Nikoduende Posté(e) le 30 novembre 2019 Posté(e) le 30 novembre 2019 je suis à la maison aussi merci à tous pour cette excellente soirée , j’ai des courbatures tellement j’ai ris merci merci , bonne nuit à tous Citer
Flohw Posté(e) le 30 novembre 2019 Posté(e) le 30 novembre 2019 Rentré et pas mouillé ! En dehors des protections des voitures. La combi c'est pour les faibles, mais c'est mieux de l'avoir pour se rassurer ! Bonne nuit ! PS : Olivier est bien rentré aussi, si vous vous souvenez de lui ! 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 1 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2019 Bien rentré aussi, merci beaucoup pour votre participation à cette idée un peu folle, on a passer un super moment. Il faudra bien se renseigner pour le tableau électrique pour une prochaines fois qu'on puisses agrandir la table.... Citer
Le prof Posté(e) le 1 décembre 2019 Posté(e) le 1 décembre 2019 Vraiment très très sympa. Y a pas, des vrais Gaulois ! Un bon festin et tout va bien. Merci les Vices. Vous aviez la patate en plus. Rassurez vous les absents, vous n avez rien loupé. Nous n avons dit et fait que des cagades. Rien de sérieux n est sorti de cette réunion de fins gourmets. 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 1 décembre 2019 Posté(e) le 1 décembre 2019 il y a une heure, Le prof a dit : Vraiment très très sympa. Y a pas, des vrais Gaulois ! Un bon festin et tout va bien. Merci les Vices. Vous aviez la patate en plus. Rassurez vous les absents, vous n avez rien loupé. Nous n avons dit et fait que des cagades. Rien de sérieux n est sorti de cette réunion de fins gourmets. Ah bon ? c'etait pas serieux quand tu as commence a chanter "Faisons l'amououououour" ???? Citer
Jeff Posté(e) le 1 décembre 2019 Posté(e) le 1 décembre 2019 Bien rentré aussi. Merci aux organisateurs, c'était une très bonne soirée. A bientôt Citer
levla Posté(e) le 1 décembre 2019 Posté(e) le 1 décembre 2019 J'ai pris 1kg....c'était bon Merci !! A refaire Citer
Le prof Posté(e) le 1 décembre 2019 Posté(e) le 1 décembre 2019 C est lui qui a mangé tout le fromage ! . Citer
Le prof Posté(e) le 1 décembre 2019 Posté(e) le 1 décembre 2019 il y a une heure, lpm34 a dit : Ah bon ? c'etait pas serieux quand tu as commence a chanter "Faisons l'amououououour" ???? Heu... Oui et non... Citer
Le prof Posté(e) le 1 décembre 2019 Posté(e) le 1 décembre 2019 MME LAVLA ! Votre mari se cache ! Citer
lpm34 Posté(e) le 1 décembre 2019 Posté(e) le 1 décembre 2019 On avait dit que ce qui se passait a la raclette party restait ds la raclette Citer
Ange Posté(e) le 1 décembre 2019 Posté(e) le 1 décembre 2019 Quelle belle photo merci Sarah. Trop bonne soirée !! Merci à @papaboulange et à sa chérie. Cela m'a fait plaisir de vous voir ensemble. 2 Citer
Le prof Posté(e) le 1 décembre 2019 Posté(e) le 1 décembre 2019 Il y a 15 heures, lpm34 a dit : La prochaine fois ce sera galette party ce qui permettra de ne pas restreindre le nbre de participants a cause de la puissance electrique Mais bien sûr Luc.... Citer
Messages recommandés