Aller au contenu

Balade Apprentissage 15 Octobre 2017


lpm34

Messages recommandés

Il n ybaura pas d intermediaire... Juste encadres ou accompagnants. Vu ton niveau je dirais accompagnants bien sur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le road est en ligne sur le premier post

il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre

arret miam a sumène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luc je serai là ! Un petit rafraîchissement pour l'encadrement si possible histoire de pouvoir participer pour les prochaines fois.

 

@redpilot pour une question de rythme trop différent. Il y a eu plusieurs essais tous non concluant. Luc en à parlé sur le sujet des groupes des balades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce road d'anthologie ! :D

 

il va rappeler des souvenirs !!

 

a bon et pour quelle raison ??

 

car nous avons essayer a plusieurs reprises et qu'a chaque fois nous avons eu des soucis. nous avons du traiter au cas par cas depuis. et pour le moment, seul thomas etait arrive a suivre... a priori, d'apres toutes les fois que tu as roule avec lui, tu dis que ce coup ci non plus ca ne posera aucun soucis de rythme. donc, vu ton grand age... euh non pas taper pas taper, je voulais dire ta grande experience, nous allons nous ranger a ton avis expert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luc je serai là ! Un petit rafraîchissement pour l'encadrement si possible histoire de pouvoir participer pour les prochaines fois.

 

@redpilot pour une question de rythme trop différent. Il y a eu plusieurs essais tous non concluant. Luc en à parlé sur le sujet des groupes des balades.

tout est une question de conducteur et de plus sur les balade d'apprentissage le rythme le permet je souhaiterais que l'on voit au cas par cas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va rappeler des souvenirs !!

 

 

car nous avons essayer a plusieurs reprises et qu'a chaque fois nous avons eu des soucis. nous avons du traiter au cas par cas depuis. et pour le moment, seul thomas etait arrive a suivre... a priori, d'apres toutes les fois que tu as roule avec lui, tu dis que ce coup ci non plus ca ne posera aucun soucis de rythme. donc, vu ton grand age... euh non pas taper pas taper, je voulais dire ta grande experience, nous allons nous ranger a ton avis expert

je vois que tu as toujours le même problème avec la langue Française demande conseille a ta compagne :

tu voulais surement parler de ma grande sagesse !!!!

Alors je te le confirme ici le demandeur en 125 NE SERA EN AUCUN CAS UN HANDICAPE POUR LA BALADE J'EN SUIS GARANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une question de conducteur quand est sur un encadré. Les relances sont incomparables entre 125 et grosse cylindrée. Pour suivre il faut forcément maintenir un rythme plus tendu, ce qui ne va pas avec ce type de sortie. Après bien évidemment qu'une 125 peut suivre et même dépasser une grosse cylindrée, tout dépend du pilote. Mais parle t on de pilote quand on est encadré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une question de conducteur quand est sur un encadré. Les relances sont incomparables entre 125 et grosse cylindrée. Pour suivre il faut forcément maintenir un rythme plus tendu, ce qui ne va pas avec ce type de sortie. Après bien évidemment qu'une 125 peut suivre et même dépasser une grosse cylindrée, tout dépend du pilote. Mais parle t on de pilote quand on est encadré ?

je serais presque de ton avis pour les balades forum mais sur les balades d'apprentissages ce rythme dont tu parles n'est pas incompatible avec une 125 conduite par une personne avec expérience.

De plus nous sommes sur route et nous parlons de conducteurs et non de pilotes réservés a la piste (c'est mon langage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter