lpm34 Posté(e) le 16 décembre 2019 Posté(e) le 16 décembre 2019 La première journée s'étant déroulée dans une belle humeur, David nous propose deux nouvelles dates : le samedi 11 janvier et le samedi 1er février Les conditions seront les mêmes avec la location de DRZ et le nombre de place est limité à 3 personnes par demi-journée Si vous avez déjà un certains niveau en enduro et/ou que vous avez déjà votre moto, d'autres dates peuvent vous être proposées. Faites nous signe A vous de jouer si ca vous dit !!! Le bulletin d'inscription est juste en dessous Rando'venture.pdf Citer
Flohw Posté(e) le 16 décembre 2019 Posté(e) le 16 décembre 2019 Pas celle de javier. La moto est à réparer (changement disques, freins, huile de fourche) À voir en mars si j'ai gagné des sous entre temps ! Citer
dorlan Posté(e) le 16 décembre 2019 Posté(e) le 16 décembre 2019 Plutôt Mars pour moi aussi car après les fêtes le compte en banque fait la tronche :p J'aurais ma moto d'ici la donc a voir du coup 1 Citer
Neo Posté(e) le 16 décembre 2019 Posté(e) le 16 décembre 2019 Peut-être mars pour moi, pas dispo janvier. Citer
JohnWolf Posté(e) le 17 décembre 2019 Posté(e) le 17 décembre 2019 Partant cette fois ! Par contre pourquoi tout le monde parle de Mars alors que je lis 11 janvier ou 1 Février.... ???? Comme les autres pas Janvier, mais plus Février ou Mars effectivement ça semble idéal. Citer
dorlan Posté(e) le 17 décembre 2019 Posté(e) le 17 décembre 2019 Moi je lis "le samedi 11 janvier et le samedi 1er mars" ^^ Citer
Flohw Posté(e) le 17 décembre 2019 Posté(e) le 17 décembre 2019 1er février sur la feuille d'inscription. Où est la bonne réponse du coup ? (ma réponse reste inchangée, sauf si c'est février, ça va pas le faire non plus) Citer
dorlan Posté(e) le 17 décembre 2019 Posté(e) le 17 décembre 2019 Effectivement j'en été resté au post de Luc Mais comme le 1er mars c'est pas un samedi mais un dimanche je penses que c'est 1er février . 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 17 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2019 au temps pour moi (clin d'oeil @Le prof) c'est bien le 1er février, je comprends mieux pourquoi vous parliez de mars !! 1 Citer
Messages recommandés