bbert Posté(e) le 13 janvier 2020 Posté(e) le 13 janvier 2020 Bonjour à tous, Je suis un jeune de 60 ans Je me remets à la moto après 35 ans d'abstinence et quelques centimètres cubes en plus ! Besoin de l'expérience des "anciens" pour reprendre confiance et adopter les bons réflexes. Bertrand Citer
papaboulange Posté(e) le 13 janvier 2020 Posté(e) le 13 janvier 2020 Soit le bien venu Bertrand, il y a une balade apprentissage dimanche c'est la bonne occasion de faire connaissance avec le groupe et commencer en douceur la reprise de la moto. Citer
lpm34 Posté(e) le 13 janvier 2020 Posté(e) le 13 janvier 2020 Sois le bienvenu parmi nous Au plaisir de te croiser bientot (PS c'est moi que tu as eu au tel hier) Citer
WillHO3 Posté(e) le 13 janvier 2020 Posté(e) le 13 janvier 2020 Cool, un petit jeune ! Inscris toi aux balades apprentissages, et sors couvert ! Citer
lpm34 Posté(e) le 13 janvier 2020 Posté(e) le 13 janvier 2020 @papaboulange C est eric m de la mutuelle des motards qui lui a parle de nous Citer
papaboulange Posté(e) le 13 janvier 2020 Posté(e) le 13 janvier 2020 Il y a 5 heures, lpm34 a dit : @papaboulange C est eric m de la mutuelle des motards qui lui a parle de nous Il est formidable cet Éric Citer
lpm34 Posté(e) le 13 janvier 2020 Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a 7 minutes, papaboulange a dit : Il est formidable cet Éric le partenariat prendrait-il forme ? Citer
Fat ben 114 Posté(e) le 31 janvier 2020 Posté(e) le 31 janvier 2020 « Bienvenue que me vaut le plaisir de vôtre venue » Citer
bbert Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Posté(e) le 6 février 2020 Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Bon ça y est ! Enfin j'ai pu récupérer mon Freewind Premiers tours de roue hier tranquille entre la maison, le Leclerc, Intermarché, la pharmacie, etc. Je me suis inscris à l'après midi prise de confiance de du 22/02 en attendant une ballade... Citer
lpm34 Posté(e) le 6 février 2020 Posté(e) le 6 février 2020 la balade apprentissage aura lieu le 23. tu viens ? Citer
Flohw Posté(e) le 6 février 2020 Posté(e) le 6 février 2020 2 hours ago, bbert said: Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Bon ça y est ! Enfin j'ai pu récupérer mon Freewind Premiers tours de roue hier tranquille entre la maison, le Leclerc, Intermarché, la pharmacie, etc. Je me suis inscris à l'après midi prise de confiance de du 22/02 en attendant une ballade... @papaboulange On la fait ? Parce que personnellement, je suis un peu démotivé du concept, il faut bien l'avouer... Citer
lpm34 Posté(e) le 7 février 2020 Posté(e) le 7 février 2020 On peut se parler flo, voir ce qu il faudrait pour te remotiver sur le concept ? Car tu le gerais bien Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 février 2020 Posté(e) le 7 février 2020 Méfis toi Luc, je les ai vu sur ces journées avec leurs gilets fluos. Un président s'y est déjà cassé les dents ! Citer
papaboulange Posté(e) le 7 février 2020 Posté(e) le 7 février 2020 On a un candidat, alors on peut la faire, mais s'impose rien Citer
bbert Posté(e) le 11 février 2020 Auteur Posté(e) le 11 février 2020 Salut, il n'y a pas d'obligation pour moi et je comprends que cela fasse suer Pour l'instant de roule pépère dans mon coin et je (re)prends confiance patiemment, kilomètre après kilomètre. L'idée de participer à cette après-midi était aussi de rencontrer certains d'entre vous, ce qui peut très bien se faire à l'occasion d'une ballade... Citer
Flohw Posté(e) le 11 février 2020 Posté(e) le 11 février 2020 Disons qu'à priori, cet après midi tu rencontreras deux d'entre nous, au mieux trois. Citer
lpm34 Posté(e) le 11 février 2020 Posté(e) le 11 février 2020 si on communique autour de cette apres midi, il y aura peut etre plus de monde Citer
Le prof Posté(e) le 15 février 2020 Posté(e) le 15 février 2020 Sois tranquille bbert, le but de l Assoc est de rouler cool afin de (re)donner confiance à ceux qui en ont besoin. L excès de confiance peut nuire. 1 Citer
Messages recommandés