Aller au contenu

Marché De Noël Moto Au Rieucoulon


filoche

Messages recommandés

Je ne comprends rien, que se passe t-il ce jour ? il y a une balade moto ? un resto ? une soirée ? confus%20(22).gif.png

3 évènements ce jour là.

 

1 - Le marché de Noel au Rieucoulon. Là, chaque magasin proposera quelques promotions, il y aura des animations (avec le passage de Lolo (Cochet) notamment, et peut-être auront nous aussi le plaisir d'y croiser Lolo (Lolo1 alias Laurent et Laurence)) et de la restauration. Bref, un marché moto. Dans l'aprem, une petite balade surpeuplée ou les nombreux participants (dont de nombreux Lolos) profiteront d'un tour de quartier à 30 km/h usant plus leurs klaxons et leurs rupteurs que leur bande de peur.

 

2- Ensuite, une soirée chez Lolo (Laurent alias Raoul) à la Vaquerie-Saint-Laurent (ou Martin, je les confonds) où se rendra aussi Lolo (Cochet). Petite soirée conviviale et intime avec restauration à la bonne franquette. Je ne peux pas en dire plus sur ces soirées auxquelles je n'ai encore jamais participé, mais dont tout ceux qui l'on fait m'en chante les lolouanges. Ceci dit, entre Bruno et Lolo, je doute que les sujets manquent !

 

3- Enfin, si le marché de Noel ne t’intéresses pas, y'a aussi Mike qui organise un balade sans Lolo ni Lolo, mais non moins rigololo.

 

C'est plus claire ? (Ben non, elle ne sera pas là mais lolo oui !)

 

vv (mode relou inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 évènements ce jour là.1 - Le marché de Noel au Rieucoulon. Là, chaque magasin proposera quelques promotions, il y aura des animations (avec le passage de Lolo (Cochet) notamment, et peut-être auront nous aussi le plaisir d'y croiser Lolo (Lolo1 alias Laurent et Laurence)) et de la restauration. Bref, un marché moto. Dans l'aprem, une petite balade surpeuplée ou les nombreux participants (dont de nombreux Lolos) profiteront d'un tour de quartier à 30 km/h usant plus leurs klaxons et leurs rupteurs que leur bande de peur.2- Ensuite, une soirée chez Lolo (Laurent alias Raoul) à la Vaquerie-Saint-Laurent (ou Martin, je les confonds) où se rendra aussi Lolo (Cochet). Petite soirée conviviale et intime avec restauration à la bonne franquette. Je ne peux pas en dire plus sur ces soirées auxquelles je n'ai encore jamais participé, mais dont tout ceux qui l'on fait m'en chante les lolouanges. Ceci dit, entre Bruno et Lolo, je doute que les sujets manquent !3- Enfin, si le marché de Noel ne t’intéresses pas, y'a aussi Mike qui organise un balade sans Lolo ni Lolo, mais non moins rigololo.C'est plus claire ? (Ben non, elle ne sera pas là mais lolo oui !)vv (mode relou inside)

Ok ! Merci beaucoup pour les détails, la blonde à tout compris ! MDR

Pour la soirée chez Raoul chacun réserve de son côté ou quelqu'un s'en occupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as oublié la balade de noel a Montpellier organisé par la FFMC 34 ou y seront Lolo Guimard en tant que speaker et Lolo Cochet en guest-star

en fait c'est en complèment du rassemblement à Rieucoulon

Modifié par le Marluche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Merci beaucoup pour les détails, la blonde à tout compris ! MDR

Pour la soirée chez Raoul chacun réserve de son côté ou quelqu'un s'en occupe ?

 

faut envoyer un mail a lolo (adresse sur l'affiche)

par contre pas sur qu'il reste de la place, mais tente quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter