Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 04/06/2018 à 22:35, Flohw a dit :

Le rendez-vous de départ sera directement sur le parking de l’Intermarché de Baillarges à 8h15, plein fait et pic nic dans le sac. Le départ se fera à 9h (mon horloger est suisse1 ;-)). J’espère que nous serons suffisamment nombreux pour faire plusieurs groupes, nous verrons cela au fur et à mesure du sujet.

je suis embêté... je n'ai pas de sac 😞 c'est pas grave si le pic nic est dans le top case ??

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, katoche34 a dit :

En voilà une belle brochette  de loulou  pour le weekend ! en plus 4 Ktm dans le groupe !! 

Une fois n'est pas coutume, ça manque quand même de GS !

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, melman34 a dit :

je suis embêté... je n'ai pas de sac 😞 c'est pas grave si le pic nic est dans le top case ??

J'pense qu'on peut s'en tirer ! 😉 

Posté(e)

c'est pas faux...

Posté(e)

Vu que le rdv est à 8h15 et que le départ est à 9h pétante (sans odeur), je peux donc me pointer tranquillement à 8h45 tous pleins faits et dormir 30 min supplémentaires, ce qui ne sera du luxe vu les kilomètres (de bonheur) qui nous attendent ? 😁😉😎

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Flohw a dit :

Les serviettes et draps de lits sont compris 🙂 

Super🛌

Posté(e)

C'est pour les cafés, le temps de dire bonjour et les plus lents au réveil. 9h c'est départ, ensuite si tu veux mettre ta tente sur le parking la veille pour rien louper, tu peux !

Posté(e)

Je n'avais pas encore regardé le road... C'est quand qu'on part ????

Vous ne connaissez pas un cheat code pour passer à samedi matin 😍

Allez siouplé !

Posté(e)

je suis désolé... quand j'avais fait ça, je ne m'étais pas rendu compte que des gens allaient inventer le travail...

• Haha 2
Posté(e)

Me suis fait grillé...

Nous sommes 27 personnes d'après la liste des chambrée reçue à l'instant. C'est pas si mal 🙂

• Like 2
Posté(e)
Il y a 14 heures, Le prof a dit :

Vivement ce week-end ! Ca va me faire du bien...

Putain, depuis le 01/10/2018,ça fait 8 ans que je suis en W-E toute la semaine. Je pense avoir bien gérer ma vie professionnelle!!!

Les ami-e-s je vous souhaite la même. :moto-avance-3:

Posté(e)
à l’instant, Flohw a dit :

Me suis fait grillé...

Nous sommes 27 personnes d'après la liste des chambrée reçue à l'instant. C'est pas si mal 🙂

Super, on va bien rigoler samedi soir une fois qu'on aura mis les jeunes-vieux au lit.:Invision-Board-France-360:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Le prof a dit :

Yep !

@ Will : merci pour l'avatar.

Mais du coup moi j'avais pris l'habitude ! Maintenant je confond ! 😁

Posté(e)
il y a 16 minutes, Flohw a dit :

Mais du coup moi j'avais pris l'habitude ! Maintenant je confond ! 😁

Moi aussi ;) 

- 1 slip

- 1 paire de chaussettes

Qu'est-ce que j'oublie sur ma liste ? 

Posté(e)

COOL !!! 😀 il y a un A à la fin du coup ou pas ?

La pic-nic ! Tu reveux la liste ? 😉