-
Compteur de contenus
7 377 -
Inscription
-
Jours gagnés
289
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par WillHO3
-
Tu peux exécuter le flash, le mettre en contenu approuvé et cocher la case "ne plus me demander" !! Ca va te plaire !
-
Proverbe Normand. Quand le goéland se gratte le gland, c'est signe qu'il fera mauvais temps. Remarque ; quand il se gratte le cul, il fera pas beau non plus !
-
La Compétition Moto Et Le Handicap
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de le Marluche dans Courses officielles
C'est beau ! En même temps, derrière Julien Toniutti, son handicap devait être un avantage où n'importe quel valide aurait préféré sauter en marche plutôt que de voir sa vie défiler à chaque virage ! -
Assembée Générale - 26 Septembre 2017
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de lpm34 dans Evasion Moto, l'asso
N'est-ce pas la division par défaut ? -
La forge de Quillan. Route de perpignan 11500 QUILLAN http://www.laforgedequillan.fr/ Autre solution. Il y a pas mal de maisons d’hôtes au village. Avant de décliner, Nico et Sand avaient trouvé une petite auberge à 2 pas du gite (http://www.maisontempliere.fr/). Et il est possible de réserver uniquement le repas du soir au gite de groupe pour 13€ par personne. Dans ce cas, dis le moi et je ferais le nécessaire pour le repas (je te laisserais par contre gérer l'auberge).
-
Hélas, il ne reste plus de chambres double disponible pour le moment. A moins de trouver un couple déjà inscrit prêt à partager un dortoir à 4 (les dortoirs sont pour le moment occupés à 2). Par contre, notre dragon national avait évoqué à l'époque la possibilité de nous rejoindre à Quillan au matin du dimanche. A savoir que le départ devrait se faire à 9h, donc un départ plutôt matinal depuis Montpellier. Si d'autres désistements survenaient, je te le ferait savoir avec plaisir.
-
C'est bon ça
-
Cycliste, S1000xr, je penses que tu pourras saluer Alain de notre part ! Quoi qu'il en soit, bienvenu par minou !
-
NEIGE
-
Enigm'á Moto 2017 --- 10 Septembre 2017
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de lpm34 dans Evasion Moto, l'asso
Tiens, salut toi ! -
Oui mais elle a quand même eu son info ! SAAQompte !
-
Je suis un peu perdu, de quel service de la SAAQ parles tu ? Dans mon cas, le SAAQ-amol m'interdit de conduire tout véhicule quel qu'il soit, alors que le SAAQ-A20 m'autorise le tricycle non motorisé. Quoi d'autre ? La SAAQ-ADO m'invite à dégager quand la SAAQ-APATAT' me paye un gueuleton. Si je peux aider...
-
Une Journée Qui Va Bien
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de Dragonride dans Résumés et Images des balades
Ça s'est déjà fait. http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/5590-rendez-vous-journee-evasion-piboulade-34/?p=104004 -
Lien vers la borne info prix : http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/8410-attenuateurs-doreille/?p=174232
-
Une Journée Qui Va Bien
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de Dragonride dans Résumés et Images des balades
Je crois que l'idée est justement de ne pas trop ouvrir ! -
Plutot depuis Monjaux non ? Belle bécane ! Je t'ai corrigé la photo.
-
Moi pareil, je prends la moto et je laisse la voiture à me fille. C'est plus stable, sécurisant. Sauf pour les poulets ! Eux estiment que c'est dangereux ! Avançant des excuses bidon du genre "a 5 ans c'est trop jeune pour conduire, et patati et patata". En attendant, c'est bien grâce à elle que je ne roule pas bourré ! -
Vend Sur-Pantalon Furygan Over Pant (Taille Xl)
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de Biquet34 dans Vente ou Recherche
On dit pas Marctine ? -
Une Journée Qui Va Bien
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de Dragonride dans Résumés et Images des balades
Top. Autant la balade que tout ce que retranscrit ton récit. Ça fait plaisir a lire, je me doute de ce que ça a du être a rouler ! -
L'amour Est Dans Le Pré. Candidature Nouvelle Saison.
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de WillHO3 dans Le Coin des Bavards
-
Ah ? Les Pokémons, c'est déjà fini ?
-
Le Turtle est bien, a condition d'opter pour la finition Ninja.
-
J'ai vu la photo, je me doutais que ce serait tendu avec le plâtre !
-
L'amour Est Dans Le Pré. Candidature Nouvelle Saison.
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de WillHO3 dans Le Coin des Bavards
Si tu lisais aussi assidûment les copies de tes élèves que mes posts, tu pulvériserais les statistiques de redoublement !
