metms34 Posté(e) le 6 avril 2018 Posté(e) le 6 avril 2018 Doit avoir les miens aussi lol Bonne installation et bon poulet pour midi Citer
Neo Posté(e) le 6 avril 2018 Posté(e) le 6 avril 2018 J'ai pas assuré moi j'ai complètement pas prévenu que je pouvais pas... Désolé. Citer
Flohw Posté(e) le 6 avril 2018 Posté(e) le 6 avril 2018 T'inquiète, demain et dimanche si t'es dispo il a un canap et de la déchetterie à faire ! Citer
melman34 Posté(e) le 6 avril 2018 Posté(e) le 6 avril 2018 J'ai pas assuré moi j'ai complètement pas prévenu que je pouvais pas... Désolé. On est 2... J'y ai même pas pensé 1 seconde... :-( désolé Luc !! Citer
Vero Posté(e) le 6 avril 2018 Posté(e) le 6 avril 2018 Tu pourra conduire le camion si tu veux. Vu que le le timing est serré il nous faut quelqu'un qui assure. Tu pourra faire du deux roues dans les rond point... mais attention tu pose pas le genou, on est pas sur un circuit MDR !!!!! Citer
Flohw Posté(e) le 6 avril 2018 Posté(e) le 6 avril 2018 Il fallait bien ! Au fait, je peux confirmer qu'il n'y a pas de fantômes dans la nouvelle maison. :-) Citer
lpm34 Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Posté(e) le 7 avril 2018 Dsl je me suis pas connecté... Pas de fantome ds la nouvelle maison mais plein de cartons !!! Lol Citer
lpm34 Posté(e) le 16 avril 2018 Auteur Posté(e) le 16 avril 2018 Je m’aperçois que j'ai oublié de vous remercier tous autant que vous êtes pour ce déménagement de folie !! votre aide nous a profondément touchée, d'autant plus que vous avez été quelques uns de plus à venir donner un coup de main le samedi encore, pour quelques "petits trucs pas trop lourds" loool Et là où vous avez été encore plus touchants, c'est que vous nous avez même proposé de revenir nous aider a emménager, monter des meubles, aller a la déchetterie etc etc dans les jours qui ont suivis alors pour tout ça et pour le reste : MERCI !!! Citer
papaboulange Posté(e) le 25 juillet 2020 Posté(e) le 25 juillet 2020 salut à tous, je déterre un vieux sujet, le dimanche 9 août je ne vous propose pas une sortie moto mais comme c'est dit dans le titre du sujet je vous propose un déménagement, je quite st Gély du fesc pour aller à st mathieu de tréviers. si vous avez du temps de libre le dimanche matin (uniquement) et si vous avez envie de porter quelques cartons vous êtes les bienvenue. Citer
lpm34 Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2020 Mince dernier jour ou ma fille sera la... Et je la vois deja pas bcp Citer
Le prof Posté(e) le 25 juillet 2020 Posté(e) le 25 juillet 2020 Crée un nouveau sujet : ça marchera mieux. Impossible pour nous je pense. Citer
Epy Posté(e) le 26 juillet 2020 Posté(e) le 26 juillet 2020 Potentiellement dispo, j'ai un weekend avec mon papa de prévu, je ne sais plus lequel dans les prochains. Je vois avec lui et je te dis Citer
Le prof Posté(e) le 27 juillet 2020 Posté(e) le 27 juillet 2020 Définitivement impossible. Venue de mon fils, sa compagne et mon petit Loup. 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 28 juillet 2020 Posté(e) le 28 juillet 2020 Le 26/07/2020 à 08:33, Epy a dit : Potentiellement dispo, j'ai un weekend avec mon papa de prévu, je ne sais plus lequel dans les prochains. Je vois avec lui et je te dis t'inquietes pas si tu es avec ton papa, profites, on n'a qu'un seul papa. Citer
papaboulange Posté(e) le 28 juillet 2020 Posté(e) le 28 juillet 2020 Il y a 8 heures, Le prof a dit : Définitivement impossible. Venue de mon fils, sa compagne et mon petit Loup. profite bien du petit loup Citer
lpm34 Posté(e) le 28 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2020 Si il te reste des trucs a faire le lendemain (et c est souvent le cas) tu peux compter sur moi Citer
Augy Posté(e) le 28 juillet 2020 Posté(e) le 28 juillet 2020 (modifié) Désolé, le 9 je serai sur la route, je dois déposer mon fils à Périgueux, aller le 7 retour le 9... et il ne veut pas faire le trajet à moto Modifié le 28 juillet 2020 par Augy Citer
Messages recommandés