Neroc Posté(e) le 6 juin 2018 Posté(e) le 6 juin 2018 Bonjour, Si il n'est pas trop tard, je veux bien me greffer au groupe ! Citer
Flohw Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Posté(e) le 6 juin 2018 C'est dimanche que ça sera trop tard ! ;-) Citer
Jean-Phi Posté(e) le 7 juin 2018 Posté(e) le 7 juin 2018 salut à tous encore ok pour dimanche ?? Citer
Flohw Posté(e) le 7 juin 2018 Auteur Posté(e) le 7 juin 2018 C'est dimanche que ça sera trop tard ! ;-) Citer
Dali Posté(e) le 7 juin 2018 Posté(e) le 7 juin 2018 Bonjour Flohw C'est toujours ok pour le rdv avec Augy devant speedway?? si oui à quelle heure?? Citer
Flohw Posté(e) le 7 juin 2018 Auteur Posté(e) le 7 juin 2018 Ha oui, heureusement que tu me le rappelle ! 8h30 ! Un petit message de rappel samedi soir ne fera pas de mal.(Pré) occupé ces temps ci… Citer
Lisadrive Posté(e) le 8 juin 2018 Posté(e) le 8 juin 2018 Trop dommage, je bosse le 10.J espère une prochaine fois Bonne balade à tous, profitez bien Citer
Perrin@ Posté(e) le 8 juin 2018 Posté(e) le 8 juin 2018 Coucou me revoilou .. Après une légère pause je tenterais bien une chtite balade bien cool ... Claude n'étant pas là faudrait déjà que j'arrive jusqu'à speedway Seriez vous ok pour accueillir une post accidentée en mode "trouille trouille " :blush2: 2 Citer
Lug Posté(e) le 8 juin 2018 Posté(e) le 8 juin 2018 Seriez vous ok pour accueillir une post accidentée en mode "trouille trouille " :blush2: C'est même une des qualités de cette association ! Citer
Flohw Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Posté(e) le 9 juin 2018 Coucou me revoilou .. Après une légère pause je tenterais bien une chtite balade bien cool ... Claude n'étant pas là faudrait déjà que j'arrive jusqu'à speedway Seriez vous ok pour accueillir une post accidentée en mode "trouille trouille " :blush2: Oui ! C'est même une des qualités de cette association ! Oui ! Citer
redpilote Posté(e) le 9 juin 2018 Posté(e) le 9 juin 2018 Coucou me revoilou .. Après une légère pause je tenterais bien une chtite balade bien cool ... Claude n'étant pas là faudrait déjà que j'arrive jusqu'à speedway Seriez vous ok pour accueillir une post accidentée en mode "trouille trouille " :blush2: super de te revoir appelle moi pour un point de rendez vous Citer
Perrin@ Posté(e) le 9 juin 2018 Posté(e) le 9 juin 2018 super de te revoir appelle moi pour un point de rendez vous je pensais retrouver Flohw devant speedway et toi ?? Citer
Augy Posté(e) le 9 juin 2018 Posté(e) le 9 juin 2018 Rdv demain matin 8h30 pour retrouver Flo devant SpeedWay ou Guichard Moto (c'est au même endroit). A priori au RdV Flo qui nous guide perrin@ Dali et moi (Augy sur le forum, Aurélien en dehors...) A demain bonne soirée !!! Citer
Dragonride Posté(e) le 9 juin 2018 Posté(e) le 9 juin 2018 A demain je vous attendrais à castries Citer
Flohw Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Posté(e) le 10 juin 2018 Rentré chez moi. D'autres ont préféré l'hôtel… Citer
Augy Posté(e) le 10 juin 2018 Posté(e) le 10 juin 2018 Bien rentré aussi, on attend les nouvelles des autres !!! Bonne soirée A bientôt Citer
Dali Posté(e) le 10 juin 2018 Posté(e) le 10 juin 2018 Je suis rentrée aussi. et une bonne bière à la santé de Lolo... Citer
Perrin@ Posté(e) le 10 juin 2018 Posté(e) le 10 juin 2018 Bien rentrés nous aussi . Et nous c'est un pastaga qu'on boit à la santé de notre Laurent..... 1 Citer
Jean-Phi Posté(e) le 10 juin 2018 Posté(e) le 10 juin 2018 viens d arriver bon courage à Laurent une clope avec une bière y en a besoin..... 1 Citer
Messages recommandés