Flohw Posté(e) le 29 mai 2018 Posté(e) le 29 mai 2018 Rendez vous donc à l'Espace Gare de Castries (c'est ici) pour cette balade mensuelle, avec vos pique nique, le plein des motos et votre bonne humeur.2 horaires :- 9h pour les encadrés, depart vers 10h-10h15 après le petit briefing- 9h30 pour les accompagnants, depart 10hn'hesitez pas a lire la charte des Balades Apprentissage ainsi que les explications sur les Différents GroupesMESSAGE POUR LES ENCADRANTS ET LES ENCADRES : LES JOURS AYANT PAS MAL RACCOURCIS SOYEZ A L'HEURE POUR LE BRIEF DU MATINLe road (À venir) : https://goo.gl/maps/451rLFJjFp22 Les Encadrants :- Flo- Dragonride- RedpiloteLes Encadrés :- Dali (da)- Augy (sans les cafards) - Jean-Phi - Perin@Liste d'attente :Les Accompagnants : Citer
Dali Posté(e) le 29 mai 2018 Posté(e) le 29 mai 2018 Quel plaisir de pouvoir écrire MOI AUSSIIIIIII !! enfin si j'oublie pas de quitter l'autoroute... Dali Citer
WillHO3 Posté(e) le 29 mai 2018 Posté(e) le 29 mai 2018 Euh, Flo. Tu penses être rentré a temps ? On était pas censé être entre Oulan bator et Baden-baden le 10 ? Citer
Flohw Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Posté(e) le 1 juin 2018 Reste presque plus qu'une semaine ! :-) Citer
Dali Posté(e) le 2 juin 2018 Posté(e) le 2 juin 2018 Aurélien serais tu ok pour y aller ensemble (je ne connais pas Castries c'est pas vraiment mon coin...) ? Citer
Augy Posté(e) le 2 juin 2018 Posté(e) le 2 juin 2018 Dali, avec plaisir pour faire la route ensemble je connais pas bien castries non plus mais avec le gps cela devrait passer ... rendez vous dafy moto saint Jean de vedas ? Citer
Dali Posté(e) le 2 juin 2018 Posté(e) le 2 juin 2018 (modifié) Ok super... Modifié le 2 juin 2018 par Dali Citer
Flohw Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Posté(e) le 2 juin 2018 Je peux vous récupérer devant guichard moto (indian/speedway) si vous voulez. Citer
Dali Posté(e) le 2 juin 2018 Posté(e) le 2 juin 2018 Merci Flo au moins on sera sûr d'arriver à l'heure. En petit comité apparemment, on aura droit à une sortie de ouf !?? Citer
Flohw Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Posté(e) le 2 juin 2018 Ha ouai faut que je fasse le road... Internet à partir de lundi normalement, je devrai pouvoir la mettre dans la semaine. Ça se peut que le road soit plus ou moins revu au dernier moment si c'est faisable. Faut que le chef me dise si au niveau des assurances c'est bon si on donne un road et qu'on s'y tient pas ça pose pas de problème. À ce moment là, ça se peut qu'il envoie du pâté oui. :-) Citer
lpm34 Posté(e) le 2 juin 2018 Posté(e) le 2 juin 2018 Niveau assurance pas de soucis... C est chacun qui s assure et qui assure sa moto... Ce n est nullement l asso Citer
Augy Posté(e) le 2 juin 2018 Posté(e) le 2 juin 2018 Devant Guichard cest bon pour moi. On se retrouve à quelle heure là bas ? Citer
Dali Posté(e) le 3 juin 2018 Posté(e) le 3 juin 2018 Heuu un road au pif ok mais toujours pour débutant niveau -1 on est d'accord... sinon paf plus de Dali Citer
Flohw Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Posté(e) le 3 juin 2018 T'inquiète, c'est pas au pif à 100%. Il a un peu extrapolé ! Citer
redpilote Posté(e) le 4 juin 2018 Posté(e) le 4 juin 2018 Merci Flo au moins on sera sûr d'arriver à l'heure. En petit comité apparemment, on aura droit à une sortie de ouf !?? çà rien de moins sur si la secrétaire de Monsieur lui rappelle qu'il a un rendez vous ce jour là Citer
redpilote Posté(e) le 4 juin 2018 Posté(e) le 4 juin 2018 je viens grossir la liste !!!!!!!!!!!!!!!!! par ma présence Citer
Flohw Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Posté(e) le 4 juin 2018 çà rien de moins sur si la secrétaire de Monsieur lui rappelle qu'il a un rendez vous ce jour là J'ai noté cette fois-ci Citer
redpilote Posté(e) le 4 juin 2018 Posté(e) le 4 juin 2018 T'inquiète, c'est pas au pif à 100%. Il a un peu extra polé !mecanique Citer
Flohw Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Posté(e) le 5 juin 2018 Road sur le premier message. J'essaierai de faire le gpx si j'ai le temps. Variante sur la fin selon motivation et météo. Citer
Messages recommandés