Le prof Posté(e) le 21 mai 2018 Posté(e) le 21 mai 2018 S'il reste de la place dans une chambre avec des femmes,je suis preneuse ! Sinon je me mettrai la ou il y a de la place Moi aussi ! Citer
Le prof Posté(e) le 21 mai 2018 Posté(e) le 21 mai 2018 Burno et moi, c'est parti. J'arrive pas à bosser...J'ai la tête ailleurs. Vivement cette sortie ! 1 Citer
cha9334 Posté(e) le 21 mai 2018 Posté(e) le 21 mai 2018 Ma selle est plus confortable ! :-P Ne vous battez pas . Ce n'est pas forcement un plaisir de m'avoir derriere Citer
Le prof Posté(e) le 21 mai 2018 Posté(e) le 21 mai 2018 Là, tu crains ! Je vous demande d'arrêter ! Lol. @ Whill, Luc et autres, je vous demande de vous taire. Citer
Vero Posté(e) le 21 mai 2018 Posté(e) le 21 mai 2018 (modifié) On est 4 filles : - laly - nath - charlotte - moi (véro) Donc on va prendre 2 chambres filles si vous êtes ok ? A moins qu'une fille partage une chambre avec un mec, merci de le préciser dans se cas on prendra 1 chambre pour 3 filles @ charlotte pourquoi tu n'es pas sur la liste ? Modifié le 21 mai 2018 par Vero Citer
cha9334 Posté(e) le 21 mai 2018 Posté(e) le 21 mai 2018 On est 4 filles : - laly - nath - charlotte - moi (véro) Donc on va prendre 2 chambres filles si vous êtes ok ? A moins qu'une fille partage une chambre avec un mec, merci de le préciser dans se cas on prendra 1 chambre pour 3 filles @ charlotte pourquoi tu n'es pas sur la liste ? Je viens tout juste de m'inscrire. Il n'a peut etre pas actualisé la liste . Oui parfait pour moi , merci Citer
Le prof Posté(e) le 21 mai 2018 Posté(e) le 21 mai 2018 Peuchère, je prépare ma guitare pour la sérénade ! @ Laly : promis, je ne chanterai pas fort ! @ Charlotte : Strasbourg, c'est loin de l'Espagne ? T'inquiète, c'est nous qui fermons. Mais non, pas le bar, la route ! @ Borris : tu vas pouvoir négocier très chère le numéro de chambre ! @ tous : soyez en forme ! Perso, je serai calme. Je sais me tenir. 1 Citer
Vero Posté(e) le 21 mai 2018 Posté(e) le 21 mai 2018 Je viens tout juste de m'inscrire. Il n'a peut etre pas actualisé la liste . Oui parfait pour moi , merci OK charlotte on se met ensemble Citer
Le prof Posté(e) le 21 mai 2018 Posté(e) le 21 mai 2018 @ Onzerod, Levla et Burno : On se met ensemble, ok ? Et quand on ira aux toilettes, on se tiendra la porte à tour de rôle. Pareil pour la douche ! Petit rappel à tous : ON NE JOUE PAS AVEC LA NOURRITURE ! @ Onzrod: non, pas la tête ! Tu sais que je t'aime toi !? (Alain travaille au lieu d'écrire des cagades !) 2 Citer
Flohw Posté(e) le 21 mai 2018 Posté(e) le 21 mai 2018 @ tous : soyez en forme ! Perso, je serai calme. Je sais me tenir. Ho bordel... Sinon, je cherche un colocataire aussi. Les ronfleur ça marche aussi, j'ai des bouchons. Citer
levla Posté(e) le 21 mai 2018 Posté(e) le 21 mai 2018 @ Onzerod, Levla et Burno : On se met ensemble, ok ? Et quand on ira aux toilettes, on se tiendra la porte à tour de rôle. Pareil pour la douche ! Petit rappel à tous : ON NE JOUE PAS AVEC LA NOURRITURE ! @ Onzrod: non, pas la tête ! Tu sais que je t'aime toi !? (Alain travaille au lieu d'écrire des cagades !) T'es pas obligé de me rappeller que Borris à fait exprès de choisir le seul WE où je ne suis pas dispo 1 Citer
Le prof Posté(e) le 21 mai 2018 Posté(e) le 21 mai 2018 T'inquiète, je t'enverrai des photos ! Et au moins, personne ne me piquera mon oreiller ! Ca c'était trop fort ! 1 Citer
borris34 Posté(e) le 21 mai 2018 Auteur Posté(e) le 21 mai 2018 Houla .... !!! faut que je me tienne à jour, ... des problèmes d'internet en ce moment ... je fais le point Citer
cha9334 Posté(e) le 21 mai 2018 Posté(e) le 21 mai 2018 (modifié) @ tous : soyez en forme ! Perso, je serai calme. Je sais me tenir.On n'est pas encore partis et tu dis deja des conneries ! Modifié le 21 mai 2018 par cha9334 Citer
Le prof Posté(e) le 21 mai 2018 Posté(e) le 21 mai 2018 @ cha9334. Mais je ne vous permets pas. @flowh déjà là ? Ben dis donc. Citer
borris34 Posté(e) le 22 mai 2018 Auteur Posté(e) le 22 mai 2018 Bon , me suis permis de finir la compo des chambres un peu au hasard car je connais pas bien tout le monde, (plus ou moins en fonction des ages .. ) Rien n'est figé, d'autant plus qu'il peut encore y avoir des rajouts ou des annulations. Faites moi part des vos remarques éventuellement ou de vos souhaits en MP ou non ..... Citer
Le prof Posté(e) le 22 mai 2018 Posté(e) le 22 mai 2018 Tu répondras à mon MP te demandant le numéro de la chambre des filles Borrissounet adoré&ééééééééééé ! 1 Citer
Flohw Posté(e) le 22 mai 2018 Posté(e) le 22 mai 2018 C'est à peine si on a le road ! Bon, toi ça te concerne pas, tu vas prendre direction Marseille à la première intersection. Mais nous on est intéressé ! Citer
BABOU30 Posté(e) le 22 mai 2018 Posté(e) le 22 mai 2018 heuuuuuu. 69 où 96 ???? C'est pas pareil!!!!! Citer
Messages recommandés