Aller au contenu

quel jours?  

8 membres ont voté

1. 1. quel jours ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)

😂

je suis à la maison aussi 

merci à tous pour cette excellente soirée , j’ai des courbatures tellement j’ai ris 

merci merci , bonne nuit à tous ☺️

Posté(e)

Rentré et pas mouillé ! En dehors des protections des voitures. La combi c'est pour les faibles, mais c'est mieux de l'avoir pour se rassurer ! 😁

Bonne nuit !

PS : Olivier est bien rentré aussi, si vous vous souvenez de lui ! 😇

• Haha 1
Posté(e)

Ah oui !!

Merci robert

Posté(e)

Bien rentré aussi, merci beaucoup pour votre participation à cette idée un peu folle, on a passer un super moment.

Il faudra bien se renseigner pour le tableau électrique pour une prochaines fois qu'on puisses agrandir la table....

Posté(e)

Vraiment très très sympa. Y a pas, des vrais Gaulois ! Un bon festin et tout va bien. 

Merci les Vices. Vous aviez la patate en plus. 

Rassurez vous les absents, vous n avez rien loupé. Nous n avons dit et fait que des cagades. Rien de sérieux n est sorti de cette réunion de fins gourmets. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Le prof a dit :

Vraiment très très sympa. Y a pas, des vrais Gaulois ! Un bon festin et tout va bien. 

Merci les Vices. Vous aviez la patate en plus. 

Rassurez vous les absents, vous n avez rien loupé. Nous n avons dit et fait que des cagades. Rien de sérieux n est sorti de cette réunion de fins gourmets. 

Ah bon ? c'etait pas serieux quand tu as commence a chanter "Faisons l'amououououour" ???? 😪☺️☺️

Posté(e)
il y a une heure, lpm34 a dit :

Ah bon ? c'etait pas serieux quand tu as commence a chanter "Faisons l'amououououour" ???? 😪☺️☺️

Heu... Oui et non... 

Posté(e)

moi je l'ai pris serieusement !!

Posté(e)

On avait dit que ce qui se passait a la raclette party restait ds la raclette

Posté(e)
Il y a 15 heures, lpm34 a dit :

La prochaine fois ce sera galette party ce qui permettra de ne pas restreindre le nbre de participants a cause de la puissance electrique

20191130_202331.jpg

Mais bien sûr Luc....