Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Suite à la vente de ma MT 09 Tracer, je vends :

1 bulle sport Ermax fumée : 40 €

1 Support GPS spécial Tracer ( Gps au dessus du compteur + de sécurité) : 20 €

1 Selle pilote basse : 90 €

1 ensemble valises semi-rigides avec ses supports : 200 €

le tout en excellent état. :victoire-584:

Posté(e)

tu as une photo du support gps ?

ca m'interesserait peut etre

Posté(e)

tu as une photo du support gps ?

ca m'interesserait peut etre

Je dois avoir ça, d'ailleurs il serait peut-être utile que je poste les photos de tout... :victoire-584:

Posté(e)

pit'et !!! lol

Posté(e)

preum's sur le support lol

Posté(e)

Je l'ai déjà.

@Borris j ai récupéré des chaussures de drag queen lors du déménagement de L..(il m à demandé de l en débarrasser discrètement.). Si çà t intéresse. Lol.

Posté(e)

@ Borris : reste discret mais les chaussures de dragqueen sont celle d'Alain... j'ai du le depanner a la derniere minute car il s'etait trompé de soirée

Posté(e)

@ Borris : reste discret mais les chaussures de dragqueen sont celle d'Alain... j'ai du le depanner a la derniere minute car il s'etait trompé de soirée

Je me doutais bien aussi, ...... enfin tant qu'on est que tous les deux à le savoir ... !! :victoire-584:

Posté(e)

Quand je vous dis qu'il n'y assume pas. Parles en à ceux qui portaient le placard en bois blanc...

Posté(e)

Rhoooo et tu m'en a pas parlé moi qui n'ai pas de bulle !! Snif

Mince,...! je croyais que c'était un choix de rouler sans bulle , on en avait parlé il me semble ... elle a fait l'affaire du prof .. !! désolé .. !!

Posté(e)

Mon père est interessé par ton support dis moi quand jpeux passer le recup

Tous les jours après 17.30 h ou samedi proch ...