Flohw Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Si jamais vous avez une occasion pour deux tubes de fourches de CB500 qui ne soit pas la dernière génération, faites moi signe ! Avec un garde boue avant aussi, bleu de préférence, mais on va pas chipoter… Merci ! Citer
Flohw Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2017 Ça va à peu près... Bleu sur le menton, l'épaule déjà en vrac à repris un bon coup, la tête aurait touché comme il faut mais pas de douleur depuis. Une belle égratignure sur le genou avec le bleu qui va avec. Rien de très grave. Pour l'instant les week-end sont envisagés en passagère. :-( Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 Pas la joie, mais pas de gros dégâts : C'est déjà ça ! Comment va le moral ? Elle ne veut pas en profiter pour changer la moto ? Citer
Flohw Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2017 Tout le reste va très bien. Et elle ne changera pas sa moto. On va finir à 4 motos je pense ^^ Citer
sacolabloc Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) Salut Flo, Tu devrais trouver ton bonnheur sur le forum cb 500 http://forum.cb500.org/index.php. Bon rétablissements à la miss ! sur le cb 2 types de montage du même diamètre ont été montées suivant les années, les ressorts d'un modèle ne sont pas adaptés a l'autre modèle, les 2 types sont a ressorts progressifs. Modifié le 5 septembre 2017 par sacolabloc Citer
Flohw Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2017 Oui, elle y est inscrite il me semble. Je lui dirai de mettre un message. Merci ! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 a priori, les ressorts de la derniere generations sont mieux en effet, mais les deux modeles se montent j'ai deja poste la demande sur ce forum, flo Citer
Flohw Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2017 Cool ! Provence moto casse en a une à priori. Il m'a dit 200€ sous réserve de démontage et contrôle. Je vois moyennement ce que ça veut dire... Par contre je sais qu'il y en a une qui va pleurer un peu si c'est dans ces prix une fourche. Citer
lpm34 Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 sous reserve de demontage et de controle ca veut dire que la fourche est encore montee sur la moto. si tu la commandes, ils la demontent et la controlent avant de te l'envoyer a priori ca peut etre les tarifs vu la rarete... je pensais que c'etait plus simple a trouver sur cb, mais a priori... pour le moment il y a 23 vues sur le forum cb500 et pas une seule reponse... pour info un tube de fourche neuf doit couter au moins ds les 150€ piece Citer
Flohw Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2017 Ha bon ben tant pis... J'espère que ça ira. Citer
Lug Posté(e) le 12 septembre 2017 Posté(e) le 12 septembre 2017 ils sont pliés ? parceque juste voilés, ça se redresse... Citer
lpm34 Posté(e) le 12 septembre 2017 Posté(e) le 12 septembre 2017 Ils sont un peu plie ou bien voiles... Ca depend du point de vue... Loool Citer
sacolabloc Posté(e) le 12 septembre 2017 Posté(e) le 12 septembre 2017 Flow, sur le forum CB 500 l'un des meilleurs revendeurs pièces d'occasion s'appelle Daniel, il devrait sûrement te trouver çà à moindre prix. Citer
Messages recommandés