lpm34 Posté(e) le 9 avril 2018 Posté(e) le 9 avril 2018 Oui ça s arrose on dit pas saccharose mais sac de sable... 1 Citer
Estelle Posté(e) le 9 avril 2018 Posté(e) le 9 avril 2018 La date est encore un peu loin, je serai en pleine saison au taf et il peut se passer tellement de choses d'ici là... Mais tres tentée par ce week end moto, j'étais trop déçue l'année dernière de ne pas l'avoir fait... alors +1 1 Citer
borris34 Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Posté(e) le 9 avril 2018 La date est encore un peu loin, je serai en pleine saison au taf et il peut se passer tellement de choses d'ici là... Mais tres tentée par ce week end moto, j'étais trop déçue l'année dernière de ne pas l'avoir fait... alors +1 "No stress, no souci ya Borris" ! .... tu peux annuler quand tu veux, .... Citer
filoche Posté(e) le 9 avril 2018 Posté(e) le 9 avril 2018 "No stress, no souci ya Borris" ! .... Je confirme qu'avec BORIS c'est "no stress , no souci" J'attends le moment depuis ma jeunesse d'enfin pouvoir te rencontrer BORRIS https://www.youtube.com/embed/jNDjA9cm7Uo 1 Citer
Vero Posté(e) le 9 avril 2018 Posté(e) le 9 avril 2018 Je confirme qu'avec BORIS c'est "no stress , no souci" J'attends le moment depuis ma jeunesse d'enfin pouvoir te rencontrer BORRIS https://www.youtube.com/embed/jNDjA9cm7Uo Tu es pleins de conneries phil !! Citer
ours-koala Posté(e) le 10 avril 2018 Posté(e) le 10 avril 2018 Laly Nath Yvan Sandrine - Nico Xavier - Noelli Fred - Véro Le Prof Fab46 Onzerod Filoche Motardjp Lolo1 - Lolo Will - Marion Babou Giles - l'Olive Véro Phil - Cath Alain - Laurence Burno Estelle Ours-Koala Borris34 Citer
Flohw Posté(e) le 10 avril 2018 Posté(e) le 10 avril 2018 L'en manque un en fait dans la liste là. Je me trouve pas. Citer
filoche Posté(e) le 11 avril 2018 Posté(e) le 11 avril 2018 Je veux bien me joindre à vous Ouaissssssssssss super Jeff On vas tous pouvoir mettre notre bordel dans tes valises Plus sérieusement ce sera une super occasion de te revoir Depuis les Pères Noël ça date Citer
onzerod Posté(e) le 13 avril 2018 Posté(e) le 13 avril 2018 @Jean-Michel chèque de réservation au courrier. Pour la chambre, comme l'année dernière: une triple avec Alain et Burno. Citer
borris34 Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Posté(e) le 13 avril 2018 @Jean-Michel chèque de réservation au courrier. Pour la chambre, comme l'année dernière: une triple avec Alain et Burno. OK , mais vous avez le temps pour les chèques , ... c'est le 30 juin dans plus de 2 mois, d'ici là je risque de les paumer ... adressez les moi vers début juin c'est mieux. Citer
laconi34 Posté(e) le 20 avril 2018 Posté(e) le 20 avril 2018 Bonjour Borris, Merci pour cette initiative, j'espère que le barman a pas changer Je suis partant pour Andorre tu peut m'incruster dans la liste En te remerciant gazzzzzz 1 Citer
borris34 Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Posté(e) le 20 avril 2018 Bonjour Borris, Merci pour cette initiative, j'espère que le barman a pas changer Je suis partant pour Andorre tu peut m'incruster dans la liste En te remerciant gazzzzzz Ayè ... ! Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 23 avril 2018 Posté(e) le 23 avril 2018 Salut Borris, cette année, je viens donc Chambre ronfleur, normalement. Citer
borris34 Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Posté(e) le 23 avril 2018 Salut Borris, cette année, je viens donc Chambre ronfleur, normalement. Inscrit ... !! Citer
Pat.34 Posté(e) le 25 avril 2018 Posté(e) le 25 avril 2018 Salut Borris, peux-tu nous rajouter ,depuis le temps que je doit y aller...donc et avec Bubu, 2 motos. merci. Citer
borris34 Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Posté(e) le 25 avril 2018 Vu le nombre de si tout le monde est présent je pense que je serai obligé de changer le pt de rendez-vs.... trop petit sera le parking de toute façon ce sera tout proche, ... je pense carrément le parking de carrouf ... Citer
filoche Posté(e) le 26 avril 2018 Posté(e) le 26 avril 2018 :respect (8): bonne idée De là à remplir le parking on aura de la marge Et on peux même tous se réunir dans la partie ombragée sous le parking si le soleil tape trop Citer
Messages recommandés