crajkaro Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 Salut à toutes et à tous, Je suis de Béziers et je cherchais sur Google des sorties moto pour ce week-end, visiblement je n'en ai pas vu sur le forum mais me voilà quand même Au plaisir de vous lire et n'hésitais pas à me mettre dans la boucle pour des ballades ! Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 bienvenu à toi... fais gaffe à certains energumènes du forum... lol Citer
Dragonride Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 bienvenu à toi... fais gaffe à certains energumènes du forum... lol surtout les mecs en triumph ils sont étranges Citer
crajkaro Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Posté(e) le 23 mai 2018 Merci à tous pour vos messages de bienvenue :-) Du coup personne ne roule ce week ? Je me sentais bien une sortie perthus et utletmoto à figueiras surtout les mecs en triumph ils sont étranges C'est quoi une Triumph, une vieille bagnole Citer
papaboulange Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 C'est quoi une Triumph, une vieille bagnole non c'est un truc pour tourner en rond à fond la caisse sur un parking remplie de gravier en faisant glisser l'arrière un kif prévu pour le mois de juin par le boss 1 Citer
Mike Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 Rouler ce week-end ? C'est pas le genre du forum. On n'est pas là pour rouler. Juste raconter des conneries Citer
JohnWolf Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 Bienvenue ! Et tu trouveras surement un pelé pour rouler te fais pas de soucis, bien qu'en ce moment ce soit un peu des moues du genou qui attendent la pluie pour rouler Sinon pour moi Triumph c'est pas des slip. C'est ça! ( on a pas tous les mêmes intérêts ) Citer
melman34 Posté(e) le 24 mai 2018 Posté(e) le 24 mai 2018 Welcome here. Triumph vaincra tout est dans la race suffit d'être patient !! Pour sortir ce weekend c'est pareil mais je suis d'accord avec John Wolf c'est pas trop actif Faute de budget je reviens dans l'arène au moins de juin ! C'est pour bientôt enfiiiiiiin !!! À bientôt sur les routes 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 mai 2018 Posté(e) le 24 mai 2018 Tu as raison John, vivement la pluie ! Que je reste au lit avec ma Triumph... Citer
redpilote Posté(e) le 24 mai 2018 Posté(e) le 24 mai 2018 bienvenue a toi dans cette enceinte de déjantés la perfection !!!!!!! pas de grossièreté merci !!!!!!!!!!!! Citer
redpilote Posté(e) le 24 mai 2018 Posté(e) le 24 mai 2018 C'est quoi une Triumph, un arc sans les flèches Citer
Artur34 Posté(e) le 24 mai 2018 Posté(e) le 24 mai 2018 Tu veux dire un couteau sans lame qui aurait perdu son manche ? Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mai 2018 Posté(e) le 24 mai 2018 vous etes tres aiguisés dans vos vannes aujourd'hui !! limites taillants (à défaut d etre "t'ailleurs") 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 24 mai 2018 Posté(e) le 24 mai 2018 vous etes tres aiguisés dans vos vannes aujourd'hui !! limites taillants (à défaut d etre "t'ailleurs") Citer
Messages recommandés