Fat ben 114 Posté(e) le 9 mai 2019 Posté(e) le 9 mai 2019 Un nouveau chauffeur de tracteur c est comme ça que vous l avez appelé la dernière fois... une définition de ma personne « grand fort et bête tout pour faire un bon gendarme » désolé mamie j ai pas suivi ton conseil mais suis devenu motard ça rapproche un peu Citer
Le prof Posté(e) le 9 mai 2019 Posté(e) le 9 mai 2019 Ola camarade. Tu le mènes bien ton tracteur. On compte sur toi pour les balades. Citer
Dragonride Posté(e) le 10 mai 2019 Posté(e) le 10 mai 2019 Ouelcome et à bientôt pour des routes à chèvres Citer
Le prof Posté(e) le 10 mai 2019 Posté(e) le 10 mai 2019 Il y a 8 heures, lpm34 a dit : Bienvenue par minou Heu Luc, je l ai faite hier à Nitro... Les grands esprits se rencontrent. Citer
lpm34 Posté(e) le 10 mai 2019 Posté(e) le 10 mai 2019 il y a 48 minutes, Le prof a dit : Heu Luc, je l ai faite hier à Nitro... Les grands esprits se rencontrent. Je l ai faite avant toi et na ! Citer
Messages recommandés