Flohw Posté(e) le 19 janvier 2019 Posté(e) le 19 janvier 2019 Acquérir une meilleure maîtrise à faible allure c'est une plus grande aisance en milieu urbain, ne plus avoir d’appréhension sur un demi tour sur route je prévois une séance par mois le Samedi après-midi de 14h à 17h30/18h (il commence à faire nuit et froid tôt !) 2 heures de pratique sur piste propre (alentour proche de Montpellier ) 2 heures de roulage pour appréhension des courbes Le nombre de participants est limité à 4 Toutes cylindrées admises 1 Citer
Saz Posté(e) le 25 janvier 2019 Posté(e) le 25 janvier 2019 Je ne peux pas venir demain, mais une prochaine fois surement! Citer
Neo Posté(e) le 25 janvier 2019 Posté(e) le 25 janvier 2019 On serait que tous les deux ? Me faudrait une réponse si tu maintiens ou pas. Si oui l'adresse de rdv ^^ Citer
Flohw Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2019 Salut! Désolé, mais non... La réponse a été tardive et entre temps j'ai prévu d'autres choses. Citer
Messages recommandés