filoche Posté(e) le 28 février 2018 Posté(e) le 28 février 2018 Je pourrai vous porter les sacs avec vos pique-niques , j'irai avec ma voiture pour une fois Citer
Vero Posté(e) le 28 février 2018 Posté(e) le 28 février 2018 Je pourrai vous porter les sacs avec vos pique-niques , j'irai avec ma voiture pour une fois MDR Citer
Vero Posté(e) le 28 février 2018 Posté(e) le 28 février 2018 J'espère pour vous que les cieux seront plus cléments.... @ Véro : le snow est prêt ! Le schow ! Cool !!! Citer
redpilote Posté(e) le 28 février 2018 Posté(e) le 28 février 2018 Je pourrai vous porter les sacs avec vos pique-niques , j'irai avec ma voiture pour une fois alors barbuc !!!!! Citer
redpilote Posté(e) le 28 février 2018 Posté(e) le 28 février 2018 @ Véro : le snow est prêt ! je passe mon tour pôur cette saison !!! Citer
Le prof Posté(e) le 28 février 2018 Posté(e) le 28 février 2018 Perso, je me suis arrêté à la luge avec des élèves... Citer
Vero Posté(e) le 28 février 2018 Posté(e) le 28 février 2018 Perso, je me suis arrêté à la luge avec des élèves... Tu remplaçais la luge ? Oups Citer
Vero Posté(e) le 28 février 2018 Posté(e) le 28 février 2018 @ Véro : le snow est prêt ! je passe mon tour pôur cette saison !!! C'est très bien ! Et mêmes les prochaines aussi Citer
Vero Posté(e) le 28 février 2018 Posté(e) le 28 février 2018 Le schow ! Cool !!! Alain va nous faire le schow en snow ! Yes Citer
Le prof Posté(e) le 28 février 2018 Posté(e) le 28 février 2018 Et ce sera chaud ! Miss Couette couette....Lol. Citer
DarkVador Posté(e) le 28 février 2018 Posté(e) le 28 février 2018 Je suggère d'aller plutôt croiser en direction de la corniche. Afin de vérifier la loyauté de chacun envers l'Empire ! Dans le cas où tu conserverais ce road, nous passerons sur le ventoux ! Citer
melman34 Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Posté(e) le 1 mars 2018 Ce fut un peu laborieux. Mais je doit avoue que ça avait son côté rigolo. Bon avec les bouchons et la neige j'ai fini par abandonner la moto sur le bas côté et fini en stop Pour samedi y'a bon espoir, j'ai entendu qu'il y aurait une météo printanière à partir de demain... À suivre donc, la sortie reste d'actualité... Pour le moment !! Et si je retrouve ma moto aussi ! 1 Citer
Le prof Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 Tant que tu ne te mets pas au tas, c'est rigolo. Quand tu t'y mets et qu'il y a des dégâts, tu trouves ça très con ! Oui, c'est du vécu. Le 2 roues qui finit sa course sous l'arrière de la bagnole : pas glop et beau dégâts ! (pas bodéga !) Citer
Vero Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 Tant que tu ne te mets pas au tas, c'est rigolo. Quand tu t'y mets et qu'il y a des dégâts, tu trouves ça très con ! Oui, c'est du vécu. Le 2 roues qui finit sa course sous l'arrière de la bagnole : pas glop et beau dégâts ! (pas bodéga !) oula !!! Citer
melman34 Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Posté(e) le 1 mars 2018 Salut Flo j'arrive pas à récupérer les fichiers problème de droits d'accès à ton dropbox ? J'ai récupéré, mais ça donne la même chose que moi les points essentiels sans le trajet correct. J'ai fini à avoir le trajet, mais avec des boucles que je ne comprends pas... Du coup ben impossible de vous donner un gpx pour l'instant... Citer
Flohw Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 J'ai récupéré, mais ça donne la même chose que moi les points essentiels sans le trajet correct. J'ai fini à avoir le trajet, mais avec des boucles que je ne comprends pas... Du coup ben impossible de vous donner un gpx pour l'instant... Comment il est réglé le gps ? J'ai mis autoriser les autoroutes et péages, au plus court, mode route (parce que j'ai un mode tout terrain aussi…) après j'ai d'autres icônes qui sont présentes mais je sais pas trop à quoi elles correspondent ^^ Citer
Le prof Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 De toutes façons, c'est toujours la mouise .... Citer
melman34 Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Posté(e) le 1 mars 2018 J'en sais rien j'ai pas de GPS... J'ai utilisé un logiciel de visionnage gpx. Tu sais pour moi y'a rien de mieux que l'instinct et une carte alors vos histoires de GPS Citer
Le prof Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 Le coutelas de Rahan. Demandez à Levla, il a déjà goûté. 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 suffit de te suivre dans un rond point pour y gouter !! sauf que le coutelas d'alain, jamais il s'arrete de tourner !! lol 1 Citer
Mike Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 Vendredi et samedi, 15 degrés de prévus ! On y croit 1200 !!! Citer
Messages recommandés