Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non yoven tu deviendras un futur accompagnant... Et un jour peut etre, pkoi pas encadrant... Why not

Quant a jetome, nul doute que cote pedagogie, calme, energie, implication, etc, il a bcp de qualités pour le devenir

Posté(e)

Bonsoir

+1

En encadré pour me "dérouiller"     

Ou en accompagnant en mode cool.

wok

Posté(e)

Les accompagnants sont toujours en mode cool loool

Posté(e)

merci

Posté(e)
Il y a 20 heures, Flohw a dit :

Du calme Jérôme ! On va te mettre à l'encadrement, tu vas moins rigoler ! 😂

Il y a 20 heures, lpm34 a dit :

Ce serait une belle idee jerome a l encadrement...

pourquoi pas mais le stage afdm me fait quand même flipper un peu😁

Posté(e)
Il y a 19 heures, TigerRookie a dit :

Chiche, je veux bien être encadré par Jérôme, il rigolera moins.

pour celle là peut être pas mais la prochaine si tu veux me servir de cobaye je relève le défis, comme ça tu pourras me dire si je suis apte à la tache ou pas 😏

Posté(e)

C'est pas plus dur que l'allure lente, ils poussent juste plus loin. Ce qu'on ne peut pas faire nous. (longueur de piste et compétences)

Posté(e)

En effet ne t inquuete pas pr le stage afdm

J en parle a cyril des que possible

Posté(e)

On en est que tu peux venir

Posté(e)

Présent en encadrés ça fait un moment que je n’ai pas vraiment roulé ! 

Heureux de vous retrouver 😀

Posté(e)

Ça fait pas mal d'encadrés, je passe en accompagnant ;) (ce que j'ai déjà été @lpm34 je n'ai pas compris ce que tu as dit 😬)

Posté(e)

Je suis partant on va essayé de retrouvé le plaisir de rouler en confiance (le 20 avril erreur de date je ny serai pas) present le 14 avril .

Posté(e)

ca commence a etre complet en encadré d'autant plus que je vais surement devoir me desister...

Posté(e)

Tu as aussi l apres midi apprentissage en avril

• Like 1
Posté(e)

Oui, le 20 avril c'est la date ou je m'étais  inscrit mais je ne peux pas ce jour ci . Je vais rouler tranquille  autour de montarnaud histoire de prendre la moto en main .

Posté(e)

@Enrico 34 tu peux venir en accompagnant, tu suivra le groupe avec nous, ça te permettras de faire connaissance et de prendre quelques conseils quand même.

• Like 1
Posté(e)

Je peux passer en accompagnant si nous sommes nombreux... pas de soucis avec ça 🙂