filoche Posté(e) le 28 novembre 2017 Posté(e) le 28 novembre 2017 Pourquoi pas s'y retrouver si c'est bien Citer
Flohw Posté(e) le 28 novembre 2017 Posté(e) le 28 novembre 2017 Comment savoir si c'est bien sans s'y retrouver ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 28 novembre 2017 Posté(e) le 28 novembre 2017 J'en serais. Merci pour le partage. Citer
JulienM Posté(e) le 28 novembre 2017 Posté(e) le 28 novembre 2017 Si ya lolo deguisé en pere noel, ca peut etre que bien. Citer
lpm34 Posté(e) le 28 novembre 2017 Posté(e) le 28 novembre 2017 J y serais pas car avec mq fille. Mais je serais avec lo et l autre lolo le soir Citer
le Marluche Posté(e) le 28 novembre 2017 Posté(e) le 28 novembre 2017 J y serais pas car avec mq fille. Mais je serais avec lo et l autre lolo le soir moi aussi ;-) on s'est pas revu depuis le pikes peak Citer
JulienM Posté(e) le 28 novembre 2017 Posté(e) le 28 novembre 2017 Dsl en faite il parle de l'autre lolo http://a403.idata.over-blog.com/375x500/1/74/95/65/NULS-5/LOLO.jpg 1 Citer
JulienM Posté(e) le 28 novembre 2017 Posté(e) le 28 novembre 2017 C'est ce qui s'appel toucher le gros lo Citer
le Marluche Posté(e) le 29 novembre 2017 Posté(e) le 29 novembre 2017 c'est là chez Lolo et Lolo Citer
JulienM Posté(e) le 29 novembre 2017 Posté(e) le 29 novembre 2017 On ne peut rien te cacher en tout cas il a l'air cool ce raoul. Citer
lpm34 Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 oui et la soiree raoul est limitée en place perso j'y serais Citer
Mike Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 Pas disponible, je serai en mode culture à I love techno ! Citer
Artur34 Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 Pas disponible, je serai en mode culture à I love techno ! Ben non tu seras en balade moto vers Saint étienne vallée française Citer
Vero Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 oui et la soiree raoul est limitée en place perso j'y serais C'est quoi cette soirée ? Citer
le Marluche Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 C'est quoi cette soirée ? j'ai joint l'affiche quelques coms plus haut Citer
Vero Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 Pourquoi pas s'y retrouver si c'est bien Pourquoi pas ! Citer
Vero Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 c'est là chez Lolo et Lolo Je ne peux pas l'ouvrir Citer
Vero Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 Je ne comprends rien, que se passe t-il ce jour ? il y a une balade moto ? un resto ? une soirée ? :confus (22).gif: Citer
WillHO3 Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 Je ne comprends rien, que se passe t-il ce jour ? il y a une balade moto ? un resto ? une soirée ? 3 évènements ce jour là. 1 - Le marché de Noel au Rieucoulon. Là, chaque magasin proposera quelques promotions, il y aura des animations (avec le passage de Lolo (Cochet) notamment, et peut-être auront nous aussi le plaisir d'y croiser Lolo (Lolo1 alias Laurent et Laurence)) et de la restauration. Bref, un marché moto. Dans l'aprem, une petite balade surpeuplée ou les nombreux participants (dont de nombreux Lolos) profiteront d'un tour de quartier à 30 km/h usant plus leurs klaxons et leurs rupteurs que leur bande de peur. 2- Ensuite, une soirée chez Lolo (Laurent alias Raoul) à la Vaquerie-Saint-Laurent (ou Martin, je les confonds) où se rendra aussi Lolo (Cochet). Petite soirée conviviale et intime avec restauration à la bonne franquette. Je ne peux pas en dire plus sur ces soirées auxquelles je n'ai encore jamais participé, mais dont tout ceux qui l'on fait m'en chante les lolouanges. Ceci dit, entre Bruno et Lolo, je doute que les sujets manquent ! 3- Enfin, si le marché de Noel ne t’intéresses pas, y'a aussi Mike qui organise un balade sans Lolo ni Lolo, mais non moins rigololo. C'est plus claire ? (Ben non, elle ne sera pas là mais lolo oui !) vv (mode relou inside) Citer
filoche Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2017 :respect (8): Tout est dit .... Citer
Vero Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 3 évènements ce jour là.1 - Le marché de Noel au Rieucoulon. Là, chaque magasin proposera quelques promotions, il y aura des animations (avec le passage de Lolo (Cochet) notamment, et peut-être auront nous aussi le plaisir d'y croiser Lolo (Lolo1 alias Laurent et Laurence)) et de la restauration. Bref, un marché moto. Dans l'aprem, une petite balade surpeuplée ou les nombreux participants (dont de nombreux Lolos) profiteront d'un tour de quartier à 30 km/h usant plus leurs klaxons et leurs rupteurs que leur bande de peur.2- Ensuite, une soirée chez Lolo (Laurent alias Raoul) à la Vaquerie-Saint-Laurent (ou Martin, je les confonds) où se rendra aussi Lolo (Cochet). Petite soirée conviviale et intime avec restauration à la bonne franquette. Je ne peux pas en dire plus sur ces soirées auxquelles je n'ai encore jamais participé, mais dont tout ceux qui l'on fait m'en chante les lolouanges. Ceci dit, entre Bruno et Lolo, je doute que les sujets manquent !3- Enfin, si le marché de Noel ne t’intéresses pas, y'a aussi Mike qui organise un balade sans Lolo ni Lolo, mais non moins rigololo.C'est plus claire ? (Ben non, elle ne sera pas là mais lolo oui !)vv (mode relou inside) Ok ! Merci beaucoup pour les détails, la blonde à tout compris ! MDR Pour la soirée chez Raoul chacun réserve de son côté ou quelqu'un s'en occupe ? Citer
le Marluche Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) tu as oublié la balade de noel a Montpellier organisé par la FFMC 34 ou y seront Lolo Guimard en tant que speaker et Lolo Cochet en guest-star en fait c'est en complèment du rassemblement à Rieucoulon Modifié le 30 novembre 2017 par le Marluche Citer
le Marluche Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 Ok ! Merci beaucoup pour les détails, la blonde à tout compris ! MDR Pour la soirée chez Raoul chacun réserve de son côté ou quelqu'un s'en occupe ? faut envoyer un mail a lolo (adresse sur l'affiche) par contre pas sur qu'il reste de la place, mais tente quand même Citer
berger Posté(e) le 7 décembre 2017 Posté(e) le 7 décembre 2017 sympa.profitez bien.moi j ai mon fiston Citer
Messages recommandés