Aller au contenu

Quelques Places Pour Les Cents Cols Dans Les Dolomites


Artur34

Messages recommandés

Cette année du 21 au 30 juin, je vais aller faire les 100 cols dans les dolomites, ça devrait être très beau très sympa et surtout très viroleux, le bonheur quoi ! ( en moyenne 350 bornes par jour dans ces magnifique montagnes )

 

Il reste quelques places pour des fous furieux donc si ça vous dit,

 

voici un lien sinon je peux vous donner en mp le tel du dingue qui organise ça.

 

http://motardsenbalade.net/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350 bornes par jour !? Bon courage. En effet, les pauses photos seront de courte durée. Mais vous allez en prendre plein les yeux. J'vais envisagé ce voyage pour cette année....Comme Luc, je suis preneur des roads si c'est possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je blaguais, c'est pas moi qui ai fait les roads, les deux personnes qui organisent ça ont fait un énorme boulot ( c'est leur boulot aussi), je le respecte et ils demandent de ne pas diffuser avant que ça soit fait. Et ils ne sont pas chauds pour diffuser ensuite, ça peut se comprendre ? ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas toi que je attaque mais quand on parle de plus en plus de une économie solidaire, d un monde de partage, çà fait bizarre. Et si ils limitent le nombre de personnes, c'est est certainement pour votre confort mais aussi qu'ils soient en sortent bien ainsi... Bon voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je blaguais, c'est pas moi qui ai fait les roads, les deux personnes qui organisent ça ont fait un énorme boulot ( c'est leur boulot aussi), je le respecte et ils demandent de ne pas diffuser avant que ça soit fait. Et ils ne sont pas chauds pour diffuser ensuite, ça peut se comprendre ? ou pas....

 

Oui je comprends mais l'expérience est bonne à prendre ... il faut leur demander si peux tu peux diffuser une fois que vous aurez fait votre périple... En tout cas, bon voyage car tu vas te régaler ...Fais nous un retour qui nous fasse rêver :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à eux de pas le diffuser en avance de phase, mais rien n'empêche quiconque de lancer une appli qui va faire le road pendant la balade je pense non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez essayer d'organiser 2/3 jours en passant par les endroits sympa, organiser les visites éventuelles, les points de chute pour le soir avec ou sans la demi-pension avec les résa et annulation des bonhommes au dernier moment, les éventuels roads alternatif au cas où etc. Juste pour voir. Vous comprendrez ensuite pourquoi on veut bien partager mais pas trop quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours compliqué l'orga...

perso a chaque fois que je l'ai fait, ca ne m'a jamais pose de probleme de partager car vu que j'ai fait le taf une fois, ce serait dommage qu'un autre le fasse apres pour la meme chose.. et avec une mise en commun, ca permet de recuperer d'autres sorties

apres, pour les 100 cols, il ne faut pas oublie que c'est leur vrai taf... ils vivent de ca entre autre... du coup, c'est plus difficile d'accepter de partager les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours compliqué l'orga...

perso a chaque fois que je l'ai fait, ca ne m'a jamais pose de probleme de partager car vu que j'ai fait le taf une fois, ce serait dommage qu'un autre le fasse apres pour la meme chose.. et avec une mise en commun, ca permet de recuperer d'autres sorties

apres, pour les 100 cols, il ne faut pas oublie que c'est leur vrai taf... ils vivent de ca entre autre... du coup, c'est plus difficile d'accepter de partager les infos

C'est sur ..mais on leur demande pas toutes les bonnes adresses ..

Modifié par speederman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends tous les points de vues, mais je suis clair avec les personnes qui nous emmènent faire un chouette truc et je respecte.

 

Les derniers cents cols on a découvert des endroits assez improbables, même dans le coin et j'ai fait une sortie qui en faisait découvrir un qui n'a pas amené beaucoup de monde, et c'etait ma façon de partager. La ils nous demandent de ne pas partager avant et ensuite au moins de les citer.

 

Par contre si je me fais un trip perso das ce cas je partage sans problème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter