Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la compagnie !

+1 aussi pour le groupe encadré.

Le retour est prévu vers quelle heure plz ?

Posté(e)

Peut etre pas looool peut etre vers 3h du mat looool

Ca depend de qui on perd... Et si on a envie de le retrouver loool

Plus serieusement vers 18h...meme si c est dur a prevoir

Posté(e)

Ca fait tjs du bien de rpuler

Posté(e) (modifié)

Ça m'aurais bien tenté de vous accompagner mais personne pour garder ma fille.

Par contre le jour où il y a une formation intermédiaire (avec apprentissage du wheeling, stoppie, burn etc. => tous les trucs qui semblent servir à rien) j'en suis ! 😋🤘

Modifié par JohnWolf
  • Haha 1
Posté(e)

là c'est plus une formation confirmé qu'intermédiaire, mais tu peux toujours organiser une journée il y aura bien du monde pour te suivre

Posté(e)
Il y a 23 heures, JohnWolf a dit :

Ça m'aurais bien tenté de vous accompagner mais personne pour garder ma fille.

Par contre le jour où il y a une formation intermédiaire (avec apprentissage du wheeling, stoppie, burn etc. => tous les trucs qui semblent servir à rien) j'en suis ! 😋🤘

J'en suis : avec ta bécane !

Posté(e)

Bonjour a tous je me joint a la sortie de demain impatient de faire connaissance :moto-avance-3:😉

Posté(e)
il y a une heure, Polux a dit :

Bonjour a tous je me joint a la sortie de demain impatient de faire connaissance :moto-avance-3:😉

dans quel groupe ?

Posté(e)

Bonne question, il y a un briefing à 9h30 je ne sais pas comment les groupes sont repartis si un un groupe de gros j en fait partie 😁

Posté(e)

Si il y besoin d'un encadrant pas de souci ou sinon il y y un groupe juste pour la balade 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Polux a dit :

Si il y besoin d'un encadrant pas de souci ou sinon il y y un groupe juste pour la balade 

tu es donc interesse pour devenir encadrant ?

Posté(e)

Je ne connais pas encore bien le système d encadrement mais pourquoi pas je viens pour 9h30 me mettre dans le bain 🛀

Posté(e)
il y a 46 minutes, lpm34 a dit :

je ne sais pas qui de @papaboulange ou de @Le prof fait le plus de pub !!!

c'est Alain, je suis un grand timide, j'ai du mal à accoster les gens pour leur dire de venir 😂

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Polux a dit :

Je ne connais pas encore bien le système d encadrement mais pourquoi pas je viens pour 9h30 me mettre dans le bain 🛀

OK mais si tu veux devenir encadrant, par la suite, il faudra etre là à 9h lool

Posté(e)

OK demain c 9h alors. saucisson rillettes et petit rouge pour le casse croûte 👍

Posté(e)

Cool merci de t interesser a l asso

Posté(e)

Perso, c est pas de la pub. C est de l information assorti de mon charme légendaire ! Pas la tête mon Ange. Lol. 

Posté(e)

Pfff on sait bien que tu vends ton corps a qui veut bien