Aude Posté(e) le 31 janvier 2018 Posté(e) le 31 janvier 2018 Bonjour à tous, Cela fait maintenant presque 1 an que je conduit ma Yamaha YBR 125cm3. N'ayant personne dans mon entourage qui fait de la moto, je suis très intéressée par tous les conseils, balades, astuces.... J'ai très envie de progresser ! Pour l'instant je fais beaucoup de petit trajets en ville, donc je commence à avoir l'impression de stagner.... Sauf pour les ronds points où c'est toujours pas ça !! Je suis sur Montpellier. Citer
Augy Posté(e) le 31 janvier 2018 Posté(e) le 31 janvier 2018 Bonjour Aude et On peut parfois penser que mais c'est un très bon endroit pour apprendre et très convivial A bientôt sur la route Citer
lpm34 Posté(e) le 31 janvier 2018 Posté(e) le 31 janvier 2018 Sois la bienvenue parmi nous Nous essaierons de te guider, mais en général, sur les balades apprentissage nous ne prenons pas de 125 Citer
Jeff. Posté(e) le 31 janvier 2018 Posté(e) le 31 janvier 2018 Bienvenue, Au fait, tant fais pas pour les ronds points. Il faut passer au milieu, sinon ça glisse. Mais à Montpellier pas toujours facile. Attention au donuts et sa saucisse. 2 Citer
Neo Posté(e) le 1 février 2018 Posté(e) le 1 février 2018 Bienvenue par ici, il m'arrive de faire de très courts trajets qui iraient très bien avec une 125 si jamais tu es intéressée. Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 11 février 2018 Posté(e) le 11 février 2018 Salut, bienvenue et au plaisir de se croiser sur la route. Citer
Aude Posté(e) le 5 mars 2018 Auteur Posté(e) le 5 mars 2018 Merci à tous !! Y a effectivement l'air d'avoir une sacrée équipe, quand on lit les posts Jeff, je note ta technique pour les rond point... Neo, avec plaisir pour une petite balade ! Dis moi quand et si je suis dispo, je bloque la date 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mars 2018 Posté(e) le 6 mars 2018 Sur la prochaine balade apprentissage, qui est de l'allure lente, tu peux te greffer si tu veux 1 Citer
redpilote Posté(e) le 9 mars 2018 Posté(e) le 9 mars 2018 bienvenue oui car les cerveaux ne sont que rarement au rendez vous 1 Citer
redpilote Posté(e) le 9 mars 2018 Posté(e) le 9 mars 2018 (modifié) un conseil pour les balades rajoute un zéro au 125 et personne n'y verra rien d ' ailleurs c'est ce qu'il a fait avec son 105 cm3 et nous faire croire qu'il roule sur un 1050 anglais Modifié le 9 mars 2018 par redpilote 2 Citer
Messages recommandés