Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ! 

Je vends mon gilet airbag Helite Turtle (dorsale intégrée) à déclenchement filaire pour passer à la nouvelle génération électronique. 

Prix 200 euros. 

Posté(e)

Ixon In&Motion 🙂 (j'me permet 😛 )

Dans l'idĂ©al il faudrait le mettre de cĂŽtĂ© un certain temps... Tu fais un prix pour mon anniv ? 😛

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, LitteulStef a dit :

Tu as dĂ©jĂ  arrĂȘtĂ© ton choix sur un modĂšle?

RĂ©ponse par flohw 😁

Posté(e)
Il y a 1 heure, Flohw a dit :

Ixon In&Motion 🙂 (j'me permet 😛 )

Dans l'idĂ©al il faudrait le mettre de cĂŽtĂ© un certain temps... Tu fais un prix pour mon anniv ? 😛

50€de plus me semble raisonnable ^^ :ph34r:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 43 minutes, Mike a dit :

RĂ©ponse par flohw 😁

Merci @Flohw 😄😄

je pensais a ce modĂšle aussi que je suis en train de regarder. L’histoire de l’abonnement me gĂȘne un peu. 

D’autre part est ce que c’est pas trop chaud l’ete Ce type de blouson (oui je sais la sĂ©curitĂ© et tout ça mais pas taper, c’est  juste une question). 

Posté(e)

Il faut attendre le retour de @levla ou @BABOU30 et @Mike lorsqu'il l'aura testé en Andorre s'il l'a d'ici là... (oui, je me permet encore)

Mais à mon avis il va falloir prévoir le gilet réfrigérant avec.

Posté(e) (modifié)

L'annonce avec les photos : 

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1619993746.htm

Concernant la chaleur, il y a une dorsale intĂ©grĂ©. Je roule l'Ă©tĂ© avec un blouson Ă©tĂ© bien aĂ©rĂ©, pas de souci de ventilation devant mais la dorsale fait transpirer dans le dos, comme n'importe quelle dorsale lol 😅

Si je dois lui trouver un dĂ©faut, c'est qu'il ne peut pas ĂȘtre pliĂ© : on ne peut pas le rentrer dans un top case ou dans une valise de moto. 

Modifié par Mike
Posté(e)
Il y a 2 heures, Flohw a dit :

Il faut attendre le retour de @levla ou @BABOU30 et @Mike lorsqu'il l'aura testé en Andorre s'il l'a d'ici là... (oui, je me permet encore)

Mais à mon avis il va falloir prévoir le gilet réfrigérant avec.

Mais non !!!!  Il est lĂ©ger ..✌

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mike a dit :

L'annonce avec les photos : 

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1619993746.htm

Concernant la chaleur, il y a une dorsale intĂ©grĂ©. Je roule l'Ă©tĂ© avec un blouson Ă©tĂ© bien aĂ©rĂ©, pas de souci de ventilation devant mais la dorsale fait transpirer dans le dos, comme n'importe quelle dorsale lol 😅

Si je dois lui trouver un dĂ©faut, c'est qu'il ne peut pas ĂȘtre pliĂ© : on ne peut pas le rentrer dans un top case ou dans une valise de moto. 

Le miens rentre dans mon top case

Posté(e)
à l’instant, BABOU30 a dit :

Le miens rentre dans mon top case

C'est pas le mĂȘme ! 😂 

Posté(e)

Louer Ă  mon avis. Ça te permet d'avoir les mises Ă  jour logicielles (ce qui permet de dĂ©clencher l'airbag au bon moment ou corriger les Ă©ventuels bugs) et potentiellement matĂ©rielle Ă  terme.

Le mec n'a pas d'airbag et il es sur toutes les questions ! 😂 

Posté(e)

Vais faire pareil, loc Ă  l'annĂ©e quand j'investirai (sĂ»rement demain 😁) 

Posté(e)

Helite vendu ce matin et ixon acheté chez Pascal moto en XL dans la foulée. Le dernier. 

3 mois de délai ensuite chez Pascal moto. Chez motoshop chez qui je suis passé avant, délai indéterminé et 10 personnes déjà en liste d'attente ! 

Affaire rondement menĂ©e 😜

Posté(e)

C'est beau ! :')

Et il tient chaud du coup ? Vue la mĂ©tĂ©o, tu dois pouvoir nous dire ça ? đŸ€”Â Ă€ moins que tu ais pris la voiture ?

Posté(e)

J'ai versĂ© un acompte pour le rĂ©server ! je file le chercher cet aprĂšs-midi car j'ai achetĂ© avant de vendre l'ancien 😅

• Haha 1
Posté(e)

Feedback, top !

Pas chaud pour le moment. Vs airbag helite Turtle, discret, plus de cùble, un grand bonheur !!! 

J'ai encore l'habitude de vouloir me brancher et me dĂ©brancher 😂

À amĂ©liorer : 

Dommage que la prise usb de chargement ne soit pas accessible sans enlever le cerveau de l'airbag. 

Verdict : super content d'avoir changĂ© 😄