Mike Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 Hello les motards. Je suis sûr qu'il y a quelques gamers dans le groupe Ça commence à me taquiner de me prendre une ps4 Slim. Est-ce selon votre expérience LE choix le plus raisonnable d'un point de vue rapport-qualité prix et surtout diversité des jeux ? Ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué et ça commence à me taquiner ! J'ai toujours joué sur pc . Je pense attendre Noël car il risque d'y avoir des offres sympa pour investir... Est-ce que le marché de l'occasion des jeux est intéressant ? Voilà j'ouvre le débat ! Citer
Vero Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 Hello les motards. Je suis sûr qu'il y a quelques gamers dans le groupe Ça commence à me taquiner de me prendre une ps4 Slim. Est-ce selon votre expérience LE choix le plus raisonnable d'un point de vue rapport-qualité prix et surtout diversité des jeux ? Ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué et ça commence à me taquiner ! J'ai toujours joué sur pc . Je pense attendre Noël car il risque d'y avoir des offres sympa pour investir... Est-ce que le marché de l'occasion des jeux est intéressant ? Voilà j'ouvre le débat ! Effectivement attends Noël il y a de super offres. Pour les jeux d'occasion va voir chez micromania, tu auras déjà une idée ou sur internet apres ce dépends à quoi tu veux jouer Citer
WillHO3 Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 Je crois m'être arrête à la game boy... Chacun son truc. Citer
Flohw Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 Megadrive 32bits Sonic j'étais trop balèze ! Lemmings avec les cousins, c'était top ! Citer
Vero Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 Effectivement attends Noël il y a de super offres. Pour les jeux d'occasion va voir chez micromania, tu auras déjà une idée ou sur internet apres ce dépends à quoi tu veux jouer Mes enfants ont la ps4, ils peuvent jouer en ligne avec des copains mais que s'ils ont la même PS La 3 n'est pas compatible avec la 4 Citer
noiram Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 Megadrive 32bits Sonic j'étais trop balèze ! Lemmings avec les cousins, c'était top ! J'ai la 16 bits. Je te prends quand tu veux à Sonic, Mortal Kombat, Street fighter...Mike... apparemment tu n'as que des vintages ici quoique j'ai la dreamcast et la Wii quand même 1 Citer
Flohw Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 J'ai la 16 bits. Je te prends quand tu veux à Sonic, Mortal Kombat, Street fighter... Mike... apparemment tu n'as que des vintages ici quoique j'ai la dreamcast et la Wii quand même Tu te rappelles qu'on peut pas jouer en ligne avec ces machins ? Va falloir revenir ! ^^ 1 Citer
Mike Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2017 Oh le forum de vieux ! J'ai toujours un jeu électronique donkey kong de Nintendo, qui dit mieux ? Merci pour ton retour Vero ! Citer
lpm34 Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 J'ai la 16 bits. Je te prends quand tu veux à Sonic, Mortal Kombat, Street fighter... Mike... apparemment tu n'as que des vintages ici quoique j'ai la dreamcast et la Wii quand même tu as la 16 bits... pourquoi ca m'etonne pas de toi ? lol Megadrive 32bits Sonic j'étais trop balèze ! Lemmings avec les cousins, c'était top ! lemmings !!! quels souvenirs !!! Oh le forum de vieux ! J'ai toujours un jeu électronique donkey kong de Nintendo, qui dit mieux ? Merci pour ton retour Vero ! on peut se faire un concours de donkey kong !! lol Citer
Vero Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 Oh le forum de vieux ! J'ai toujours un jeu électronique donkey kong de Nintendo, qui dit mieux ? Merci pour ton retour Vero ! Avec plaisir Moi aussi j'en ai 2 de donkey Kong ! MDR J'ai joué aussi à un jeu sur télévision je ne me rappelle plus du nom, c'était en noir et blanc, les personnages étaient des rectangles et la balle un carré, je jouais avec mon frère à des jeux de sport tel que le tennis, le ping-pong, le foot ....et d'´autres jeux mais je ne m'en rappelle plus, Pououou ! Ça remonte trop loin tout ça ! Ça craint ! Les années passent trop vites malheureusement snifff Citer
dorlan Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 Si tu as toujours joué sur pc restes sur pc, régulièrement je me pose la question de stopper le pc et passer sur console ,et au finale niveau perfs les consoles sont tout le temps a la ramasse, les jeux commencent a peines a tourner a 60 fps Oo Apres y a le coté pratique de la console , tu achetes un jeu tu joues , sur pc des fois c'est moins le cas , les mises a jours des drivers etc , et tu es pas assis dans ton canapé Mais bon jouer a un fps a la manette j'ai jamais aimé. Citer
noiram Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 tu as la 16 bits... pourquoi ca m'etonne pas de toi ? lol Pfff... T'es con ! En plus Flow il a 2 fois plus de bits que moi et la tu n'ouvres pas ta bouche ! Citer
noiram Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 Euh... Je viens de me rendre compte de ce que je venais d'écrire... 1 Citer
Jeff. Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 Pas si vieux que çà. Puisque certains jouaient aux consoles, même les vieilles en noir et blanc, tandis que d'autres (encore plus vieux) n'y ont jamais joué. Même pas avec leurs petits enfants. Si, si ça existe. Citer
Flohw Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 Pfff... T'es con ! En plus Flow il a 2 fois plus de bits que moi et la tu n'ouvres pas ta bouche ! Ouai, d'ailleurs me suis planté, mauvaise image en mémoire, c'est celle-ci : C'est à mon père et la dernière fois que j'ai essayé de l'utiliser, ça a pas trop trop marché... Citer
Kagamie Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 Grande adepte des consoles (surtout Playstation je les ai toutes xD) mais je dois avouer qu'aujourd'hui elles ne sont plus au niveau par rapport aux capacités des jeux pc, tu y gagnes surtout sur le plan graphisme. Et si tu préfère l'effet manette la plupart des jeux sur PC ont la possibilité d'être joué avec maintenant. Ce qui est sympa c'est l'abonnement à PS plus qui te permet d'avoir des jeux gratuits par mois mais c'est finalement le même concept que les bundles sur steam qui sont parfois carrément intéressants. Ensuite tout dépend de quels types de jeux tu apprécies. L’intérêt des consoles pour moi était le fait de jouer ensemble sur une même console ce qui est difficile voir impossible pour certain jeu aujourd'hui, privilégiant le multi en ligne mais sur des jeux peu intéressant à mon goût. Après certain jeux PC demandent une bonne machine mais la plupart sont jouables de manière très correct même sans une machine de guerre (qui coûterait effectivement plus cher que l’achat d'une console). Tandis que les jeux consoles sont encore bcp trop cher ! (70€ neuf ). Moi je cherche des joueurs d'overwatch si jamais ! xD Citer
noiram Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 Ouai, d'ailleurs me suis planté, mauvaise image en mémoire, c'est celle-ci : C'est à mon père et la dernière fois que j'ai essayé de l'utiliser, ça a pas trop trop marché... Moi C'est la 2 et elle fonctionne ! Citer
Flohw Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 Moi je cherche des joueurs d'overwatch si jamais ! xD Moi je cherche un pc sous windows si jamais ! Moi C'est la 2 et elle fonctionne Ça, c'est celle de mes grands parents et pareil, je crois qu'elle fonctionne plus des masse... Citer
lpm34 Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 Pfff... T'es con ! En plus Flow il a 2 fois plus de bits que moi et la tu n'ouvres pas ta bouche ! j'ouvre jamais la bouche pour une histoire de bits avec un autre mec !! lol Citer
Mike Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2017 L'idée est de jouer dans le salon en mode canapé ! Je suis archi convaincu par la qualité pc bien au delà des consoles, mais j'ai déjà un ordi qui marche pas trop mal en mode bureautique, mais gta5 par exemple n'est pas fluide.... Alors les titres plus récents, c'est mort ! Par contre, les jeux ça tourne pas mal en Off donc budget zéro Et aussi pc = enfermé dans mon bureau, et donc no life ! Ça va pas le faire d'un point de vue couple Et console, elle pourrait jouer à quelques titres alors que pc non... Bref, c'est comme la moto, faut trouver le compromis Citer
melman34 Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 Haha ben t'as la Wii y'a plein de jeux marrant et sympa, bonne console "salon" mais c'est la Wii... Perso je suis plus Xbox que PS depuis plusieurs années. Mais je ne suis pas d'un grand conseil car ça fait quelques mois qu'elle sert de déco, éventuellement pour Netflix mais ça devient rare avec les box Android. Citer
Vero Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 L'idée est de jouer dans le salon en mode canapé ! Je suis archi convaincu par la qualité pc bien au delà des consoles, mais j'ai déjà un ordi qui marche pas trop mal en mode bureautique, mais gta5 par exemple n'est pas fluide.... Alors les titres plus récents, c'est mort ! Par contre, les jeux ça tourne pas mal en Off donc budget zéro Et aussi pc = enfermé dans mon bureau, et donc no life ! Ça va pas le faire d'un point de vue couple Et console, elle pourrait jouer à quelques titres alors que pc non... Bref, c'est comme la moto, faut trouver le compromis Le jeu de GP existe en PS 4 je ne sais pas si sur PC sa existe Citer
Mike Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2017 La wii ? Jamais Pas assez punk comme console Je suis plutôt fps, Gp, need for speed, gta, assassin's creed etc Citer
onzerod Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 Hello les motards. Je suis sûr qu'il y a quelques gamers dans le groupe Ça commence à me taquiner de me prendre une ps4 Slim. Est-ce selon votre expérience LE choix le plus raisonnable d'un point de vue rapport-qualité prix et surtout diversité des jeux ? Ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué et ça commence à me taquiner ! J'ai toujours joué sur pc . Je pense attendre Noël car il risque d'y avoir des offres sympa pour investir... Est-ce que le marché de l'occasion des jeux est intéressant ? Voilà j'ouvre le débat ! Salut mike bon ben ça fait des années que je joue sur PC , mais j'ai une Xbox 360 depuis assez longtemps. Y'a pas photo, c'est quand même plus facile le souris-clavier sur pc qu'un joypad sur console (amha) surtout en Fps. Pour les prix, ben t'as ce qui est prohibé de faire hein! Mais pour les consoles y'a un bon marché d'occase pour les jeux et pour les machines.(vas voir à Cash Converter à Auchan Pérols) A+ Citer
Messages recommandés