Jeff Posté(e) le 12 septembre 2017 Posté(e) le 12 septembre 2017 et je confirme dans cette asso ils sont tous barrés heureusement que je représente la "sagesse"!!!!!! Si toi tu representes la sagesse, qu'est ce que ça doit être les autres? Citer
noiram Posté(e) le 12 septembre 2017 Posté(e) le 12 septembre 2017 http://www.casimages.com/a/q8hVR Je ne les ai pas toutes... Et pour mettre une vidéo, je suis obligée de la mettre en ligne avant sur Youtube par ex ? 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2017 http://www.casimages.com/a/q8hVR Je ne les ai pas toutes... Et pour mettre une vidéo, je suis obligée de la mettre en ligne avant sur Youtube par ex ? oui Citer
melman34 Posté(e) le 12 septembre 2017 Posté(e) le 12 septembre 2017 il y a eu aussi des videos trounes par Ludo et sa femme Ils m'ont dit qu'ils n'auraient pas le temps de les monter, tu veux les recuperer ? Ha oui j'ai vu la caméra. Pourquoi pas, je promets pas de faire un magnifique montage c'est que mes débuts ^^ mais j'aime bien alors je trouverai le temps, faudra juste pas être pressé Citer
Ayori Posté(e) le 12 septembre 2017 Posté(e) le 12 septembre 2017 et je confirme dans cette asso ils sont tous barrés heureusement que je représente la "sagesse"!!!!!! tatata Citer
Le prof Posté(e) le 12 septembre 2017 Posté(e) le 12 septembre 2017 Sympa ces photos ! Allez les collègues, on balance ! Citer
Tuono34 Posté(e) le 12 septembre 2017 Posté(e) le 12 septembre 2017 Pour répondre au prof. ... Les parties de chifounis Est un faux prétexte. La tracer est plus sobre que lui en consommation !!!!!° Et l excuse bidon de faire visiter notre joli arrière pays à noiram ??????? Lol Citer
lpm34 Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2017 Ha oui j'ai vu la caméra. Pourquoi pas, je promets pas de faire un magnifique montage c'est que mes débuts ^^ mais j'aime bien alors je trouverai le temps, faudra juste pas être pressé je viens de vous envoyer un mail à tous les deux Après, peut importe le tps que tu prends, et que ce soit tes debuts en videos... si c'est drole, c'est top !! lol Citer
Le prof Posté(e) le 12 septembre 2017 Posté(e) le 12 septembre 2017 @ Tuono : balance tes photos au lieu de dire des cagades ! @ Laly : merki ! Pas évident que je finisse ce soir : encore au boulot ....Hé oui, je n'ai pas travaillé ce week-end ! Citer
Dragonride Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 Ha oui j'ai vu la caméra. Pourquoi pas, je promets pas de faire un magnifique montage c'est que mes débuts ^^ mais j'aime bien alors je trouverai le temps, faudra juste pas être pressé Jte filerais un coup de main si besoin Citer
redpilote Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 Pour répondre au prof. ... Les parties de chifounis Est un faux prétexte. La tracer est plus sobre que lui en consommation !!!!!° Et l excuse bidon de faire visiter notre joli arrière pays à noiram ??????? Lol je releve uniquement les "naussées " et pas de racontards genre l'aligot !!! Citer
noiram Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 je releve uniquement les "naussées " et pas de racontards genre l'aligot !!! Pfff insinuations... Juste un trop plein de fou-rires sur une route cabossée et sinueuse ! 1 Citer
cali34 Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 Tous ces messages suite a cet enigma me touchent bcp... Et je pense qu ils touchent aussi toute l equipe qui a oeuvre a cet evenement. En plus on a eu l aval des deux createurs !!! Citer
cali34 Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 Tous ces messages suite a cet enigma me touchent bcp... Et je pense qu ils touchent aussi toute l equipe qui a oeuvre a cet evenement. En plus on a eu l aval des deux createurs !!! :-) Citer
lpm34 Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2017 Les réponses aux questions sont sur le premier post... ainsi que quelques unes des meilleures réponses des questions subsidiaires Citer
Ecco Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 Voilà mon CR : La glisse, c'est le mal Citer
noiram Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 Les réponses aux questions sont sur le premier post... ainsi que quelques unes des meilleures réponses des questions subsidiaires J'aime pas perdre... Citer
sand Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 Je ne vais pas arriver à faire un CR; J'ai la crève ! Les neurones en perte de vitesse. J'ai fais la connerie ce week-end de manger dehors en plein vent dans un charmant petit village "Nant", à visiter . Si ! Si...l'été ! Après il a fallu que j'aille au Mont Aigoual... n'importe quoi avec ce froid. ceci dit je vous conseille la visite de l'expo sur la météo...de superbes photos !!! et malgré mes magnifiques photos de papillons, je n'ai même pas trouvé le bon Merci à toute mon équipe, vous avez super assurés sur les énigmes et le road (enfin, presque tous.. .). J'ai passé une super journée avec une ambiance cool, de la bonne humeur, des paysages magnifiques, des virages...et des virages ! Bravo aux organisateurs ... J'ai quelques photos ,pour plus tard. 2 Citer
melman34 Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 Les réponses aux questions sont sur le premier post... ainsi que quelques unes des meilleures réponses des questions subsidiaires Conclusion, on a le road de juste, c'est pas mal déjà mdr Citer
Flohw Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 Tu as changé ma réponse. Ça peut pas être MM93, il a le numéro 27. C'est bien CS27 comme je l'avais mis :-) Citer
lpm34 Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2017 oups !! je suis alle trop vite c'est en effet CS27 !! et le pire c'est que j'avais faillit mettre comme question : etes vous sur qu'il s'agit bien de MM93 !! lol Citer
cali34 Posté(e) le 14 septembre 2017 Posté(e) le 14 septembre 2017 Qui a écrit pour pour réponse à l'image 1 .moi c'est karl et toi ?? Mdr Citer
cali34 Posté(e) le 14 septembre 2017 Posté(e) le 14 septembre 2017 (modifié) Très drôles les reoonse !!! Modifié le 14 septembre 2017 par cali34 Citer
Messages recommandés