Alors, pour toi mon cher Luc je vais un petit effort ou un gros comme tu veux tu choiz, mais ce qui n'est pas constructif là c'est ta réponse.
Et je vais préciser ma pensée puisqu'il le faut visiblement. Rouler tous ensemble, c'est déjà et d'abord dans l'esprit ! Cela suppose par exemple de tous s'attendre à des ''check point'' surtout lorsque et si certains sont à la bourre, en retard, en panne, en galère, dans un groupe débutant ou ré-appreanant, en mode déconne à la chie dedans que sais-je blablabla je continue ou tu as saisie l'idée. Je ne pense pas que cela soit si compliqué sauf à ne pas vouloir. Et je suis sûre que tu peux y arriver et donner le bon exple !
RIEN n'empêche de faire plusieurs groupes, comme c'est déjà le cas, MAIS de se ''garder à vue'' !!! Et ??? Le roulage <<en groupe>> c'est pas justement l'objet d'un ''atelier'' ou ''groupe intermédiaire'' d'un apprentissage....??? Merci l'esprit motard à primer avant l'esprit individualiste ! Surtout au détriment des encadrés alors que c'est l'âme de l'asso.... L'image de l'asso en prend une claque c'est dommage ! Enfiiiin moi je dis ça ..........
(* et il y a d'autres petits points à améliorer ...)
Idem, pour les ateliers, s'il y avait eu PLUS d’implication de plus de membres cela aurait pu, largement, être possible.
Ensuite, pour rouler et envoyer les gazzz il y a la possibilité de créer des sorties entre potes il me semble.
Petit rappel: "accompagnant" = accompagner ou autrement dit, AVEC d'autres et non pas à part ...
Brefff ça m'a légèrement gonflé
Sportivement vôtre ✌
PS: et on pourrait même rajouter, que les meilleurs conducteurs et/ou plus expérimentés à être dispo pour les moins expérimentés afin de les faire progresser . Merci pour ton attention.