu ?? ... Blague à part, je serais en pleine prépa de mon aventure d'aventurier ; probablement à ces dates en train d'essayer de caser mes centaines de chaussettes dans mon top-case !
  15. WillHO3

    Balades

    Je crois qu'elle parlait de Gin !
  16. Sauf que ton huile ramasse tout la poussière de téflon, se transforme en pâte qui fait de gros amas dans ta gaine et ça frotte/force/casse (ne rayez aucune mention). Dans le meilleur des cas, ça ne sert a rien ; ou pas bien longtemps. A quoi bon se faire chier à tout démonter juste pour huiler et recommencer le lendemain (si ce n'est sur le bord de la route) pour tout changer ? Ils ont des gaines câblées dans toutes les concessions et des compatibles chez tous les accessoiristes. Investissement : 10 a 20€ : le prix de ta bombe d'huile. Cqfd.
  17. Surtout ne jamais graisser ou huiler une gaine ! Revêtements téflon = glisse optimale. Quand ça ne glisse plus, c'est qu'il n'y en plus, il est alors temps de changer gaine et/ou câble ; sinon ça force et ça casse !
  18. Sik ! Kawa ?
  19. Courage! Mickey a besoin de toi !
  20. inter qui ? Bien sur que si je connais ! Inter'net
  21. Le site ne fonctionne pas...
  22. WillHO3

    Hello Every One !

    Qu'a t-il fait de la madame ?????? C'est le fouet que j'ai bien aimé ! :-S
  23. Y a t-il des revendeurs locaux pour les essayages?
  24. Dénouement heureux... Ouf ! En effet, le garage commence a être bien rempli !
  25. WillHO3

    Hello Every One !

    Salut Sylvain ! Tu n'étais pas en corse en Avril dernier ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter