patomick Posté(e) le 23 octobre 2017 Posté(e) le 23 octobre 2017 (modifié) Bonjour Prénom et Pseudo: Patrice // PatomickDate de naissance: 18/03/77Lieu d'habitation:MaraussanMoto d'hier: 125 pcx !!!Moto actuelle: cb 500 xMoto future: MT 09 Tracer (dans 8 jours!!!)Moto rêvée: mt 09 tracer (sa tombe bien non? )Boite a roue actuelle: C4Boite a roue rêvée: audi A3Situation familiale: PacséEmploi: agent sncfAime: la moto , les jeux video et surtout mon Fils et ma futur femme ^^Aime pas: les abrutie qui roule sans casque ....Citation préférée: Que la force soit avec toi ! Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: je met un pot akra sur ma tracer ! oops il y est deja ^^ Joker alors Modifié le 23 octobre 2017 par patomick Citer
Flohw Posté(e) le 23 octobre 2017 Posté(e) le 23 octobre 2017 Emploi: agent sncf J'espère que tu seras à l'heure pour les balades :-° Bienvenue Citer
lpm34 Posté(e) le 23 octobre 2017 Posté(e) le 23 octobre 2017 bonjour Patrice et bienvenue ici aussi comme dit sur fcb, il ne serait pas etonnant qu'on se connaisse deja Citer
melman34 Posté(e) le 24 octobre 2017 Posté(e) le 24 octobre 2017 Encore une tracer... C'est quoi ce forum, on ne trouve que des Jeff, des Triumph et des Tracer. On monte le prochain rassemblement FFMC ?? Blague pourrie à part, bienvenue ici et à bientôt sur la route. Citer
Dragonride Posté(e) le 24 octobre 2017 Posté(e) le 24 octobre 2017 Welcome invasion de trois cylindres pas possible Citer
Jeff Posté(e) le 24 octobre 2017 Posté(e) le 24 octobre 2017 Encore une tracer... C'est quoi ce forum, on ne trouve que des Jeff, des Triumph et des Tracer. On monte le prochain rassemblement FFMC ?? Blague pourrie à part, bienvenue ici et à bientôt sur la route. C'est quoi comme moto le Jeff? Citer
Jeff. Posté(e) le 24 octobre 2017 Posté(e) le 24 octobre 2017 Patomick !!!!! Laisse les critiquer, ce ne sont que des jaloux. Tout ça parce qu'ils ne se prénomment pas "Jeff" ou peut-être ...........................parce qu'ils roulent en 4 cylindres fade et sans caractère. Citer
patomick Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2017 Qu'elle belle accueil , merci tout le monde ! j'en peut plus d'attendre ma tracer ^^ encore 7 jours lol Citer
JulienM Posté(e) le 24 octobre 2017 Posté(e) le 24 octobre 2017 salut bienvenus et bon courage pour l'attente Citer
melman34 Posté(e) le 24 octobre 2017 Posté(e) le 24 octobre 2017 C'est quoi comme moto le Jeff?J'En Ferait Forever (de la moto hein je vois voit venir avec vos jeux de mot à 2 francs...) Citer
Le prof Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 Ouelcome ! Encore une Tracer : Yes ! Va voir mon post sur Miss et notre balade dans les Préalpes. http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/8582-balade-dans-les-prealpes/?hl=balade Citer
patomick Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2017 Salut sympa la balade ! je recupére ma moto mardi en debut d'après midi ! par contre pour les longue balade je vais attendre d'avoir mis une selle confort (mon petit cul est fragile lol) je vais la faire dans une sellerie a montpellier . Citer
lpm34 Posté(e) le 28 octobre 2017 Posté(e) le 28 octobre 2017 si tu adheres à l'asso, un concours va etre organise d'ici la fin de l'annee a gagner : 1 bon pour la MO gratuite sur une revision chez littoral moto et un bon de reduc de 50% sur une selle sur mesure chez sellerie concept... Citer
Messages recommandés