papaboulange 136 Posted November 14 Salut à tous, seriez vous partant pour faire une raclette party un soir, début décembre, pour finir l'année dans la convivialité et sur une touche festive. pour l'instant je lance l'idée après je vois pour l'organisation si on fait comme dab chacun amène quelque chose à manger ou boire ou bien je récupère une participation financière de chacun et je gère les courses le moment venu. j'attends vos retours pour savoir si on fait ça un samedi soir ou un dimanche midi . Participants Papaboulange X2 Flowh Levla Ange et Le prof Jeff Jean Marc Nikoduende Luc, Lisa . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Flohw 350 Posted November 14 Go for it! Je pense que ta seconde option d'organisation sera un peu plus simple pour la gestion de la quantité de fromage/charcuterie/pommes de terre entre autre. Pour un samedi soir plutôt pour ma part. Tu peux éditer ton post et créer un sondage normalement 😉 Quote Share this post Link to post Share on other sites
lpm34 516 Posted November 14 Perso je penche pour un vendredi ssoir loool Pour ma part ca va dependre de tellement de choses avec mon surbooking actuel... donc surement que je le saurais au dernier moment et uniquement si ma famille est partante pour participer aussi Apres selon le nombre, faudra voir si la puissance electrique du local sera capable de tenir tous les appareils Quote Share this post Link to post Share on other sites
SebOcci 1 Posted November 14 Bonne idée !! Partant peu importe le soir, je m'arrangerai 😉 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nikoduende 16 Posted November 15 Manger et boire ? Avec des gens sympas ?? Je suis avec plaisir ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
redpilote 55 Posted November 16 Voir avec ma secrétaire qui gère mon planning Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nitro 15 Posted November 16 Je dis gère mal l'est au mat nous est une pro chêne foi pour mois ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Le prof 351 Posted November 17 Super idée. Pour moi, plutôt un vendredi. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ange 15 Posted November 17 Oui un vendredi soir je suis partante aussi Quote Share this post Link to post Share on other sites
papaboulange 136 Posted November 17 Je vais éditer le post dans la soirée, au vu du petit sondage, je propose de le faire le samedi 30 novembre vers 19h30/20h. Je propose de récolter les sous de tous le monde et de faire les courses avant.(je pensais à 10€/pers pour la charcuterie, le fromage et pomme de terre voir dessert. Il reste des boissons au frigo normalement) Par contre suivant le nombres de participant il faudra prévoir de venir avec des appareils à raclette, le miens est prévu que pour 6. Quote Share this post Link to post Share on other sites
lpm34 516 Posted November 17 Le jour de l enduro ? Tu es la finalement ? T es pas a Toulouse ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Le prof 351 Posted November 17 Il faudra cuire les patates et prévoir du pinard ! Nous organiserons ça au mieux. Quote Share this post Link to post Share on other sites
lpm34 516 Posted November 17 Je pensais a la meme chose Quote Share this post Link to post Share on other sites
Le prof 351 Posted November 17 Non non. Moi je pensais aux patates. Toi, au pinard. Pochtron ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
lpm34 516 Posted November 17 Non non c etait plutot l inverse a mon avis Reste qd meme a verifier la puissance electrique du local Quote Share this post Link to post Share on other sites
Le prof 351 Posted November 17 J y pensais aussi....sérieux. Sinon, ce sera au barbecue. Quote Share this post Link to post Share on other sites
papaboulange 136 Posted November 18 Les patates je gère avec les courses et pour le tarpif avec 10€ on aura de quoi faire. Pour ceux qui souhaitent participer je vous enverrai mon adresse en MP pour collecter les sous. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Le prof 351 Posted November 18 Il y a 2 heures, Flohw a dit : Azy, envoye ! 🙂 Azy ? !!! C'est un truc d'informaticien ou un bégaiement des doigts ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
lpm34 516 Posted November 18 les deux peut etre Quote Share this post Link to post Share on other sites
Flohw 350 Posted November 18 1 hour ago, Le prof said: Azy ? !!! C'est un truc d'informaticien ou un bégaiement des doigts ? Azy, C koi ton pb toi ?! Tu m'cherch ?! 😛 Quote Share this post Link to post Share on other sites
WillHO3 447 Posted November 18 Azy, comme y son relou ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
onzerod 91 Posted November 18 Azy bonanga dixit johnny Clegg. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Le prof 351 Posted November 18 Arrêtez avec vos AZY et reprenons sérieusement le cours de cette discussion. Ca me tanne AZY ! 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites