lpm34 Posté(e) le 16 avril 2018 Posté(e) le 16 avril 2018 Les infos vont suivre mais il se pourrait que cette manif soit un peu différente afin de "fêter" le cinquantenaire de mai 68 alors réservez votre samedi , on a besoin d’être un maximum pour faire du bruit et ne nous dites pas que ça ne sert a rien... rester à la maison sert encore moins !! Faites circuler l'info Citer
Artur34 Posté(e) le 17 avril 2018 Posté(e) le 17 avril 2018 je ne serai pas la encore une fois... désolé pour la cause Citer
Neo Posté(e) le 17 avril 2018 Posté(e) le 17 avril 2018 On parle de faire du bruit ? Sur facebook en cherchant un peu on trouve la redif du live d'info autour de Béziers (1h10), pour ceux que ça intéresse. Citer
speederman Posté(e) le 17 avril 2018 Posté(e) le 17 avril 2018 On parle de faire du bruit ? Sur facebook en cherchant un peu on trouve la redif du live d'info autour de Béziers (1h10), pour ceux que ça intéresse. oui oui du bruit... on compte sur toi Citer
speederman Posté(e) le 17 avril 2018 Posté(e) le 17 avril 2018 Les infos vont suivre mais il se pourrait que cette manif soit un peu différente afin de "fêter" le cinquantenaire de mai 68 alors réservez votre samedi , on a besoin d’être un maximum pour faire du bruit et ne nous dites pas que ça ne sert a rien... rester à la maison sert encore moins !! Faites circuler l'info Faut faire attention car s'il n'y a pas de roulage .. les motards vont avoir du mal à venir. Au fait, pour remplir les caisses, avez vous déjà penser à faire des tee shirt, portes clés ... je pense que les motards seraient preneurs .. non ? 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Posté(e) le 17 avril 2018 il y aura surement du roulage, mais pas que pour les caisses, en effet la ffmc a deja utilise ces solutions là mais ils ont en ce moment un probleme pour gerer cet aspect de la fede Citer
speederman Posté(e) le 17 avril 2018 Posté(e) le 17 avril 2018 il y aura surement du roulage, mais pas que pour les caisses, en effet la ffmc a deja utilise ces solutions là mais ils ont en ce moment un probleme pour gerer cet aspect de la fede ok Citer
jan-patrick Posté(e) le 17 avril 2018 Posté(e) le 17 avril 2018 Je ne serais pas avec vous, éloignement oblige, mais le 5 mai je suis de manif sans doute avec un regroupement de FFMC du nord-est 1 Citer
JulienM Posté(e) le 17 avril 2018 Posté(e) le 17 avril 2018 Pour le cinquentenaire de mai 68? Je propose qu'on montent tous a Paris. On investit l'elysée, on fait signer sa demission a Macron et on fait un vote a main levé pour designer le nouveau president. Quoi ca? Une révolution? Vi ca va etre cool. 2 Citer
speederman Posté(e) le 27 avril 2018 Posté(e) le 27 avril 2018 Les infos vont suivre mais il se pourrait que cette manif soit un peu différente afin de "fêter" le cinquantenaire de mai 68 alors réservez votre samedi , on a besoin d’être un maximum pour faire du bruit et ne nous dites pas que ça ne sert a rien... rester à la maison sert encore moins !! Faites circuler l'info Des nouvelles sur l'organisation cette journée de manif ? Citer
lpm34 Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Posté(e) le 27 avril 2018 Les infos devraient arriver bientôt la réunion etait hier Citer
speederman Posté(e) le 27 avril 2018 Posté(e) le 27 avril 2018 (modifié) Les infos devraient arriver bientôt la réunion etait hier ok ca marche ... oui je sais que la réunion était hier Modifié le 27 avril 2018 par speederman Citer
petitloup34 Posté(e) le 27 avril 2018 Posté(e) le 27 avril 2018 bonjour, a tous si ma dispos me le permet je serai avec vous cdt Citer
petitloup34 Posté(e) le 27 avril 2018 Posté(e) le 27 avril 2018 et oui je surveille discrètement ^^ mais faut pas le dire Citer
lpm34 Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Posté(e) le 29 avril 2018 Allez, ca y est les infos tombent rdv à 13h au zénith pour le moment plusieurs pistes de cortege sont explorées, mais il va y avoir du bachage !! Citer
lpm34 Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Posté(e) le 29 avril 2018 MESSAGE A FAIRE CIRCULER AU PLUS VITE AUPRÈS DE TOUS LES FRANÇAIS..... Les chiffres viennent de tomber : au mois de mars, la mortalité routière a baissé de 13,5 % par rapport à l'an dernier. Au total, sur le premier trimestre 2018, la baisse est de 6,1 % en France. Et il y avait déjà eu MOINS de morts en 2017 que l'année précédente. Et tout ça.... SANS LE 80 KM/H !!! L'ultime justification du gouvernement pour maintenir cet abaissement stupide ne tient plus ! Notre Lettre au Président "NON AU 80 KM/H !" affiche déjà plus de 141 000 signatures. Aidez-nous à franchir, au plus vite, la barre symbolique des 200 000 signatures ! Voici le lien pour partager directement la pétition : https://mobilisezvous.liguedesconducteurs.org/lettre-au-president-republique/ Et s'il vous plaît, transférez aussi directement cet email ! Par avance, merci pour votre action ! L'équipe de la Ligue de Défense des Conducteurs Ligue de Défense des Conducteurs - 23, avenue Jean Moulin 75014 Paris - 01.43.95.40.20 L'association ne peut agir que grâce aux dons des personnes qui participent aux actions de défense qu'elle organise. Si vous souhaitez faire un don, vous pouvez le faire en toute sécurité en cliquant ici Citer
Neo Posté(e) le 29 avril 2018 Posté(e) le 29 avril 2018 Normalement présent, en espérant qu'il fasse beau. Faudrait se donner un lieu sur le parking pour se retrouver. Je sais pas encore si je vire la chicane ou pas, faut que je vois si j'ai des bouchons qui vont mieux, la dernière fois ça m'a fait un peu mal à la tête ^^ Citer
Lug Posté(e) le 29 avril 2018 Posté(e) le 29 avril 2018 Je ne sais pas si les décibels sont un bon argument auprès du public (restons populaires) des élus (à qui nous donnons des motifs de vouloir nous éradiquer des villes) ou des décideurs (qui se régalent de nous voir passer pour des kékés)... Moi, qui commence à prendre de l'âge, ça me donne aussi mal à la tête ! 1 Citer
Nael Posté(e) le 30 avril 2018 Posté(e) le 30 avril 2018 Bouchons d'oreille obligatoire dans les manifs. Citer
speederman Posté(e) le 30 avril 2018 Posté(e) le 30 avril 2018 (modifié) Normalement présent, en espérant qu'il fasse beau. Faudrait se donner un lieu sur le parking pour se retrouver. Je sais pas encore si je vire la chicane ou pas, faut que je vois si j'ai des bouchons qui vont mieux, la dernière fois ça m'a fait un peu mal à la tête ^^ Neo .. oui un lieu de rdv .. je serais la et vire ta chicane Modifié le 2 mai 2018 par speederman Citer
Ecco Posté(e) le 2 mai 2018 Posté(e) le 2 mai 2018 Je ferai tout pour venir ! À samedi certainement 1 Citer
Neo Posté(e) le 2 mai 2018 Posté(e) le 2 mai 2018 En fait ils disent au zenith mais pas quel parking et sur la page facebook le rdv c'est au rond point. Citer
Messages recommandés