Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

non pas une vieille GS maus un Big DR

Posté(e)
8 minutes ago, WillHO3 said:

Quoi t'as contre les vieilles GS ?

Ben elles sont chouettes 🩉 ! 

Mais la suzuki đŸ€ą... Ce n'est que mon humble avis 

• Haha 1
Posté(e)

La dr Ă©tait moche aussi Ă  sa sortie. Elle a fini par trouver son public. Laissons 20 ans a celle ci avant de juger 😉

Posté(e)

On n attendra pas 20 ans pour celle la

Posté(e)

peut etre meme encore moins

Posté(e)

Je la trouve jolie moi. Du moins autant que les derniĂšres 1250 GS (les anciennes  đŸ€ą) mais avec ce pti cĂŽtĂ© nĂ©o rĂ©tro que j'aime bien. 

Mais pour le prix (de la XT) ce n'est pas le trail que je choisirai... 

Posté(e)

le T7 me semble plus approprié si on veut un vrai trail

Posté(e)

Mais tu as le droit de te tromper ausi đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Posté(e)

aussi anguleuse que sa predecesseuse

Posté(e)

mouais  !  c'est pas terrible quand mĂȘme la gueule ! Bon le bi ton lui va bien 😀  le bec de canard sur une moto  beurkkk   la Honda Africa est la plus jolie des trails  je pense 

• Like 1
Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi. C'est ce qui a d'ailleurs motivé notre choix à Ange et moi.

@ Epy : bonne passagĂšre alors....

• Like 1
Posté(e)

tu dis n'importe quoi alain... toi t'as rien choisi... t'avais le regard fixé sur Ange...

et elle n'a rien vu non plus car le sien etait plongé dans celui du vendeur le tien

Posté(e)

Je suis pas sur qu'on peu parler de beau pour un trail de toute façon...

Y'en a des moches, des trÚs moches et des moins moches. Mais au final c'est pas ça qui compte non? Un trail c'est la connotation aventure, polyvalence, confort. Quelqu'un qui veut juste une belle moto achÚte pas un trail...

• Like 1
Posté(e)

En tout cas elle ouvre un debat