Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le prof : fromage/pinard. (@ Luc : on a encore des gobelets ?)

L'asso : gobelets, café, boissons non alcoolisées (faut que j'aille aux courses du coup)

lpm34 : charcuterie diverse

Dragon : petits gateaux

papaboulange : la mini viennoiserie pour le café du matin

Redpilote : le pain ''(frais et non sec) un château ( de par là) fruit sec et frais

Flo : une tarte + orangina, mais pas de la boulangerie (désolé) et j'espère qu'elle sera à peu près en état à l'arrivée.

Posté(e)

bah sinon ce sera une tarte tatin lol

Posté(e)

Et si elle n'est pas du tout mangeable, tintin la tarte !

(pas disponible non plus, désolé)

Posté(e)

Je passerai peut être vous faire un pti coucou j'ai deux pneus (installés demain matin) à roder donc l'aller retour + un pti détour fera l'affaire.

Posté(e)

:surprises.smileysmiley.com.54: Tarte au Thon+tarte à la Tomate+à boire.

Posté(e)
Le prof : fromage/pinard. (@ Luc : on a encore des gobelets ?)

L'asso : gobelets, café, boissons non alcoolisées (faut que j'aille aux courses du coup)

lpm34 : charcuterie diverse

Dragon : petits gateaux

papaboulange : la mini viennoiserie pour le café du matin

Redpilote : le pain ''(frais et non sec) un château ( de par là) fruit sec et frais

Flo : une tarte + orangina, mais pas de la boulangerie (désolé) et j'espère qu'elle sera à peu près en état à l'arrivée.

onzeroad : Tarte au Thon+tarte à la Tomate+à boire.

Posté(e)

Different de ce qu on fait d habitude

Posté(e)

Pas très nombreux mais les présents étaient bons....voire très bons ! Quant aux présentes alors là : excellentes !

Et vive les Umbrellas Girls !

@ Karoll : soigne-toi et t'as intérêt à venir la prochaine fois.

Posté(e)

@ thomas : j ai ton chargeur de batterie

@ laurent : j ai ta cagoule

Posté(e)

Super journée ! Merci à tous les encadrants pour votre patience et vos conseils ! J'attends les prochaines séances avec impatience.

Posté(e)

Avec qui ??

Posté(e)

Avec qui ??

. Toutes celles qui se présenteront ! Les comme celles-ci et les futurs samedi ??! . Je me sens déjà beaucoup plus à l'aise dans les ronds points, donc rien que ça c'est déjà génial !
Posté(e)

. Toutes celles qui se présenteront ! Les comme celles-ci et les futurs samedi ??! . Je me sens déjà beaucoup plus à l'aise dans les ronds points, donc rien que ça c'est déjà génial !

super content pour toi ne lâche rien et donc a très vite pour les samedi aprèm qui devrait commencer en avril