Laurence (laly34) Posté(e) le 13 octobre 2019 Posté(e) le 13 octobre 2019 Bien rentrée ! Merci pour ce super we. Me suis régalée avec le road. J espère que Claude va bien. Une grosse pensée pour lui 1 Citer
Le prof Posté(e) le 13 octobre 2019 Posté(e) le 13 octobre 2019 Angélique et moi. Nous arrivons à l instant. Beaucoup de brouillard sur les hauteurs. 355 kilomètres aujourd'hui. Super week-end et merci les GP.. Plus que 170 kilomètres et rodage terminé. On repart quand ? Citer
BABOU30 Posté(e) le 13 octobre 2019 Posté(e) le 13 octobre 2019 Bon bien rentrer, Merci pour cette bonne humeur, comme d'hab..... Encore merci pour l'organisation,. On en n'a chié avec le brouillard . Bonne reprises pour demain Citer
levla Posté(e) le 13 octobre 2019 Posté(e) le 13 octobre 2019 Bien rentrés egalement Merci Flow et Will pour l'organisation du WE et les superbes paysages Une pensée pour Claude et son péroné Une pensée egalement pour le Papé sous oxygène qui nous a refilé le raccourci spécial Lady Bi 2 Citer
papaboulange Posté(e) le 13 octobre 2019 Posté(e) le 13 octobre 2019 il y a 1 minute, levla a dit : Une pensée pour Claude et son péroné Claude a eu un soucis???? Citer
Flohw Posté(e) le 13 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2019 J'espère avoir la motivation de faire la CR demain ! Citer
BABOU30 Posté(e) le 13 octobre 2019 Posté(e) le 13 octobre 2019 Pour Claude j'espère te revoir au plus vite , branche pas trop les infirmières . Rétabli toi vite Citer
melman34 Posté(e) le 13 octobre 2019 Posté(e) le 13 octobre 2019 @WillHO3 notre groupe (et celui de borris) à fait le road jusqu'au bout, nickel, on c'est tous régalé. Merci @Flohw pour ce super road. Hormis la portion brouillard sur les hauteurs de Lodeve, mais on s'en est bien sortie malgré le temps couvert. Merci à mon groupe, désolé, c'est un échec, je ne vous ai fait faire aucun demi tour... Mais j'avais un GPS or pair @Estelle Promis je ferrai un effort pour la prochaine sortie. 1 demi tour c'était pourtant pas compliqué Une pensée pour notre @claude national, remets toi vite copain. La bise à tous. Citer
melman34 Posté(e) le 13 octobre 2019 Posté(e) le 13 octobre 2019 6 minutes ago, papaboulange said: Claude a eu un soucis???? Petite chute hier après midi, qui c'est fini avec le sourrir mais dans un camion de pompier... En résumé un péroné et une malléole... Citer
Flohw Posté(e) le 13 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2019 2 minutes ago, melman34 said: @WillHO3 notre groupe (et celui de borris) à fait le road jusqu'au bout, nickel, on c'est tous régalé. Merci @Flohw pour ce super road. Hormis la portion brouillard sur les hauteurs de Lodeve, mais on s'en est bien sortie malgré le temps couvert. Merci à mon groupe, désolé, c'est un échec, je ne vous ai fait faire aucun demi tour... Mais j'avais un GPS or pair @Estelle Promis je ferrai un effort pour la prochaine sortie. 1 demi tour c'était pourtant pas compliqué Une pensée pour notre @claude national, remets toi vite copain. La bise à tous. Nous non plus nous n'avons pas fait de demi tour ! Vivemet ce CR, j'vous l'dis ! Citer
Le prof Posté(e) le 13 octobre 2019 Posté(e) le 13 octobre 2019 @melman34. Effectivement, il y avait un sacré brouillard. @claude. Courage et donne nous vite des nouvelles. Nous t embrassons fort Ange et moi. @levla. Trop drôle.. . Lady B est effectivement bien baptisée... Citer
onzerod Posté(e) le 13 octobre 2019 Posté(e) le 13 octobre 2019 De retour at home après un module balade apprentissage "pluie et brouillard" avant Lodève. L'aubrac est un bon spot. Un super W-E avec le troupeau (normal, Aubrac oblige) Une pensée pour Claude (et Perrine) et un souhait de prompt rétablissement. J'édite mon post pour remercier les deux organisateurs, un jeune et un vieux. 1 Citer
Mike Posté(e) le 13 octobre 2019 Posté(e) le 13 octobre 2019 (modifié) Merci pour ce week-end au Bien rentré également avec 680km dans les pneus ! Merci aux organisateurs, aux ouvreurs, aux fermeurs, aux participants et au gîte au top ! Putain vivement le prochain !!! On se fait ça quand la neige sera tombée ? @claude bon rétablissement ! J'ai toujours ma petite attention à te filer Modifié le 13 octobre 2019 par Mike Citer
Tuono34 Posté(e) le 13 octobre 2019 Posté(e) le 13 octobre 2019 Bien rentré également Merci beaucoup aux 2 têtes qui ont organisé ce week-end. Bises à tous les autres Citer
katoche34 Posté(e) le 13 octobre 2019 Posté(e) le 13 octobre 2019 Nous aussi bien rentré les loulous un super weekend ! merci Flohw et willou pour l'organisation pas simple avec 25 motos bonne semaine à ceux qui bosse demain , et une tite pensée pour Claudius Citer
lpm34 Posté(e) le 13 octobre 2019 Posté(e) le 13 octobre 2019 des news toutes fraiches de claude : la luxation a été réduite hier, et la fracture opérée aujourd'hui (il est sorti du bloc il n'y a pas longtps) il a une plaque et 7 vis (comme les boules de crystal) et une botte en resine pour 45 jours (ouf, il sera sur roues avant noel !!) il rentre mardi sur montpellier 3 1 Citer
borris34 Posté(e) le 13 octobre 2019 Posté(e) le 13 octobre 2019 Bien rentré, superbe road .. !! super ambiance, bravo aux organisateurs... !!! Bon rétablissement à Claude Citer
claude Posté(e) le 13 octobre 2019 Posté(e) le 13 octobre 2019 Luc vous a tout dit. J'espère que la rééducation ne sera pas trop longue. Je ferai tout pour reprendre la moto pour les fêtes. Je suis heureux que ce week-end se soit bien passé pour vous. Merci pour votre soutien. A bientôt. 6 Citer
MOTARDJP Posté(e) le 13 octobre 2019 Posté(e) le 13 octobre 2019 Bien rentré très bon weekend merci à Flow et Wihl pour l'organisation et bon rétablissement à Claude. Bonne semaine Citer
lpm34 Posté(e) le 13 octobre 2019 Posté(e) le 13 octobre 2019 @claude Ca fait du bien de tz lire ici aussi Citer
LOLO1 Posté(e) le 13 octobre 2019 Posté(e) le 13 octobre 2019 Bien rentré aussi, Un grand merci à Flo et Will pour l’organisation de ce très bon week end. Une pensée pour Claude en lui souhaitant de revenir au plus vite parmi nous. A bientôt Citer
Le prof Posté(e) le 13 octobre 2019 Posté(e) le 13 octobre 2019 Peuchère ! Même si je sais bien que tu n'écris pas avec les pieds, ça fait plaisir de te lire ! Toujours aussi rapide. Citer
Backcharly Posté(e) le 14 octobre 2019 Posté(e) le 14 octobre 2019 Il y a 18 heures, claude a dit : Luc vous a tout dit. J'espère que la rééducation ne sera pas trop longue. Je ferai tout pour reprendre la moto pour les fêtes. Je suis heureux que ce week-end se soit bien passé pour vous. Merci pour votre soutien. A bientôt. salut Claude, j’espère que tu vas vite être sur pieds... amicalement... Citer
Le prof Posté(e) le 14 octobre 2019 Posté(e) le 14 octobre 2019 Des news de Claude. L'opération s'est bien passée. Plaque et vis en place...Il a la pêche. Ca fait plaisir. 1 Citer
Messages recommandés