Dragonride Posté(e) le 5 mai 2019 Posté(e) le 5 mai 2019 Acquérir une meilleure maîtrise à faible allure C'est une plus grande aisance en milieu urbain, ne plus avoir d’appréhension sur un demi tour sur route La séance aura lieux le Samedi 18 mai l'après-midi de 14h à 18h 2 heures de pratique sur piste propre (alentour proche de Castries) 2 heures de roulage pour appréhension des courbes Le nombre de participants est limité à 4 Toutes cylindrées admises Citer
Flohw Posté(e) le 5 mai 2019 Posté(e) le 5 mai 2019 Magnifique ! J'apporterais un transat et une bière. (une parce que vous, vous bosserez pendant ce temps ) Citer
Etincelle Posté(e) le 5 mai 2019 Posté(e) le 5 mai 2019 Merci pour le sujet S'il reste de la place, que j'ai le permis et la moto (oui beaucoup de si.... ) j'en serai ! Citer
Dragonride Posté(e) le 5 mai 2019 Auteur Posté(e) le 5 mai 2019 ben non deux transats et deux bières, nous on observe eux ils bossent 1 Citer
Dragonride Posté(e) le 5 mai 2019 Auteur Posté(e) le 5 mai 2019 à l’instant, Etincelle a dit : Merci pour le sujet S'il reste de la place, que j'ai le permis et la moto (oui beaucoup de si.... ) j'en serai ! oui il reste de la place et oui tu auras ton permis ^^ Citer
Etincelle Posté(e) le 5 mai 2019 Posté(e) le 5 mai 2019 (modifié) il y a 1 minute, Dragonride a dit : oui il reste de la place et oui tu auras ton permis ^^ Haha je ferai le maximum ! Pour la place, je voulais dire s'il en reste quand j'aurais confirmation de tout ça, c'est à dire pas avant le 13-14mai. Modifié le 5 mai 2019 par Etincelle Citer
Flohw Posté(e) le 5 mai 2019 Posté(e) le 5 mai 2019 il y a 4 minutes, Etincelle a dit : Merci pour le sujet S'il reste de la place, que j'ai le permis et la moto (oui beaucoup de si.... ) j'en serai ! J'espère que tu brillera ! Badum tssss.. il y a 3 minutes, Dragonride a dit : ben non deux transats et deux bières, nous on observe eux ils bossent Pardon ! 1 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mai 2019 Posté(e) le 5 mai 2019 Trois transat et trois bieres loool Ah non je bosse le 18 1 Citer
MPP Posté(e) le 8 mai 2019 Posté(e) le 8 mai 2019 Bonjour, quels sont les tarifs pour participer à cette après midi et où cela se passe-t-il ? Je suis nouvelle sur le forum je ne connais pas encore le fonctionnement. Citer
Flohw Posté(e) le 8 mai 2019 Posté(e) le 8 mai 2019 Une bière. Enfin, trois... Pour le reste on pourra en parler sur place. il y a une balade ce dimanche aussi, si jamais, le tarif est le même. Citer
lpm34 Posté(e) le 8 mai 2019 Posté(e) le 8 mai 2019 C est dimanche... Le tarif est double loool Citer
Fkt34 Posté(e) le 8 mai 2019 Posté(e) le 8 mai 2019 Bonjour Je me suis positionné pour participer, depuis le temps... Cependant, je souhaiterais connaitre le lieu de rdv. Bonne nuit.... Citer
Epy Posté(e) le 8 mai 2019 Posté(e) le 8 mai 2019 Désolé, je ne pourrai pas être là @Fkt34Regardes le lien vers l'évènement du calendrier dans le premier post, j'ai ajouté l'adresse. Nous allons faire en sorte de la mettre plus systématiquement, de cette manière ou d'une autre; mais cela de toutes façons très souvent le même point de départ des balades officielles vu que c'est un local prêté par la mairie spécialement pour l'association. Citer
MPP Posté(e) le 9 mai 2019 Posté(e) le 9 mai 2019 Il y a 20 heures, Flohw a dit : Une bière. Enfin, trois... Pour le reste on pourra en parler sur place. il y a une balade ce dimanche aussi, si jamais, le tarif est le même. Ok ça marche je ne sais pas encore si je serai dispo pour le 18 ou pas, je reviendrai quand je saurai pour voir s'il reste des places Citer
papaboulange Posté(e) le 10 mai 2019 Posté(e) le 10 mai 2019 Le 09/05/2019 à 18:49, MPP a dit : Ok ça marche je ne sais pas encore si je serai dispo pour le 18 ou pas, je reviendrai quand je saurai pour voir s'il reste des places si cest a cause des bières que tu peux pas venir tu peux prendres des panach lol Citer
Etincelle Posté(e) le 11 mai 2019 Posté(e) le 11 mai 2019 Finalement je ne pourrai pas venir. Je n'ai pas eu les résultats du permis encore, mais j'avais complètement zappé que Madame avait déjà prévu quelque chose ce samedi là ! Je ne vais pas me plaindre c'est une surprise même si j'aurais vraiment voulu venir !! Ca sera donc pour une prochaine ! Pour une ballade ou pour une sortie jeunes permis un des week end à venir. Amusez vous bien Citer
Etincelle Posté(e) le 11 mai 2019 Posté(e) le 11 mai 2019 Ca l'est toujours, je ne sais toujours pas ce qui est prévu Citer
MPP Posté(e) le 12 mai 2019 Posté(e) le 12 mai 2019 S'il y a toujours de la place je pourrai venir, j'amènerai les bières :P Citer
Aude Posté(e) le 12 mai 2019 Posté(e) le 12 mai 2019 Je viens ! J'aurais normalement récupéré ma mini bécane . Et j'aurais fait 2 séances pour le A2 dans la semaine Citer
redpilote Posté(e) le 12 mai 2019 Posté(e) le 12 mai 2019 S'il reste un transat !!!! Et ce qui va avec modération je ferais un elastic(en sot) Citer
Messages recommandés