melman34 Posté(e) le 4 février 2018 Posté(e) le 4 février 2018 Salut à tous, ça fait un moment que je suis cette chaîne et je pense qu'elle vaut la peine d'être vue ! Un format vidéo vraiment bien, des épisodes de 10 minutes environ qui passent tous seuls. Et surtout des images magnifiques, qui font pour moi l'essence même de la moto et des roads trip !! Si ça intéresse certain, n'hésitez pas ;-) PS : toutes les trajectoires ne sont pas à reproduire :-D 1 Citer
Backcharly Posté(e) le 4 février 2018 Posté(e) le 4 février 2018 Super... complètement en phase.... Citer
Jeff. Posté(e) le 4 février 2018 Posté(e) le 4 février 2018 J'adore ....... ça me donne des envies, des projets plein la tête. Citer
Nael Posté(e) le 17 février 2018 Posté(e) le 17 février 2018 Superbes vidéos, c'est drôlement bien réalisé. (même si comme tu dis Yvan certaines images m'ont un peu inquiété). 1 Citer
Flohw Posté(e) le 17 février 2018 Posté(e) le 17 février 2018 Il change de bottes aussi souvent que de pneus, non ? Son passage en Italie me rappelle le mien :-) Citer
WillHO3 Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 Ça y est, j'ai matté les Balkans. Bien filmé, beaux montages, et de belles photos souvenir pour ma part ! Par contre, ce sont un peu des acharnés de la moto ; je ne partage pas vraiment leur idée du voyage qui pour moi ne consiste pas a passer son temps le cul sur la selle ! J'enverrais ces vidéos à tous ceux qui me reprocheront des trips trop hard dorénavant ! Citer
Flohw Posté(e) le 21 février 2018 Posté(e) le 21 février 2018 Vu en entier aussi. Heureusement qu'il y a pas trop de voitures en face quand même. Citer
Flohw Posté(e) le 10 décembre 2018 Posté(e) le 10 décembre 2018 Je regarde sa série en Islande... C'est un peu chaud les situations dans lesquelles il se met et sa marche forcée pour tenir son road coûte que coûte. Ses images sont classes, mais il me fait peur ; quand même... 1 Citer
Nael Posté(e) le 10 décembre 2018 Posté(e) le 10 décembre 2018 Je n'ai pas regardé sa dernière série de vidéo en Islande. Mais dans des précédentes vidéos il me semble que ses trajectoires sont hasardeuses et ses collègues roulent aussi vite mais moins dangereusement. Citer
Messages recommandés