lpm34 Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2018 Jebvous donne des news des qu elles seront officieles Citer
le Marluche Posté(e) le 5 janvier 2018 Posté(e) le 5 janvier 2018 apparemment elle n'a pas prit le départ ce matin Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 janvier 2018 Posté(e) le 5 janvier 2018 Julie VANNEKEN, l'autre motarde de l'africa eco race, n'ira pas plus loin que le CheckPoint 2 aujourd'hui. Privés de candeur féminine, les autres concurrents vont enfin pouvoir parler gras et péter sans retenue au bivouac. Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 janvier 2018 Posté(e) le 5 janvier 2018 Bah finalement, les garçons vont devoir contenir leurs flatulences. Julie (158) a repris la course. Son temps entre le CP2 et le CP3 n'est pas joli, mais probablement moins pénalisant qu'une pénalité (!) Citer
le Marluche Posté(e) le 5 janvier 2018 Posté(e) le 5 janvier 2018 par contre toujours aucune nouvelle de Lydia j'ai demandé aux orgas sur leur page facebook, mais ils n'en non pas non plus, c'est vraiment étrange Citer
lpm34 Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2018 je vous les donnerai en temps et en heure. je n'en ai pas non plus bcp, mais on m'a demande d'attendre Citer
le Marluche Posté(e) le 5 janvier 2018 Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) sur son profil facebook Chers tous, comme certains d'entre vous l'ont vu, Lydia a chuté hier en fin de matinée sur l'Etape 3 de l'Africa Eco Race. Elle a été rapidement prise en charge par l'équipe médicale de l'AER qui a organisé son rapatriement vers la France. Elle y est hospitalisée. On ne ne pouvait pas vous donner de nouvelles tant que les médecins n'avaient pas fait de diagnostique. Elle a subit un choc violent mais ils restent POSITIFS alors NOUS AUSSI !!! Merci pour tous vos messages de soutien, ils lui feront un bien fou quand elle sera en mesure de les lire. Modifié le 5 janvier 2018 par le Marluche Citer
lpm34 Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2018 oui c'etait ca. on a enfin des nouvelles choc très violent. elle a été rapatriée en france hier (je pouvais pas vous le dire).elle a passé un scanner aujourd'hui et il est "propre". les mèdecins vont pouvoir la réveiller sur plusieurs jours. je vous livre les infos telles quelles... un peu brutes de décoffrage, mais je n'en ai pas bcp plus pour le moment Citer
le Marluche Posté(e) le 5 janvier 2018 Posté(e) le 5 janvier 2018 elle est touchée ou ? à la tête ? Citer
lpm34 Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2018 je n'en sais pas bcp plus. les infos arrivent au compte goutte. mais a priori je pense que la tête a du taper... mais ce n'est qu'une supposition Citer
le Marluche Posté(e) le 5 janvier 2018 Posté(e) le 5 janvier 2018 oui espérons rien de grave. Surtout qu'elle n'avait pas pris son gilet airbag. la pauvre ça lui fait 2 gros crach en un an avec son accident en scandinavie Citer
Laurence (laly34) Posté(e) le 5 janvier 2018 Posté(e) le 5 janvier 2018 suis triste pour elle..... Citer
lpm34 Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2018 On peut la soutenir avec plein de messages ici et sur sa page facebook Citer
Vero Posté(e) le 5 janvier 2018 Posté(e) le 5 janvier 2018 Je suis ..... L'annonce est brutale Lydia je sais que tu es forte et que tu vas t'en remetttre, je compte sur toi Citer
Le prof Posté(e) le 5 janvier 2018 Posté(e) le 5 janvier 2018 Je croise tout ce que je peux pour elle ! J'ai vraiment les glandes pour elle, pour ce super projet d'action humanitaire qui était son bébé. Allez Miss RR, tu te reposes tranquille et tu nous reviens en forme ! Citer
Backcharly Posté(e) le 5 janvier 2018 Posté(e) le 5 janvier 2018 Courage Lydia... on pense à toi et on te soutient à fond... Citer
melman34 Posté(e) le 5 janvier 2018 Posté(e) le 5 janvier 2018 Bon repos, c'est la participation qui compte et encore plus dans ce genre d'événement. Alors chapeau bas Surtout qu'elle se remette vite, bien que je ne doute pas de son charme sur un lit, la moto lui va mieux Citer
wok Posté(e) le 5 janvier 2018 Posté(e) le 5 janvier 2018 Prompt rétablissement,je t'envoie plein de pensées positives Au plaisir de te rencontrer à nouveau, pourquoi pas lors d'une animation Évasion Moto où Nicolas et moi reprendrons le barbeuk avec plaisir. wok Citer
lpm34 Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2018 Des qu elle sera sur pieds, pourquoi pas ? Citer
lpm34 Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2018 Communique de l orga de l africa eco race NEWS of/de Lydia Truglio Beaumont Moto /Bike N°131 Lydia a heurté une pierre en plein visage lors d'une mauvaise chute dans la 3ème spéciale. Elle a été rapatriée vers l'hôpital de Guelmine dans la matinée où les examens ont révélé quelques lésions au visage. Elle a pu être évacuée en France ce matin pour se soigner et faire des examens plus approfondis. Tous nos voeux de bon rétablissement Lydia ! Lydia struck a stone in the face during a bad fall in the 3rd stage. She was repatriated to Guelmine Hospital in the morning when examinations revealed some facial lesions. She was able to be evacuated to France this morning to heal and do further examinations. All our wishes for a good recovery Lydia! Citer
Messages recommandés