Aller au contenu

Balade apprentissage du 8 decembre 2019


papaboulange

Messages recommandés

Ça aurai été avec plaisir mais je ne suis pas dispo le 8.... 😕

C'est vrai qu'il faudrait que je roule un peu et j'aurais effectivement bien aimé la sortir avant de la vendre (si j'arrive à la vendre un jour...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up pour la balade de ce dimanche.

Pour rappel @Enrico 34 et @Furet en encadrés, 

Benoît @Fat ben 114nous a concocté un petit programme culturel sur les traces de nos ancêtres, ce serait dommage de rater ça .

 

Pensez à vous couvrir il fait froid.

 

Vitesse Température ressentie à moto
0 km/h 10°C 5°C 0°C -5°C -10°C -15°C
10 km/h 8,6°C 2,7°C -3,3°C -9,3°C -15,3°C -21,2°C
30 km/h 6,6°C 0,1°C -6,5°C -13°C -19,5°C -26°C
50 km/h 5,5°C -1,3°C -8,1°C -15°C -21,8°C -28,6°C
90 km/h 4,1°C -3,1°C -10,2°C -17,4°C -24,6°C -31,8°C
110 km/h 3,6°C -3,7°C -11°C -18,3°C -25,6°C -32,9°C
130 km/h 3,2°C -4,2°C -11,7°C -19,1°C -26,5°C -33,9°C
  • Thanks 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ce tableau sur la température ressentie en fonction de la vitesse...👍

Si je comprends bien demain matin on va se peler même si ça doit s'arranger en cours de journée !🤔

Les "rescapés " du 10 novembre ont apparemment fini la journée dans un bain chaud, histoire de se remettre du temps glacial...🤧

Ceci dit avec ma 125 je ne vais pas franchir le mur du son surtout si le vent du nord est de la partie...😉

À demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sert à rien les rodas sur le forum quand personne n en tiens compte en plus je me suis perdu et ses gros p....unaise 

c est pourquoi 

Il serait bon de ne pas organise de réunion avant janvier 

dixit le groupe ds entièreté 

sauf le prof fayot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi, pour moi plus de balade apprentissage temps qu'une réunion galette des rois sera pas tenue. Je comprends pas votre mauvaise foi #bellejournee  vous faites de la laîche au président où quoi.

A bon entendeur

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentré aussi. Il a fait limite chaud ! 🙂

Il faut vraiment qu'on aille plus souvent par là bas ! L'avantage en plus c'est qu'on a le soleil dans le dos le matin et l'après midi, donc on n'est jamais obligé de fermer les yeux ! 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mike a dit :

Je crois qu'on s'est croisé à la sortie de Montpeyroux ! 

Le prof en dernier ? 

 

Impossible, vu que c'est Alain qui ouvrait on va dire qu'on a fait le road à l'envers et Montpeyroux ben on l'a pas vu.😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 minutes ago, Fat ben 114 said:

Bien rentré de bonheur et de bonne humeur 😁 

malgré une petite pensée pour la r1 que l on à croisé sur la rte de Bedarieux 

ainsi qu à son pilote et sa passagère 😢

si quelqu'un a des News 😱 

 

J'ai pas une bonne nouvelle : 😭

https://www.midilibre.fr/2019/12/08/herault-un-motard-de-26-ans-decede-dans-un-accident-de-la-route,8590499.php

 

  • Sad 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi....

Je tiens à rendre un hommage particulier à l'ouvreur et sa complice l'ouvreuse!

Une fois de plus, ils ont fait preuve d'abnégation pour s'adapter, en life,aux désidératas de ses ouailles préférées:

- Ben tout d'abord qui voulait à tout prix faire de l'off road,  le matin, pour nous montrer son point de vue sur le Canigou, le Ventoux, le Mont Blanc et accessoirement sur la colline de Sète. Magnifique !

- Sarah qui voulait à tout prix passer par Villeneuvette, le matin car la route glisse plus, Magnifique !

- le Corse qui voulait revoir Cournon, le matin, au soleil couchant de 11h, Magnifique !

- Ben, encore lui, grâce à qui tout le monde sait maintenant que déjà à l'époque du paléolithique , ils avaient la peinture fluo bleue pour montrer leur traces.

 

Une pensée particulière pour toi "Papa" qui à prix 10 ans d'un coup au café cet aprem😜😂

 

Donc bravo pour avoir réussi à adapter le road initial en direct life, trop fort !

 

Un hommage particulier au serre file, parfait comme d'hab, lui qui a su deviner que l'intérêt superieur des trois sus cités passait avant tout et qui est resté sagement derrière tout du long 😜

 

Bref une journée de deconnade comme on aime 😀

Modifié par levla
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter