Enrico 34 Posté(e) le 23 mars 2019 Posté(e) le 23 mars 2019 Salut ! Je me présente enfin!! Eric de montarnaud, après des années d'arrêt de la moto suite à la vie qui fait que l'on passe souvent les priorités famille , maison TRAVAUX, avant sa passion, aujourd'hui j'ai hâte de rouler sur ma nouvelle bécane 900 tdm que jai acqui il ya deux mois.mais j'ai perdu un peu de confiance et quelque base peut etre à corriger. J'espère venir dans une cession en avril afin de vous connaitre et le plaisir de rouler ensemble. Citer
Epy Posté(e) le 23 mars 2019 Posté(e) le 23 mars 2019 Hello Bienvenue ! Très bon choix de t'inscrire ici pour la reprise, nous avons de très bon formateurs vraiment passionnés qui partageront tout ce qu'il te faut Surveilles le calendrier et les infos sur le forum Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mars 2019 Posté(e) le 23 mars 2019 Sois le bienvenu !! Tu as tapr a la bonne pirte... Tu veux venir aux 10 ans ? Loooool Citer
Enrico 34 Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Posté(e) le 23 mars 2019 Merci, je ne pourrai pas y être mais on Laura l'occasion de se voir prochainement . Citer
Enrico 34 Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Posté(e) le 23 mars 2019 Pour info j'ai fais partir ce matin le bulletin d'inscription et le cheque pour l'adhésion. Citer
melman34 Posté(e) le 23 mars 2019 Posté(e) le 23 mars 2019 Hello Enrico, Bienvenue ici, un bon forum pour une reprise en bonne « uniforme » A bientôt sur la route. Citer
papaboulange Posté(e) le 26 mars 2019 Posté(e) le 26 mars 2019 Salut à toi, une ballade apprentissage est programmée, c'est l'occasion de joindre l'utile à l'agréable. Une reprise tranquille, corriger les erreurs s'il y a, faire connaissance du groupe, ... Citer
Messages recommandés