Avez vous une expérience avec cette marque ou des amis qui disposent de tels équipement ?
A delà des "a priori" sur cette marque cino-italienne ; elle propose des tarifs très intéressants par rapport à la concurrence, tout en offrant une garantie à vie sur les éléments de chauffage.
J'ai pu lire des retours plutôt pas mal un peu partout sur le net, mais les articles sont plutôt anecdotiques.
Reste a savoir ce que cela donne dans le temps...
Très bon anniversaire à toi Jozé !
Je te souhaite tout plein de kilomètres, de beaux paysages de contrées lointaines, de kilos de gomme terrassés par tes essorages de poignées ; et surtout... pas de pause (ou très peu ! ) !!
J'ajouterais les F700GS (même moteur que la 800, mais plus basse (790/820), légère (209kg tpf) et allègrement apte à barouder (gentiment, quoique...)), et transalp 700.
Après, j'ai aussi du plus ancien...
Et sinon, c'est où pour se faire inviter sur ton trip ?