lpm34 Posté(e) le 31 mai 2020 Posté(e) le 31 mai 2020 oula... je n'ai ni la machine ni le niveau !! loool Citer
katoche34 Posté(e) le 31 mai 2020 Posté(e) le 31 mai 2020 et ben j'en ai ch.. grave ! plus grosse chute dans les rochers sur une marche donc abandons et un bleu de dinosaure sur la cuisse ! 20 cm et un autre cheville foulée trois abandons sur 6 personnes en 3 heures de roulage c'est des sauvages 2 Citer
sebedsam Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 Il y a 10 heures, katoche34 a dit : et ben j'en ai ch.. grave ! plus grosse chute dans les rochers sur une marche donc abandons et un bleu de dinosaure sur la cuisse ! 20 cm et un autre cheville foulée trois abandons sur 6 personnes en 3 heures de roulage c'est des sauvages Heureusement que tu nous l’a pas proposé Citer
katoche34 Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 ce groupe là a un niveau alextrem ils sont 4 à faire toute les compétition hards plus tous les ans le trèfle , la rande auvergne etc c'est des fou mais quand il y a des débutants ils s' adapte mais quand même le niveau c'est du lourd en plus il faut du top matos pour rouler avec eux ( donc pour nous il faut éviter) sinon super ambiance ! au final j'ai un claquage a la cuisse donc repos Citer
katoche34 Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 non , c'est sur les hauteurs entre saint paul et valmalle et cournonterral Citer
sebedsam Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 Énorme,c’est des monstres! comment vous faites avec les deux temps pour l’essence,vous prenez des jerrican de ravitaillements? Citer
lpm34 Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 Bien rentre de la mienne Et mis a part des ronces qui m ont obstrue le passage, tout s est bien passe 70km dans la garrigue entre castries, saint bauzille assas et valflaunes Citer
katoche34 Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 Il y a 2 heures, sebedsam a dit : Énorme,c’est des monstres! comment vous faites avec les deux temps pour l’essence,vous prenez des jerrican de ravitaillements? non avec un plein on fait 100 km donc il connaissent bien ou sont les stations et du coup tu prends juste ta ptite fiole d'huile avec toi pour faire le mélange moi j'ai pris un flacon d’alcool a 90% souple et j'ai fait mes repères dessus pour mettre 1.5% pour 2 fois 5 litres au cas ou j'aurais que 5 litre a remettre Citer
lpm34 Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 Wapuw... C est intelligent qd meme un motard... On dirait pas comme ca loool Citer
Le prof Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 Il y a 4 heures, WillHO3 a dit : Le coulazou ? Bravo Will ! Des coins très chauds par là, effectivement... Citer
WillHO3 Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 J'étais de veux qui préféraient rester à la cible. Petit joueur ? Certainement. Citer
BABOU30 Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 Le 01/06/2020 à 10:28, katoche34 a dit : ce groupe là a un niveau alextrem ils sont 4 à faire toute les compétition hards plus tous les ans le trèfle , la rande auvergne etc c'est des fou mais quand il y a des débutants ils s' adapte mais quand même le niveau c'est du lourd en plus il faut du top matos pour rouler avec eux ( donc pour nous il faut éviter) sinon super ambiance ! au final j'ai un claquage a la cuisse donc repos Citer
dorlan Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 Toujours en recherche de ma moto pour le moment , je vous dis des que je l'ai pour qu'on s'organise une sortie Citer
Le prof Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 Le 01/06/2020 à 20:59, WillHO3 a dit : J'étais de veux qui préféraient rester à la cible. Petit joueur ? Certainement. Petit joueur ou humble et réaliste ? Citer
katoche34 Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 je pense quand même qu'il pourrait nous organiser une petite sortie calme je vais voir avec eux une sp débutant, du roulant quoi avec un tio peu de sous bois par contre vous avez tous une remorque ou fourgon ? j'ai une remorque que je peux passer il faut juste un attelage ! Citer
katoche34 Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Pas de pub mais vous pouvez quand aller voir leur site enduro gignac 34 pour voir l'équipe Citer
Flohw Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Un truc qui marcherait pour les maxi trail/trail mid-size ? Citer
JohnWolf Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 1 hour ago, Flohw said: Un truc qui marcherait pour les maxi trail/trail mid-size ? On se fera une sortie trail quand j'aurai trouvé ma mobylette tout chemin . Un road de Couronterral à la Séranne par les chemins mais plus à l'automne car quelques DFCI à traverser et c'est pas bien vu du tout en période de risque incendie élevé.. 2 Citer
Le prof Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Ca me fait plaisir que tu le rappelles. En effet, bon nombre de motards parlent de ces chemins depuis Cournonterral ou ailleurs qui sont en fait des DFCI... Petit rappel : Que signifie le classement DFCI ? Comment reconnaître une piste DFCI ? Les voies de Défense de Forêts Contre l’Incendie permettent la circulation des secours et pompiers pour la lutte contre les incendies de forêts. Elles servent également de coupe-feu dans les régions sèches (Landes, Corse, Sud-est de la France). Ces pistes sont signalées par des barrières et/ou des panneaux présents à leurs entrées et à leurs croisements. Vous pouvez vous rendre en mairie pour connaître les chemins en DFCI. Ce sont les préfectures qui valident le classement DFCI. Qui peut y circuler et y stationner ? L’interdiction de circulation générale sur ces pistes concerne tout le monde (passionnés de quad et 4×4, randonneurs et cueilleurs de champignons, teufeurs,…), autant en été pour permettre le passage des pompiers qu’en hiver pour éviter la dégradation des pistes. Les personnes pouvant les emprunter sont : Les pompiers et les autorités publiques Les propriétaires de terrains privés desservis par ces voies, ainsi que leurs ayant-droits. Quels sont les risques ? Circuler ou stationner sur un chemin en DFCI vous expose à une amende de 4ème classe de 135 euros, minorée ou majorée en fonction de son délai de paiement. Il peut y avoir une amende pour la circulation ET une amende pour le stationnement. Citer
katoche34 Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Le 01/06/2020 à 11:01, WillHO3 a dit : Le coulazou ? je confirme c'est bien là Citer
Messages recommandés