Aller au contenu

Un Ami Qui Vend Son Side...


lpm34

Messages recommandés

Au risque passer pour une mauvaise langue, je me demande combien de moteur il a changé pour reussir a faire 20 000 avec sa benelli.

 

oui tu est une mauvaise langue, c'est celui d'origine :P

j'ai juste changé les coussinets de bielle lors d'une course aux Usa, car je n'ai pas vue mon témoin s'allumer suite à la rupture du joint d'alternateur, et il ne restait qu'un litre et demi d'huile dans le moteur.

mais j'ai 2 autres Benelli, une qui a 28000km et l'autre 50000km sans aucuns soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la reputation de fiabilité des benelli s'est totalement faite piétiner par les journalistes moto.

Cette année ils reviennent en force sur le marché j'ai hate de voir le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la reputation de fiabilité des benelli s'est totalement faite piétiner par les journalistes moto.

Cette année ils reviennent en force sur le marché j'ai hate de voir le retour.

 

c'est tout à fais ça, toutes les marques ont des soucis.

C'est vrais qu'il y a un point faible bien connu sur les benelli du type 3cylindres de 1130 et 899 de cylindrée, c'est l'arbre d'entrainement de l'alternateur qui peu ce tordre ou même cassé si le ralenti est réglé trop faible. Car cela donne des accoups, fragilise cet arbre et dessère la vis qui tien la cloche d'entrainement de l'alternateur.

Il y avait le même problème sur les triumph.

le problème chez benelli est qu'il y a peu de concessionnaires vraiment compétant, surtout depuis que la DIP avait repris l'importation en 2012.

On a appris que depuis le début de l'année que la société Belge MOTEO (propriétaire de Birr entre autre) reprenait l'importation en belgique et en France, alors on a espoir d'un renouveau et comme tu dit avec toutes les sympathiques nouveautés comme la TRK502, la Dué 702, la Tornado 302 et la Léoncino, ça devrait relancer la marque en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vends ton side ? Tu arrêtes la course ?

Qui est ce qui va nous faire rêver avec ses photos maintenant ?

 

en fait j'ai arrêté depuis le pikes peak 2016, c'étais ma dernière course

cette année j'étais l'assistant de Sonia Barbot en rallye, moto tour et x-roadster

donc je reste dans le milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en fait j'ai arrêté depuis le pikes peak 2016, c'étais ma dernière course

cette année j'étais l'assistant de Sonia Barbot en rallye, moto tour et x-roadster

donc je reste dans le milieu

J'ai vu ça pour Sonia, j'imagine que c'est pas facile d'arrêter une fois lancé...

Mais j'avoue que des images de side qui vole dans les virages c'était quand même beau à voir 😉

 

Bonne continuation dans l'univers motale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça pour Sonia, j'imagine que c'est pas facile d'arrêter une fois lancé...

Mais j'avoue que des images de side qui vole dans les virages c'était quand même beau à voir

 

Bonne continuation dans l'univers motale !

 

j'ai fait 36 ans de compétition, dont 23 en sidecar, donc ça a été une longue réflexion, mais je n'avais plus le choix, financièrement parlant, je devais arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça Bruno , tu est l'assistant de Sonygazz ...

 

Rapide la fille :aplausos:

 

Même à l'époque avec son GSX 750 F fallait faire fort pour la doublée ...

 

22-04-2007_imagesia-com_1fkk4_small.jpg
Hébergé par Imagesia.com

 

On ne se connait pas encore , alors , à droite c'est ma pomme en cuir blanc et tu dois reconnaitre le Mr en cuir bleu à gauche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter