Aller au contenu

Playstation 4


Mike

Messages recommandés

Hello les motards.

 

Je suis sĂ»r qu'il y a quelques gamers dans le groupe 😊

 

Ça commence à me taquiner de me prendre une ps4 Slim.

 

Est-ce selon votre expérience LE choix le plus raisonnable d'un point de vue rapport-qualité prix et surtout diversité des jeux ?

 

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas jouĂ© et ça commence Ă  me taquiner ! J'ai toujours jouĂ© sur pc đŸ’».

 

Je pense attendre Noël car il risque d'y avoir des offres sympa pour investir...

 

Est-ce que le marché de l'occasion des jeux est intéressant ?

 

VoilĂ  j'ouvre le dĂ©bat ! ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les motards.

Je suis sûr qu'il y a quelques gamers dans le groupe

Ça commence à me taquiner de me prendre une ps4 Slim.

Est-ce selon votre expérience LE choix le plus raisonnable d'un point de vue rapport-qualité prix et surtout diversité des jeux ?

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas jouĂ© et ça commence Ă  me taquiner ! J'ai toujours jouĂ© sur pc .

Je pense attendre Noël car il risque d'y avoir des offres sympa pour investir...

Est-ce que le marché de l'occasion des jeux est intéressant ?

VoilĂ  j'ouvre le dĂ©bat ! ✌

Effectivement attends Noël il y a de super offres.

Pour les jeux d'occasion va voir chez micromania, tu auras déjà une idée ou sur internet apres ce dépends à quoi tu veux jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement attends Noël il y a de super offres.

Pour les jeux d'occasion va voir chez micromania, tu auras déjà une idée ou sur internet apres ce dépends à quoi tu veux jouer

 

Mes enfants ont la ps4, ils peuvent jouer en ligne avec des copains mais que s'ils ont la mĂȘme PS

La 3 n'est pas compatible avec la 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Megadrive 32bits

Sonic j'Ă©tais trop balĂšze !

Lemmings avec les cousins, c'Ă©tait top !

 

J'ai la 16 bits. Je te prends quand tu veux Ă  Sonic, Mortal Kombat, Street fighter...

Mike... apparemment tu n'as que des vintages ici ;) quoique j'ai la dreamcast et la Wii quand mĂȘme :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la 16 bits. Je te prends quand tu veux Ă  Sonic, Mortal Kombat, Street fighter...

Mike... apparemment tu n'as que des vintages ici ;) quoique j'ai la dreamcast et la Wii quand mĂȘme :D

Tu te rappelles qu'on peut pas jouer en ligne avec ces machins ? Va falloir revenir ! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la 16 bits. Je te prends quand tu veux Ă  Sonic, Mortal Kombat, Street fighter...

Mike... apparemment tu n'as que des vintages ici ;) quoique j'ai la dreamcast et la Wii quand mĂȘme :D

 

tu as la 16 bits... pourquoi ca m'etonne pas de toi ? lol

 

Megadrive 32bits

Sonic j'Ă©tais trop balĂšze !

Lemmings avec les cousins, c'Ă©tait top !

 

lemmings !!! quels souvenirs !!!

 

Oh le forum de vieux ! J'ai toujours un jeu Ă©lectronique donkey kong de Nintendo, qui dit mieux ?

Merci pour ton retour Vero !

 

on peut se faire un concours de donkey kong !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le forum de vieux ! J'ai toujours un jeu Ă©lectronique donkey kong de Nintendo, qui dit mieux ?

Merci pour ton retour Vero !

Avec plaisir ;)

 

Moi aussi j'en ai 2 de donkey Kong ! MDR

J'ai joué aussi à un jeu sur télévision je ne me rappelle plus du nom, c'était en noir et blanc, les personnages étaient des rectangles et la balle un carré, je jouais avec mon frÚre à des jeux de sport tel que le tennis, le ping-pong, le foot ....et d'Žautres jeux mais je ne m'en rappelle plus,

Pououou ! Ça remonte trop loin tout ça ! Ça craint ! Les annĂ©es passent trop vites malheureusement snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as toujours joué sur pc restes sur pc, réguliÚrement je me pose la question de stopper le pc et passer sur console ,et au finale niveau perfs les consoles sont tout le temps a la ramasse, les jeux commencent a peines a tourner a 60 fps Oo

Apres y a le coté pratique de la console , tu achetes un jeu tu joues , sur pc des fois c'est moins le cas , les mises a jours des drivers etc , et tu es pas assis dans ton canapé ;) Mais bon jouer a un fps a la manette j'ai jamais aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si vieux que çà. Puisque certains jouaient aux consoles, mĂȘme les vieilles en noir et blanc, tandis que d'autres (encore plus vieux) n'y ont jamais jouĂ©. MĂȘme pas avec leurs petits enfants. Si, si ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pfff... T'es con ! En plus Flow il a 2 fois plus de bits que moi et la tu n'ouvres pas ta bouche !

Ouai, d'ailleurs me suis planté, mauvaise image en mémoire, c'est celle-ci :

1200px-Sega_Mega_Drive_PAL.jpg

C'est à mon pÚre et la derniÚre fois que j'ai essayé de l'utiliser, ça a pas trop trop marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande adepte des consoles (surtout Playstation je les ai toutes xD) mais je dois avouer qu'aujourd'hui elles ne sont plus au niveau par rapport aux capacitĂ©s des jeux pc, tu y gagnes surtout sur le plan graphisme. Et si tu prĂ©fĂšre l'effet manette la plupart des jeux sur PC ont la possibilitĂ© d'ĂȘtre jouĂ© avec maintenant.

Ce qui est sympa c'est l'abonnement Ă  PS plus qui te permet d'avoir des jeux gratuits par mois mais c'est finalement le mĂȘme concept que les bundles sur steam qui sont parfois carrĂ©ment intĂ©ressants. Ensuite tout dĂ©pend de quels types de jeux tu apprĂ©cies. L’intĂ©rĂȘt des consoles pour moi Ă©tait le fait de jouer ensemble sur une mĂȘme console ce qui est difficile voir impossible pour certain jeu aujourd'hui, privilĂ©giant le multi en ligne mais sur des jeux peu intĂ©ressant Ă  mon goĂ»t.

 

AprĂšs certain jeux PC demandent une bonne machine mais la plupart sont jouables de maniĂšre trĂšs correct mĂȘme sans une machine de guerre (qui coĂ»terait effectivement plus cher que l’achat d'une console). Tandis que les jeux consoles sont encore bcp trop cher ! (70€ neuf -_-).

Moi je cherche des joueurs d'overwatch si jamais ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, d'ailleurs me suis planté, mauvaise image en mémoire, c'est celle-ci :

1200px-Sega_Mega_Drive_PAL.jpg

C'est à mon pÚre et la derniÚre fois que j'ai essayé de l'utiliser, ça a pas trop trop marché...

Moi C'est la 2 et elle fonctionne !

5nzlpep8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche des joueurs d'overwatch si jamais ! xD

Moi je cherche un pc sous windows si jamais ! :D

 

Moi C'est la 2 et elle fonctionne

Ça, c'est celle de mes grands parents et pareil, je crois qu'elle fonctionne plus des masse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pfff... T'es con ! En plus Flow il a 2 fois plus de bits que moi et la tu n'ouvres pas ta bouche !

 

j'ouvre jamais la bouche pour une histoire de bits avec un autre mec !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est de jouer dans le salon en mode canapé !

Je suis archi convaincu par la qualitĂ© pc bien au delĂ  des consoles, mais j'ai dĂ©jĂ  un ordi qui marche pas trop mal en mode bureautique, mais gta5 par exemple n'est pas fluide.... Alors les titres plus rĂ©cents, c'est mort ! Par contre, les jeux ça tourne pas mal en Off donc budget zĂ©ro 😇

Et aussi pc = enfermĂ© dans mon bureau, et donc no life ! Ça va pas le faire d'un point de vue couple đŸ˜‚đŸ€€

Et console, elle pourrait jouer à quelques titres alors que pc non... Bref, c'est comme la moto, faut trouver le compromis 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ben t'as la Wii y'a plein de jeux marrant et sympa, bonne console "salon" mais c'est la Wii...

 

Perso je suis plus Xbox que PS depuis plusieurs années. Mais je ne suis pas d'un grand conseil car ça fait quelques mois qu'elle sert de déco, éventuellement pour Netflix mais ça devient rare avec les box Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est de jouer dans le salon en mode canapé !

Je suis archi convaincu par la qualité pc bien au delà des consoles, mais j'ai déjà un ordi qui marche pas trop mal en mode bureautique, mais gta5 par exemple n'est pas fluide.... Alors les titres plus récents, c'est mort ! Par contre, les jeux ça tourne pas mal en Off donc budget zéro

Et aussi pc = enfermĂ© dans mon bureau, et donc no life ! Ça va pas le faire d'un point de vue couple

Et console, elle pourrait jouer Ă  quelques titres alors que pc non... Bref, c'est comme la moto, faut trouver le compromis

Le jeu de GP existe en PS 4 je ne sais pas si sur PC sa existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les motards.

 

Je suis sûr qu'il y a quelques gamers dans le groupe

 

Ça commence à me taquiner de me prendre une ps4 Slim.

 

Est-ce selon votre expérience LE choix le plus raisonnable d'un point de vue rapport-qualité prix et surtout diversité des jeux ?

 

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas jouĂ© et ça commence Ă  me taquiner ! J'ai toujours jouĂ© sur pc .

 

Je pense attendre Noël car il risque d'y avoir des offres sympa pour investir...

 

Est-ce que le marché de l'occasion des jeux est intéressant ?

 

VoilĂ  j'ouvre le dĂ©bat ! ✌

 

Salut mike bon ben ça fait des années que je joue sur PC , mais j'ai une Xbox 360 depuis assez longtemps.

Y'a pas photo, c'est quand mĂȘme plus facile le souris-clavier sur pc qu'un joypad sur console (amha) surtout en Fps.

Pour les prix, ben t'as ce qui est prohibé de faire hein! Mais pour les consoles y'a un bon marché d'occase pour les jeux et pour les machines.(vas voir à Cash Converter à Auchan Pérols)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des rĂšgles et des conditions d'accĂšs Ă  cet espace et je m'engage Ă  les respecter