Flohw Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2018 Pourriez-vous cliquer sur "I'm Attending" sur cet événement : http://www.evasionmoto34.com/index.php?/calendar/event/78-we-la-releve/, ça me permettra d'avoir la liste. Je la tiens manuellement aussi, c'est pour tester un peu les possibilités et les façons de faire avant de vous les proposer (si on arrive à avoir Benjamin un jour...) Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 juillet 2018 Posté(e) le 2 juillet 2018 You do not have permission to RSVP Je n'ai pas le droit de m'inscrire... Par contre, j'ai le droit d'en supprimer ! Y compris l'organisateur !!! Citer
Flohw Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2018 Les permissions sont mal foutues. Va falloir bosser… Ça devrait être bon. Tu dois pouvoir supprimer tout le monde parce que tu es modérateur. Il doit y avoir un héritage mal foutu quelque part… ^^ Citer
Jeff Posté(e) le 2 juillet 2018 Posté(e) le 2 juillet 2018 moi non plus je ne peux pas m'inscrire :-( Citer
Flohw Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2018 Ok, on laisse tomber l'idée… On verra plus tard ^^ Citer
Le prof Posté(e) le 2 juillet 2018 Posté(e) le 2 juillet 2018 C'est pas moi qui ai mis le bazar ! 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 juillet 2018 Posté(e) le 2 juillet 2018 moi non plus je ne peux pas m'inscrire :-( Parce que tu n'as pas l'option ou parce que tu ne seras pas là ? Citer
Flohw Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2018 Pas de bouton… Résolu mais y'a du boulot pour gérer le bazar facilement quand même… Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 juillet 2018 Posté(e) le 2 juillet 2018 Je disais ça juste pour acroitre le bazar. Citer
Le prof Posté(e) le 2 juillet 2018 Posté(e) le 2 juillet 2018 Oh mais c'est qu'il nous prend de la graine le Flowh ! C'est l'impro... Citer
lpm34 Posté(e) le 2 juillet 2018 Posté(e) le 2 juillet 2018 mais alors flo c'est le ventriloque ou la marionette ? Citer
cha9334 Posté(e) le 2 juillet 2018 Posté(e) le 2 juillet 2018 C'est pas moi qui ai mis le bazar ! Pour une fois ! Citer
onzerod Posté(e) le 11 juillet 2018 Posté(e) le 11 juillet 2018 Flo je peux envoyer le chèque ? Citer
Flohw Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2018 Ha oui, je voulais faire un up. Donc petit rappel pour cette sortie. Je pourrais pas appeler pour réserver en groupe tant que je n'aurai pas au moins 12 chèques (dont le mien). On en est déjà à deux. En comptant onzeroad, trois. Au plus tôt on aura fait une résa minimum, au plus pratique ce sera pour tout le monde ensuite. Étant donné qu'il m'a demandé une liste 3/4 semaines avant, fin août/début septembre ça serait bien d'avoir la majorité des pré-inscrits qui aient confirmé (oui, c'est ambitieux, je sais vue les dates et les vacances) Tu peux envoyer Jean-Marc ! Citer
Flohw Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2018 J'ai mis à jour les fichiers GPX du premier road. Ils fonctionnent mieux en mode calcul d'itinéraire (sans doute à trois exceptions près mais c'est pas trop grave). Il faudra juste penser à désactiver le passage par autoroute. La trace est toujours disponible dans le même fichier pour les GPS qui savent la lire (trace, c'est sans calcul d'itinéraire, il affiche et y'a plus qu'à suivre) 1 Citer
Le prof Posté(e) le 13 juillet 2018 Posté(e) le 13 juillet 2018 Y penser il me faudrait... Tête en l'air je suis en ce moment... Citer
Vero Posté(e) le 20 juillet 2018 Posté(e) le 20 juillet 2018 c'est trop tôt pour moi de savoir si je viens ou pas Citer
Flohw Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2018 Nous sommes au moins trois à partir ! Citer
lpm34 Posté(e) le 23 juillet 2018 Posté(e) le 23 juillet 2018 -3... -4...; la temperature baisse... vous allez avoir froid Citer
Messages recommandés