dimit Posté(e) le 10 novembre 2019 Posté(e) le 10 novembre 2019 ola tous le monde ! +1 si c est possible encore
Nikoduende Posté(e) le 10 novembre 2019 Posté(e) le 10 novembre 2019 A la maison merci à tous pour cette journée 2
Le prof Posté(e) le 10 novembre 2019 Posté(e) le 10 novembre 2019 Bien rentrés. 350 kilomètres pile poil. Superbes paysages. Merci les copains. Nous vous embrassons. Ange et moi. 1
onzerod Posté(e) le 10 novembre 2019 Posté(e) le 10 novembre 2019 De retour at home après cette belle journée. Bises à toutes et à tous. 1
levla Posté(e) le 10 novembre 2019 Posté(e) le 10 novembre 2019 Bien rentré On est bien au bord du feu 1
Fat ben 114 Posté(e) le 10 novembre 2019 Posté(e) le 10 novembre 2019 Bien rentré aussi merci pour la balade toute fraîche fût elle 1 1
Nikoduende Posté(e) le 10 novembre 2019 Posté(e) le 10 novembre 2019 il y a 1 minute, levla a dit : Bien rentré On est bien au bord du feu Ou dans un bon bain chaud !!!! 1
Flohw Posté(e) le 10 novembre 2019 Posté(e) le 10 novembre 2019 9 minutes ago, levla said: Bien rentré On est bien au bord du feu J'aurais dû faire un détour ! Rentré aussi ! Merci à Ben et Jeff (Nut étant parti devant) de m'avoir attendu malgré mon envie pressante ! Pas déçu du voyage en tout cas ! À vite !
Jeff Posté(e) le 10 novembre 2019 Posté(e) le 10 novembre 2019 Bien rentrés. Mon fils est en train de cuire sous la douche bouillante . Très bonne journée en votre compagnie. A bientôt
redpilote Posté(e) le 10 novembre 2019 Posté(e) le 10 novembre 2019 Merci ..... Si d'aventure cela intéresse les deux encadrées sont bien rentrées. Je ne vais pas m'étendre et pourtant !!!!!
Flohw Posté(e) le 10 novembre 2019 Posté(e) le 10 novembre 2019 Ha et pour ceux qui n'avaient pas remarqué, on a croisé @LOLO1, @MOTARDJP et @borris34 (dans cet ordre) peu après notre entrée dans les gorges !
papaboulange Posté(e) le 10 novembre 2019 Posté(e) le 10 novembre 2019 Bien rentré aussi, merci a vous tous pour cette belle journée. Un grog pour ce réchauffer, une bonne couche de wicks pour éviter le rhume et demain on est d'attaque 2
lpm34 Posté(e) le 10 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2019 il y a une heure, redpilote a dit : Merci ..... Si d'aventure cela intéresse les deux encadrées sont bien rentrées. Je ne vais pas m'étendre et pourtant !!!!! Moi ca m interesse
lpm34 Posté(e) le 10 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2019 il y a une heure, Flohw a dit : Ha et pour ceux qui n'avaient pas remarqué, on a croisé @LOLO1, @MOTARDJP et @borris34 (dans cet ordre) peu après notre entrée dans les gorges ! Meme pas vus
borris34 Posté(e) le 10 novembre 2019 Posté(e) le 10 novembre 2019 Il y a 2 heures, Flohw a dit : Ha et pour ceux qui n'avaient pas remarqué, on a croisé @LOLO1, @MOTARDJP et @borris34 (dans cet ordre) peu après notre entrée dans les gorges ! Bien vu ... je vous ai fait un grand coucou, mais je pensais que personne n'avez remarqué ... belle journée ... !!!!
Le prof Posté(e) le 10 novembre 2019 Posté(e) le 10 novembre 2019 @redpilote. Ben ouais. Raconte. Enfin réchauffés. Nous nous couvrirons plus la prochaine fois. @ Jeff. Content de t avoir revu double mètre.
papaboulange Posté(e) le 11 novembre 2019 Posté(e) le 11 novembre 2019 Il y a 9 heures, lpm34 a dit : Meme pas vus Tu avais qu'à rouler moins vite je dis ça , je dis rien.....
lpm34 Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2019 Il y a 12 heures, borris34 a dit : Bien vu ... je vous ai fait un grand coucou, mais je pensais que personne n'avez remarqué ... belle journée ... !!!! J ai repondu au bjr mais savais as que c etait vous
Jeff Posté(e) le 11 novembre 2019 Posté(e) le 11 novembre 2019 Il y a 12 heures, Le prof a dit : @redpilote. Ben ouais. Raconte. Enfin réchauffés. Nous nous couvrirons plus la prochaine fois. @ Jeff. Content de t avoir revu double mètre. Moi aussi je suis content de t'avoir revu
Nitro Posté(e) le 11 novembre 2019 Posté(e) le 11 novembre 2019 Bien rentrés nous aussi malgré ce froid ce canard . Plus on est de fou plus on rit contente d'avoir vu les coupines et coupains et de nouvelles têtes Mais pourquoi ce road et ne pas avoir fait ''d'ateliers'' comme pour les épingles la dernière fois ? Par contre n'aurions nous pas pu -être et rester- ensemble du début à la fin, et entourer les filles qui étaient là pour l'apprentissage ? A bientôt pour de nouvelles aventures ✌
redpilote Posté(e) le 11 novembre 2019 Posté(e) le 11 novembre 2019 je suis heureux de constater la joie des accompagnants pour cette journée de roulage. quand est il des encadrées qui sauf erreur de ma part cette journée leur est dédiée ??? cette journée me fait m'interroger sur la philosophie de la JOURNÉE D'APPRENTISSAGE que je pense peut être à tord tourné vers ceux qui viennent chercher .... ce qui c'est passé après le pic nic m'a beaucoup surprit mais comme animateur ou comme moniteur je ne laisse jamais personne au bord de la route . Cette journée de reprise me laisse dans la réflexion et m'interroge sur l'avenir de mon implication dans les balades d'apprentissage . je continue de croire que le forum est justement là pour organiser des balades entre potes . Un peu plus de considération vis a vis de ceux qui viennent chercher ....dans les B A au risque de voir les candidats aller ailleurs . bien motardement 2
Flohw Posté(e) le 11 novembre 2019 Posté(e) le 11 novembre 2019 Toi, je t'aime. Si on t'entend plus que moi, tu auras de la chance. 4 ans que je le répète régulièrement. 1
lpm34 Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2019 Les accompagnants sont normalement un groupe a part. Une fois n est pas coutume je suis alle avec eux mais qd je suis avec les encadrees je ne m occupe pas des accompagnants qui font leur vie Rouler en un seul groupe c est complique et, a mon avis pas constructif. pour les ateliers, effectivement, qd c est possible c est bien d en faire. Mais c est en fonction des endrants
Messages recommandés