Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La première journée s'étant déroulée dans une belle humeur, David nous propose deux nouvelles dates :  le samedi 11 janvier et le samedi 1er février

Les conditions seront les mêmes avec la location de DRZ et le nombre de place est limité à 3 personnes par demi-journée

Si vous avez déjà un certains niveau en enduro et/ou que vous avez déjà votre moto, d'autres dates peuvent vous être proposées. Faites nous signe

A vous de jouer si ca vous dit !!!

Le bulletin d'inscription est juste en dessous

Rando'venture.pdf

Posté(e)

Pas celle de javier. La moto est à réparer (changement disques, freins, huile de fourche)

À voir en mars si j'ai gagné des sous entre temps !

Posté(e)

Plutôt Mars pour moi aussi car après les fêtes le compte en banque fait la tronche :p

J'aurais ma moto d'ici la donc a voir du coup :)

• Like 1
Posté(e)

Partant cette fois !  

Par contre pourquoi tout le monde parle de Mars alors que je lis 11 janvier ou 1 Février.... ????

Comme les autres pas Janvier, mais plus Février ou Mars effectivement ça semble idéal.

Posté(e)

1er février sur la feuille d'inscription. Où est la bonne réponse du coup ? (ma réponse reste inchangée, sauf si c'est février, ça va pas le faire non plus)

Posté(e)

Effectivement j'en été resté au post de Luc :) Mais comme le 1er mars c'est pas un samedi mais un dimanche je penses que c'est 1er février .

• Thanks 1
Posté(e)

au temps pour moi (clin d'oeil @Le prof)

c'est bien le 1er février, je comprends mieux pourquoi vous parliez de mars !!

• Haha 1