Vero Posté(e) le 29 novembre 2017 Posté(e) le 29 novembre 2017 Cela sera peut être au programme quand on aura fini d’éduquer vos yeux et il reste un sacré boulot Merci je sais Citer
lpm34 Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2017 oui on pourra l'imaginer... sur piste !!! Citer
clapas Posté(e) le 29 novembre 2017 Posté(e) le 29 novembre 2017 Hello, je vais essayer d'amener ma bedaine en accompagnant, si je n'ai pas d'empêchement d'ici là. Ça va me faire prendre un peu le frais, ainsi qu'à mon solex poussif. Citer
Dragonride Posté(e) le 29 novembre 2017 Posté(e) le 29 novembre 2017 J'ai une amie d'enfance qui est bien tenté reprise de la moto je lui ai dit de passer sur le forum Citer
redpilote Posté(e) le 29 novembre 2017 Posté(e) le 29 novembre 2017 oui on pourra l'imaginer... sur piste !!! cela va s'en dire mais cela va mieux en le disant Citer
redpilote Posté(e) le 29 novembre 2017 Posté(e) le 29 novembre 2017 J'ai une amie d'enfance qui est bien tenté reprise de la moto je lui ai dit de passer sur le forum sur le forum elle ne va pas beaucoup évoluée allez dit lui te venir !!!! Citer
Vero Posté(e) le 29 novembre 2017 Posté(e) le 29 novembre 2017 oui on pourra l'imaginer... sur piste !!! Tu as bien dit ! On pourra ! YEEEEESSSSS ! Trop trop bon !!! Citer
JulienM Posté(e) le 29 novembre 2017 Posté(e) le 29 novembre 2017 On peut tout faire avec un peu d'imagination. Citer
Vero Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 Il a dit "imaginer" aussi. heueueueueu ! je ne préfère pas imaginer Citer
redpilote Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 Tu as bien dit ! On pourra ! YEEEEESSSSS ! Trop trop bon !!! oui mais avant de prendre du plaisir sur une piste il est inévitablement important d'avoir une certaine expérience sur route accompagnée d'une lucidité ........passer du statut de conducteur('expérimenté) à celui de pilote stagiaire demande une grande humilité . mon expérience de co-organisateur de stage sur piste me l'a fait constater. Alors au lieu d'imaginer je parlerais plutôt de travail Citer
Vero Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 oui mais avant de prendre du plaisir sur une piste il est inévitablement important d'avoir une certaine expérience sur route accompagnée d'une lucidité ........passer du statut de conducteur('expérimenté) à celui de pilote stagiaire demande une grande humilité . mon expérience de co-organisateur de stage sur piste me l'a fait constater. Alors au lieu d'imaginer je parlerais plutôt de travail Je demande et j'attends que ça, de travailler Citer
lpm34 Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2017 oui trvailler.. mais pas le pilotage piste sur la route... chaque technique a sa place Citer
Flohw Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 Wo pitin ! Gants chauffants et veste semaine prochaine si les températures remontent pas ! J'ai eu de la neige à l'instant en arrivant sur Lansargues ! C'est pas la neige que je connais mais on va dire que c'est suffisant pour le sud :-) Citer
JulienM Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 A sommieres aussi brrr En plus je trouve plus mon pantalon chauffant trop le bordel chez moi Citer
berger Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 moi tres froid lol pas courageuse là Citer
filoche Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 Pas de barbeuk en fin de journée alors J'suis déçue Ca caille grave dès que le soleil se couche .... Brrrrrrrrrrr Citer
lpm34 Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2017 Ce sont aussi la les joies de la moto. Et raison de plus pour ne pas etre en retard looool Citer
Dragonride Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 Des bons vetements technique eten avant ! Citer
redpilote Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 Des bons vetements technique eten avant ! c'est une nouvelle marque !!!!! Citer
Dragonride Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 hahaha ouai ! une marque serbo-croate Citer
Messages recommandés